Ben oui Lucie, on revient poster en force, on a trop peur que tu nous abandonnes pour aller rejoindre les septembrettes

Pour moi une bonne nuit c'est plutôt 23h ou minuit jusqu'à 8h à peu près. Mais je crois qu'à la minute où j'ai entendu mes chers enfants pleurer pour la première fois, il fallait faire le deuil de ça

Nuit un peu moins pourrie dans l'ensemble (je vous méprenez pas, j'ai bien dit
un peu moins pourrie. Après la session horrible de pleurs non stop jusqu'à 23h30 hier soir il y a eu réveil à 3h puis 6h15 et 9h. C'est vrai que les miens sont méga synchro au niveau des tétées (on fait toujours la tétée simultanée) mais par contre c'est beaucoup plus long que toi Petite Fée. Ils tètent 10-15mn puis quand ils commencent à s'endormir, l'Amoureux les change, et ils tètent à nouveau environ 15mn puis il y a la phase d'endormissement avec caresses et petite balade dans la maison. Et le tout dure 1h voire 1h15

Évidemment, la journée ils tètent 15mn et s'endorment tous les deux profondément en même pas 10mn

StephDB : je crois que la sieste se mérite quoiqu'il arrive quand on est maman de jumeaux

Kikki : y as réussi à te rendormir? Je suis contente qu'il n'y ait pas que moi qui ait reçu le modèle Gremlins

Au fait, pas tout le monde n'a raconté la réaction des maris/Amoureux lors de la découverte de la boite à papa, comment l'ont-ils vécu?
Et vous, vous avez eu votre cadeau de maman que Didi avait très clairement dit qu'on méritait?