Activités Montessori avec des multiples
M@ud:
Chouchou du 13, nos loulous ont pratiquement le même âge :).
Sinon, revenons à la discussion, je crois bien que les "disputes" c'était une des raisons pour laquelle j'ai arrêté les notifications.
Moi j'aime beaucoup le blog "merci qui ? merci Montessori !". Bon au début je "culpabilisais" un peu en voyant tout ce que cette maman fait avec sa petite Louiselle plus jeune que mes puces...Mais maintenant je pioche (ou sais que je pourrai piocher) plein d'idées ! Son blog est très agréable à lire, :'(on reçoit les messages entier par mail si on est abonné etc.
chouchou du 13:
M@ud ;)
Ici juste crapulette est interessee, crapule s'en tape le coquillard et prefere la tv ou faire broumbroum avec se petites voitures ::) du coup bah j'ai un peu laissé tomber :\
En plus si on veut faire les trucs bien ca coute un bras et perso je galere deja a les habiller les petits que bon voila quoi....
Moi j'y suis plus sur le groupe et d'un cote tant mieux car je commencais a prendre partie pour les pauvres novices....
Je ne pense pas qu'on engueulerai une maman car elle habille ses jumeaux pareil ou bien si elle dit que ce sont de vrais jumeaux....
On est ouvert d'esprit et j'aime notre forum pour ca!
Donc svp n'hesitez pas a partager ici.
J'ai pu remarquer que fb bah ca peut tuer un fil et c'est juqte dommage
petitelulu:
Merci m@ud !
Je cherchais des idées et justement je me suis fais jeter avant d'avoir pu lire quoique ce soit ! :P
marmaille:
Coucou
En fait elles ont enlevés des membres pour changer des trucs type paramètres dans le groupe et elles ont expliqué que c'était une condition nécessaire pour FB. Donc si vous refaites la demande vous êtes de nouveau acceptée.
Cela dit moi aussi ça me saoule les engueulades et j'ai du mal à suivre avec le nombre de posts +++ dans tous les sens et encore je suis encore en congé mater !
Une maman a posté il y a peu en demandant par où commencer Montessori, je pense que le blog merci montessori est vraiment pas mal c'est un bon début....pour l'instant moi je ne fais rien du tout Montessori (elles ont 5 mois...).
Courage les filles nous y arriverons ! ;)
petitelulu:
J'ai fait la demande de réintégration il y a une semaine et elle n'a toujours pas été validée :-\
Par contre, je découvre le blog merci qui et il est vraiment super. Il y a un billet par jour pratiquement !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente