Activités Montessori avec des multiples

<< < (15/23) > >>

♥ayaya♥:
il y a bien des anneaux de rideaux de douche dans la liste de la maîtresse ! ;D

LorLn:
Citation de: M@ud le 03 Novembre 2013 à 20:51:40

Tu vas rire mais je crois qu'il existe un jeu dans le matériel Montessori où l'enfant doit "enfiler" des anneaux sur une barre horizontale.
Et le terme "montessorienne" ça se dit  :).

Oui oui y a bien cette activité

Je le suis fait une liste aussi de matériel a récupéré et j'ai demander a ma maman de stocker. Ma liste est un peu plus long. J'essayerais de vous donnez les complément. Entre 2 cartons pour le déménagement

petitelulu:
il y a des mamans qui sont sur le groupe FB ?

M@ud:
oui  :)...je lis de temps en temps les messages c'est tout (là ça fait un moment d'ailleurs). Au début j'avais les notifications mais je n'arrivais pas à suivre !

Hier avec Clé*o, bassine d'eau, épuisette et noix  :D. J'avais mis une serviette par terre, puis sur elle  ::), et après on a fait la même chose sur la petite table...   

chouchou du 13:
Il me semble qu'ellrs ont viré plein de monde car personne n'etait assez bien montessori pour elles...

C'est soi disant une methode ouverte d'esprit mais des qu'une maman pose une question elle se fait allumer la pauvre.

Si c'est pas montessori elle vire meme si ca y ressemble un peu.

J'en ai eu marre de lire des pseudos disputes a chaque post ca virait a la gaminerie.

Il y a pas mal de blogs et jpense qu'on y trouvera autant dessus.

Perso les reactions pueriles m'ont vite fait partir.
Les filles dessus sont trop fermees sur la methode et ne prennent pas le temps d'expliquer les erreurs des novices qui veulent bien faire.

C'etait juste mon avis ;) moi ca a pourrit mon fil d'actualité lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente