♥ La belle histoire des avrilettes et avrilets, version 2014 ♥
Fleurdemai:
ça y est!!!!!!!!!!!!! j'ai enfin mes rdv de suivi gynéco!!! cool, je commençais à stresser! donc le 1er sera le 16 septembre! cool cool cool! :D :D :D :D
Aurel91:
cool ! tu auras ton écho des 12SA ?
gadelle:
Félicitation et bienvenue a nos 2 nouvelles avrillettes :D :D :D
Fleurdemai j'ai été arreté a partir 1 mois et demi car j'avais un super gros mal des transports et enormément de nausées et vomissement. Puis aprés j'ai négocié a travailler de chez moi avec mon employeur et finalement j'ai été arretée définitivement a 4 mois et demi.
Mes premiers arrets de travail ont été fait par mon généraliste. Tu es pas obligé de demander a ton gynéco . D'ailleur je trouvais ca plus simple comme ca car mon employeur ne s'est pas douté de suite de ma grossesse et je ne voulais pas l'annoncer trop tot.
Concernant les vetements de grossesse, a la fin je contractais pas mal que je ne supportais pas d'avoir un pantalon qui me serrait le ventre ... Je restais en chemise de nuit ou en robe. Pour le poid le jours de l'accouchement j'étais a mon poids de départ ( j'ai pas mal perdu au premier trimestre...)
Les vergitures ne sont pas obligatoire !! J'en ai pas eu une seule :P . Je n'ai jamais mis de creme ou autre car d'apres une amie SF soit on a une peau a vergiture soit on en a pas et peu importe la creme que l'on mets si cela doit craquer cela craquera ... et puis moi j'aimepas le contact de la creme ou des huiles sur la peau ;)
Zoozy, ne te stresse pas des maintenant sur la relation qu'auront tes loulous entre eux. Je ne pense pas que votre rivalité/conivense pour les bétises soit liée à votre relation géméllaire mais plus à la facon dont vous avez été éduqué. Ici, j'ai pris le parti que les jumeaux (garcon/fille) etaient 2 êtres completements indépendants . Depuis le debut ce que je fais pour l'un je ne le fais pas systématiquement pour l'autre je fais en fonction de qui a besoin et quand. Du coup maintenant mon fils fait les bétises avec ma grande et ma fille joue dans les moments calmes avec la grande. Par contre, on constate que quand on les sépare un peu ils sont contents de se retrouver. Tout comme ma grande est contente de retrouver son frére et sa soeur.( bon j'ai pas encore beaucoup de recul ils n'ont que 17 mois ...)
Et si tu veux qu'ils aient chacuns un peu d'individualité tu pourras toujours faire une petite fete pour chacune de leur fete ( je veux parler de leur fete de prenom) en invitant uniquement les copains de celui dont c'est la fete car dans tes propos j'ai l'impression que tu souffres d'avoir été traité comme un duo et non comme une personne seule .
Bon courage, ici tu trouveras toujours quelqu'un pour t'écouter même si tu as des pensées pas toujours agréables ne garde rien pour toi hésite pas a te décharger un peu sur nous pour avoir une grossesse le plus zen possible.
Fleurdemai:
Citation de: Aurel91 le 29 Août 2013 à 10:31:46
oui suis trop contente, je vais pouvoir la harceler de touuuuutes mes questions! lol!
L'echo des 12 SA est un peu avant, le 12 sept (c'est un echographe indépendant qui me la fait)
gadelle:
Citation de: Fleurdemai le 29 Août 2013 à 11:03:51
Citation de: Aurel91 le 29 Août 2013 à 10:31:46
oui suis trop contente, je vais pouvoir la harceler de touuuuutes mes questions! lol!
L'echo des 12 SA est un peu avant, le 12 sept (c'est un echographe indépendant qui me la fait)
Hésite pas à toutes les noter ici j'en avais plein et une fois arrivé au RDV j'avais tout oublié et biensur rentrer chez moi je m'en rappellais ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente