08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 10:43:22
Pages: 1 ... 629 630 [631] 632 633 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 266270 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9450 le: 14 Octobre 2013 à 17:59:29 »

Petite fée : moi aussi j'avais vu le décolleté mais je m'étais gardée de faire une remarque  Roulement des yeux
Mais vu que tout le monde a commenté, je le fais aussi   
Oui, moi aussi ils ont sacrément grossi, je te rassure. Mais comme tu dis entre les fuites de lait, les pertes de sang et les coussinets d'allaitement, j'ai connu plus attrayant comme image!!!

Yoka : c'est génial que tes loulous grossissent si bien! Et que le contact ait été bon avec la puer, je trouve ça super important. Et n'hésite pas à demander de l'aide partout où on te la donnera, tu nous dira comment ça s'est passé avec l'amie de ton père.
Pour ma part ma mère est passée aujourd'hui et non seulement elle m'a cuisiner plusieurs plats (des gratins, des plats en sauce, cake salé...) mais elle m'a tenu les loulous quand ils chourinaient ce qui m'a permis d'avancer un peu à la maison (vaisselle, lessive, me sécher les cheveux...)
Ça aide sacrément!
Je n'ai pas encore dormi mais bon... Et encore un témoignage des nuits pourries que passent tout le monde. Désolée pour toi Yoka, mais je suis toujours aussi rassurée d'entendre qu'il n'y a pas que moi!!

Curlie : trop mignons tes petits!!! Très jolie la photo! On dirait des pubs pour les transats à chaque fois nos photos 

StephDB : tu m'étonnes que ça t'a fait du bien la balade! J'en rêve aussi! Mais vu qu'on est sorti de la mater il y a 5 jours seulement et que j'essaie de mettre une organisation en place, je me dis que ça viendra!! Chaque chose en son temps, je ne peux pas mettre la charrue avant les bœufs!

Anna : plein de pensées, tu ne dois vraiment pas être loin là!! On attends de vos nouvelles avec impatience  Bisou

Gabi : que dire, tu tiens tu tiens!! Allez, ça ne peux plus durer très longtemps! Courage  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9451 le: 14 Octobre 2013 à 18:04:33 »

Des nouvelles d Anna :

J'en suis à 3cm... Encore 7 plus le temps que le petit descende... Il va peut etre pas naitre le 14 octobre finalement ! Je n'ai plus mal du tout et j'arrive à dormir, Ça fait passer le temps. Surtout que j'ai tjs TRES faim !

La pauvre c est bien long tout ca...max serait il une fille pour se faire desirer de la sorte ??
Je trouve ca super en tout cas de garder la surprise pour l accouchement surtout aue j en suis incapable

Hannah comment as tu appris que c etait deux ptits mecs ?? Ca t a fait quoi ??

Bon j vous lit maintenant Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9452 le: 14 Octobre 2013 à 18:09:47 »

Nouveau message d anna

Rebondissement ! La sf m'a trouvé un produit miracle ! Suis passée à 8 en une heure ! Va ptet' bien naitre aujourd'hui finalement Sourire je suis bien contente Ça avance bien Sourire peut etre pas de césa

MDR c est pour bientot  Souriant
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9453 le: 14 Octobre 2013 à 18:12:20 »

j'apporte ma contribution aux nuits pourries tétées toutes les heures jusqu'à minuit et après toutes les 2h...
bien évidemment en journée on ne les entend pas, elles tiennent entre 3 et 4h!

Hannah tu m'as fait bien rire avec tes angoisses nocturnes de bébés qui disparaissent...car ça m'arrive régulièrement!
J'ai déjà révé d'avoir perdu 2 bébés sur les 4 (et oui, comme si ça suffisait pas des jujus, je vise les quadruplés dans mes rêves)...
Et angoisse récurrente, je me réveille en sursaut, convaincu d'avoir oublié un des jujus dans le lit, je le cherche sous la couette, j'allume, et évidemment je vois les 2 miss entrain de pioncer dans leur lit (et oui, ça leur arrive de dormir )

beaux bébés Curlie, c'est vrai qu'ils ne se ressemblent pas, ils sont bien mignons quand même Clin d'oeil

belle photo de famille petite fée!

Et max qui ne se manifeste pas...

Laurelyne je suis jalouse de ta zen attitude avec l'allaitement, et comment t'arrives à instaurer un rythme???
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9454 le: 14 Octobre 2013 à 18:27:18 »

Oulalala, elle va bientôt pousser notre anna Souriant Souriant

gabiv falloir faire les carreaux  Tire la langue
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9455 le: 14 Octobre 2013 à 18:35:09 »

Oui, moi aussi je suis jalouse du super rythme de ma binomette  Clin d'oeil

Anna : ah oui, ça approche à grands pas dis donc!!!   On est toutes avec toi  Bisou Bisou
Merci de nous tenir au courant Amandine!
Comment ça va l'allaitement aujourd'hui? Toujours aussi prenant et difficile?  
Je ne sais pas comment vous faites, vous qui avez d'autres enfants à vous occuper. Littéralement, je n'ai rien le temps de faire d'autre...  Roulement des yeux

Pour ce qui est de connaître les sexes des bébés, c'est vrai que j'en n'ai pas parlé dans mon récit de l'accouchement... En fait quand ils sont venus les poser sur moi, tout de suite après la césarienne, la SF a ouvert le drap dans lequel était enveloppé le bébé à chaque fois en me disant "bon on n'attend pas le papa, mais je suis sûre qu'il ne nous en voudra pas" et puis "c'est un petit garçon" et "un deuxième petit garçon"!!!
Ce que j'ai ressenti? Encore une fois tout à été tellement rapide (j'étais au bloc opératoire moins de 2 heures apres être sortie du resto) donc je dirais que tout me passait un peu au dessus de la tête en fait... C'est rentré dans ma tête sans vraiment y rentrer... Mais j'étais contente parce que quand même dans mon cœur c'est ce que j'espérais!
Et pour les prénoms, ça s'est fait comme une évidence. L'un était un J@mes et l'autre, on n'était pas 100% fixé sur le prenom mais Ow€n lui allait si bien que l'Amoureux m'a laissé avoir le prenom que je voulais tant (apres avoir dit pendant toute la grossesse que c'était bof en fait il adore  Roulement des yeux Clin d'oeil)
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9456 le: 14 Octobre 2013 à 18:36:05 »

Kikki : je te vois connectée, comment va ton rhume? Et comment se portent tes pioux pioux?
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9457 le: 14 Octobre 2013 à 18:49:31 »

Coucou les filles!
Encore de très belles photos de vos loulous! Curlie, en effet ils ne se ressemblent pas tes p'tits gars mais ils sont super mimis dans leurs transats.
Petite Fée, superbe photo de famille. En effet, magnifique décolleté! Je suis jalouse moi j'ai direct récupéré mes p'tits seins d'avant grossesse... c'est ça de ne pas allaiter.... Par contre j'ai toujours du bide tout flasque, on dirait que c'est plein de liquide tout ça... ça vous fait ça aussi?
Bon ben c'est ma p'tite E ne mange que dans les bibs pour les grands... la mesure 1 et 2 sont lentes pour elle... Heureusement que les tétines sont compatibles, je vais donc pouvoir racheter des tetines 3 pour tous les bibs sans devoir jeter tous les bibs premiers mois...  Clin d'oeil Dire que je pensais bien faire en prenant des trucs progressifs...
ça nous a fait plaisir hier d'aller voir nos pioux pioux ensemble avec zhom. En plus, mon amie était très contente de s'occuper d'Emma, surtout qu'elle a été super tranquille apparemment.
Normal, elle a toujours tendance à avoir un rythme du style: je dors le jour et vis la nuit... Bon, je dis ça mais finalement quand je lis vos nuits, je me rends compte qu'elle ne dort pas si mal la nuit finalement.
Moi pour l'instant je ne suis pas encore sortie avec E parce qu'elle vient tout juste de dépasser les 2kgs et parce qu'il faudrait que je la mette en porte bébé (ben oui je ne vais quand meme pas sortir le tank pour elle toute seule) mais elle est tellement petite qu'elle se noie au fond et puis c'est pas facile pour la couvrir ducoup!

Allez Anna, on pousse on pousse, respire!!!! Moi je parie sur une Maxette!
Gabi, courage, ton tour viendra aussi.... tot ou tard...!  Clin d'oeil
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9458 le: 14 Octobre 2013 à 18:53:10 »

Contente d'entendre que ça va si bien Kikki!! Des nouvelles de la sortie de Z et N?
Pour le ventre, moi aussi la peau est toute bizarre mais je vois qu'il rétrécit quand même!!
Pour porter E, tu as une écharpe? C'est vrai que c'est pratique l'écharpe parce qu'il n'y a pas de poids minimal
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9459 le: 14 Octobre 2013 à 18:56:55 »

Kikki : je te vois connectée, comment va ton rhume? Et comment se portent tes pioux pioux?

Mon rhume va beaucoup mieux merci! Heureusement que ça n'a pas duré longtemps!
Tout le monde grossit à vue d'oeil: E ne rentre plus dans les bodys et pyj préma!
N, qui était tout maigre avec un visage tout fin mange maintenant autant que ses soeurs et commence à avoir de bonnes grosses joues! Le petit bonnet en laine qu'ils lui avaient donné a la néonat est déjà trop petit...
Z dort toujours autant, on a du mal à voir ses yeux... à mon avis elle aussi doit faire la java toute la nuit... on verra ça quand elle sera à la maison!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9460 le: 14 Octobre 2013 à 18:59:30 »

Pour porter E, tu as une écharpe? C'est vrai que c'est pratique l'écharpe parce qu'il n'y a pas de poids minimal

Non, pas encore, j'en ai une style hamac (bab@sling) sur ma liste de naissance mais personne ne l'a prise jusqu'ici... j'ai 2 porte bébés...
Je vais peut-etre aller en acheter une...
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9461 le: 14 Octobre 2013 à 19:18:13 »

Je me suis assoupie et en voyant plus de 2 messages, j'ai cru qu'anna avait accouché, mais non ! 
Aller Anna, ça avance, alors pousse bon sang, car je ne vais pas faire long feu ce soir  Clin d'oeil

Toi aussi kikidi tu cherches tes quadruplés  Huh?
Et toi kikki, tu chercher des sextuplés ou tu es assez saine d'esprit pour te limiter a tes triplés ?
Je ne savais pas que les octobrettes étaient si nombreuses a être déçues de n'avoir que des jujus... Étrange...

Ça pousse chez toi kikki, génial ! Tu pourras bientôt sortir ton tank et le remplir de plein de petits bébés joufflus  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9462 le: 14 Octobre 2013 à 19:19:55 »

Anna anna Sourire
Gabi je pense a toi.

Amandine mes filles ft 3kg Sourire. Pesee aujourdhui.
Une finit ses 90. Va falloir que j augmente a 120.
l autre 60 et commence a faire plus de 90. Mais elles st pareilles en poids. Vais pouvoir arreter le pre.

moi jai du aller d urgence chez gygy. Tres mal au ventre. Pt infection de l uterus. . . Résultat demain.  Et si ds 48h xa va pas mieux faut que j aille a l hopital.  Ca serait a cause de mon embolisation.  Je tiens le coup pr mes enfants mais je souffre... la jai des anti douleurs.  C mieux mais j ai encore mal et il m a donné antibio.

jespere que vos bb vont mieux. Bisous
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9463 le: 14 Octobre 2013 à 19:56:45 »

Oh mince saffy...je croise les doigts pour que tes douleurs s'estompent rapidement et que ce ne soit pas trop grave. Avec 3 enfants en bas âge, si en plus tu n'es pas bien et que tu as mal, je n'ose imaginer la galère 

Gros gros bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9464 le: 14 Octobre 2013 à 20:30:20 »

saffy  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ça doit vraiment être difficile pour toi  courage  Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 629 630 [631] 632 633 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: