Petite fée : moi aussi j'avais vu le décolleté mais je m'étais gardée de faire une remarque
Mais vu que tout le monde a commenté, je le fais aussi
Oui, moi aussi ils ont sacrément grossi, je te rassure. Mais comme tu dis entre les fuites de lait, les pertes de sang et les coussinets d'allaitement, j'ai connu plus attrayant comme image!!!
Yoka : c'est génial que tes loulous grossissent si bien! Et que le contact ait été bon avec la puer, je trouve ça super important. Et n'hésite pas à demander de l'aide partout où on te la donnera, tu nous dira comment ça s'est passé avec l'amie de ton père.
Pour ma part ma mère est passée aujourd'hui et non seulement elle m'a cuisiner plusieurs plats (des gratins, des plats en sauce, cake salé...) mais elle m'a tenu les loulous quand ils chourinaient ce qui m'a permis d'avancer un peu à la maison (vaisselle, lessive, me sécher les cheveux...)
Ça aide sacrément!
Je n'ai pas encore dormi mais bon... Et encore un témoignage des nuits pourries que passent tout le monde. Désolée pour toi Yoka, mais je suis toujours aussi rassurée d'entendre qu'il n'y a pas que moi!!
Curlie : trop mignons tes petits!!! Très jolie la photo! On dirait des pubs pour les transats à chaque fois nos photos
StephDB : tu m'étonnes que ça t'a fait du bien la balade! J'en rêve aussi! Mais vu qu'on est sorti de la mater il y a 5 jours seulement et que j'essaie de mettre une organisation en place, je me dis que ça viendra!! Chaque chose en son temps, je ne peux pas mettre la charrue avant les bœufs!
Anna : plein de pensées, tu ne dois vraiment pas être loin là!! On attends de vos nouvelles avec impatience
Gabi : que dire, tu tiens tu tiens!! Allez, ça ne peux plus durer très longtemps! Courage