me revoilou
Hannah, Lucie ils sont trop beaux tous vos loulous dans leurs transats
c'est vrai qu'ils ont encore de la place avant de les remplir
Kikki elle est chouquette comme tout ta petite E
c'est mieux qu'ils soient un peu trop couverts au tout début que l'inverse je pense.....surtout que c'était vraiment une toute petite crevette quand elle est née, moi j'étais comme toi, j'avais toujours peur qu'ils aient froid! soigne-toi bien en tout cas....j'espère que tu pourras quand même aller voir tes autres pioux pioux
tu pourras pe avec un masque non?
Yoka pour la question de l'éveil, moi c'était pareil que Laurelyne, j'ai jamais stimulé volontairement, je les ai laissés progresser à leur rythme sans jamais forcer.....c'est bizarre quand même les remarques de ta SF
pour le tapis d'éveil, j'ai commencé à les mettre vers 3-4 mois si je me rappelle bien, car c'est déjà tellement loin que j'ai oublié
si je peux te donner un conseil, essaie de te reposer pendant la journée quand tes loulous dorment au lieu de faire d'autres choses comme lessive, rangement,etc......car à cette allure-là, avec toute la fatigue que tu accumules, tu vas finir par craquer nerveusement et physiquement.....il y a peut-être des trucs homéo pour t'aider à t'endormir (je pense à sedatif pc), je pense que tu as du mal à relâcher la pression, tu veux tout contrôler et c'est ça qui doit t'empêcher de pouvoir t'endormir
Curlie ici on a jamais fait d'échos des hanches.....mais j'étais en Belgique et j'ai l'impression qu'on n'a pas la même politique qu'ici en France pour plein de choses!
Kikidi super pour la prise de poids! la cantine de maman est bonne
Lucie en effet tu as 2 petits anges
profites-en
pour le reste j'ai oublié....rhooooo
ma pépette fait que bouger dans mon bidou et elle a une position un peu inconfortable par moment....je sens sa tête qui pousse
sinon faut que je me grouille quand même car je dois absolument terminer la boîte à papa, je l'ai pas encore finie!!
il me reste la lettre d'amour (je cherche les moments de calme pour l'écrire
c'est pas gagné) et emballer le tout
je vous fais plein de gros
et j'espère que vous passerez une nuit plus sereine pour certaines......sans trop de pleurs et de coliques