08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 00:43:53
Pages: 1 ... 620 621 [622] 623 624 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 265901 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #9315 le: 11 Octobre 2013 à 22:17:31 »

coucou! voilà mes  loulous a la maison depuis ce matin!!! Souriant Souriant Souriant

jusqu'ici tout va bien... depuis leur naissance (le 5/09)je ne me suis pas levée la nuit..meme si mes 1eres nuits ne furent pas au top...(contrarieté de l'accouchement..inquietude pour mes loulous douleurs de cesarienne.....)

mais quel bonheur de les avoir là!! j'ai le baby phone a coté du clavier c'est trés représentatif de leur présence! (puis quand ils pleurent y'a juste a baisser le son!! lol)

j'ai  vu vos beaux bébés dans vos beaux transats! dis donc kikki le tien est à bouton?? il fait de la musique?
tu ne peux pas emmener ta pepette en néonath? moi avant qu'ils me disent qu'ils gardaient les 2 si nathan serait sorti avant j'ai demandé et bien sur je pouvais le prendre pour rendre visite à son frere!

je suis arrivée avec une boite de minis viennoiseries pour le personnel (fayotte que je suis )et j'avais presque la larme à l'oeil pour les au revoirs!
alors qu'au début je les trouvais assez moyennes... la néonath devient vite un endroit familier finalement detestable et familier! gros paradoxe! bref tout ça est derriere c'est le principal..je suis sortie avec une tonne de rendez vous quand meme... pour la radio de la hanche on m'a aussi dit c'est systematique chez les jujus mais pas de prescriptions!
bon je viendrai peut etre poster pour le bib de 2h et celui de5h...je suis crevée rien que d'y penser..
je tirai mon lait pour ethan(car petit poids) )pas de grande quantité car pas assez de stimulation et aujourd'hui préssée d'aller les chercher je ne l'ai tiré que vers 12h puis quand  j'ai réessayée vers  15h nada! et rien depuis!! alors que mon loulou a un lait trés cher en complement si je lui donne que celui là je vais pleurer!!!
bon j'ai_ été assez bavarde! je pense bien à vous toutes! bande de veinardes que nous sommes quand meme!! Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9316 le: 11 Octobre 2013 à 23:08:14 »

Aie aie aie, les nuits pourries s'installent chez les octobrettes 

J'étais chez l'ostéopathe kikidi, mais il n'a pas fait grand chose pour les coliques de C. Il a dit que ce n'était pas grand chose et nous a juste montré 2-3 massages pour la soulager un peu.... C'est vrai qu'en ce moment ça va mieux quand même  Clin d'oeil elle se tortille moins et souvent ça ne va pas jusqu'aux pleurs. En tant que bonne mère indigne, je préfère : au moins je peux dormir  Tire la langue

Oui kikidi, c'est vrai qu'on est jumelles de DPA toutes les 2  Souriant ça te fait quelque chose toi aujourd'hui ?

euh Lucie, comment dire...je passe pour une mère indigne si je te dis rien du tout? Tire la langue

Oui !
Mais on est 2 dans ce cas  Clin d'oeil
au moins 3 en fait  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #9317 le: 11 Octobre 2013 à 23:11:53 »

Steph : C'est super ce retour chez toi ! Amuse-toi bien cette nuit ^^
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9318 le: 11 Octobre 2013 à 23:15:54 »

Félicitations Steph! Et bonne première nuit avec tes loulous! Comme je te comprends au sujet de la neonat, lieu détestable mais familier.... Non, nous on ne peut pas emmener E avec nous... En plus, on nous a déconseillé de la faire sortir de chez nous pendant quelques temps....
Lucie, oui en effet c'est bien moi qui disait qu'il faisait encore bon en Septembre ici mais la' on est en Octobre!!  Tire la langue
Et on est passe direct de l'été a' l'hiver! D'ailleurs on a même allume' la cheminée cette semaine!
Yoka, je prends sa température le matin en général et elle a toujours 36/36,5... Mais je ne sais pas si elle est déjà stable ou non...
Coucou Anana, ravie d'avoir de tes news!
Bonne nuit tout le monde!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #9319 le: 11 Octobre 2013 à 23:36:59 »

Ha bha comme moi Sourire Je fais toujours 36, 36.5. Du coup, faut se méfier parce que quand je fais 37.5 je commence à faire de la fièvre !

Mais bon, ma température s'est régulée il y a un moment déjà, je ne suis pas forcément un exemple  Roulement des yeux
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9320 le: 12 Octobre 2013 à 00:12:42 »

Ah oui on est déjà en octobre  Roulement des yeux
Ici la cheminée est allumée les jours sans soleil depuis qu'on est rentrés avec les petites  Clin d'oeil Quand le soleil est la, il réchauffe le salon a travers les vitres. Tu as raison de bien habiller E kikki. Tu enlèveras des couches au fur et a mesures, tu verras  Clin d'oeil

Steph, je suis trop contente pour toi ! Moi aussi j'avais ramené un gros sachet plein de super bon chocolat de la chocolaterie d'a côté. Mais moi je les aimais bien les puer de la neonatologie dans l'ensemble  Souriant

Anna, toi tu stabilises ta température a coup de pinard, c'est pas pareil  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9321 le: 12 Octobre 2013 à 04:47:25 »

Ben alors Steph, t'as pas posté a 2h ?
Du coup j'ai rien a lire moi maintenant 

Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9322 le: 12 Octobre 2013 à 08:39:29 »

Super Steph! J'espère que la nuit a été"bonne".

Ici les nuits se suivent et ne se ressemblent pas, vins à 23h, 3h et 7h30. Youhou! Suis trop contente.

Bon samedi.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9323 le: 12 Octobre 2013 à 08:57:33 »

Ravie de voir que tt le monde dort Sourire
Bon courage aux 2 en 1 . Derniere ligne droite.

Kiki jespere que tes petits monstres vont vite rejoindre E.
Nous on fait quelques travaux.

Que du bonheur cette family
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #9324 le: 12 Octobre 2013 à 09:09:12 »

bonjour!!
meme pas mal ! dernier bib a minuit plutot que 23h...Du coup ils ont réclamé à 3h et c'est le papa qui a geré! et moi levé 6h30 comme d'hab! et j'ai délégué à ma fille  Tire la langue
bonne journée les filles! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9325 le: 12 Octobre 2013 à 09:41:07 »

Coucou à toutes!!

Kikki : TROOOOPP mignonne ta puce toute emmitouflée! Vous m'avez fait prendre conscience qu'en fait je ne couvrais peut être pas assez les petits. Il faisaient plus chaud à la mater donc on les laissait juste en body + pyj et arrivée à la maison j'ai fait pareil mais il ne fait pas la même température  Roulement des yeux Mère indigne que je suis. Parfois j'ai l'impression de vraiment faire des conner***
Comme hier, jour de la VitK, j'ai ouvert les deux ampoules et alignés les bébés et je me suis emmêlée les pinceaux avec les ampoules et J a eu double dose  Le comble pour l'infirmière. Alors j'ai appelé le SAMU qui a appelé le centre anti poison et en fait ça n'a aucune incidence. Ouf! Ça m'a servi de leçon de toujours faire l'un puis l'autre pour les médicaments au lieu de tout sortir en même temps!
Vous contrôlez toutes la température de vos petits? À quelle frequence?

Anana : quel plaisir de te lire. Et de voir que tout va bien! Tu as même pu aller chez le coiffeur  Clin d'oeil
Pour ce qui est du temps de fofoter, j'avoue que je n'ai le temps de rien mais vu le réconfort, le soutien et l'aide que j'ai toujours trouvé ici et encore plus dans les moments difficiles du début, c'est la première chose que je fais dès que j'ai 5mn à moi. Je ne sais pas comment je vivrais toute cette aventure sans vous!

Gabi : comment va le rhume? Et toi Kikki?

StephDB : je suis trop contente que tes pépettes soient rentrées!! C'est génial! Profite à fond! Et tu as bien raison de déléguer à ta fille, je suis sûre que ça lui fait plaisir!!

Yoka : moi aussi on m'a donné le même conseil que celui que t'a donné Gabi, c'est à dire de ne rien faire d'autre qu'allaiter, manger, me doucher et me reposer pour pouvoir ne pas foncer droit au burn out. Une copine à moi passe ce matin (l'Amoureux est au travail le pauvre  ) donc si j'ai 10mn de répit, je pourrais aller me doucher!! Hier J et O ne m'ont pas laissé plus de 3/4h de répit d'affilé de tout l'apres midi 
La nuit a été à peu près correcte, même si à la tétée de 2 heures on a mis plus de 1h45 à les rendormir. Et aussi grâce au complément (j'ai capitulé, je me laisse le droit de les compléter un tout petit peu la nuit...)

Petite fée : ça fait longtemps qu'on t'a pas vu je crois, ça va?

Ah, ça se réveille, je file  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9326 le: 12 Octobre 2013 à 09:59:31 »

Hannah, moi au début je les laissait dans la gigoteuse et je le fais toujours quand il fait vraiment froid le matin (avant qu'on allume la cheminée), mais sinon je passe rapidement a body + pyj, parce que sinon, comment les habiller quand on sort  Huh?
Tu ne peux pas comparer tes loulous a terme a la petite puce préma de kikki.
Pour la température, je crois que je l'ai prise une seule fois a la maison  Clin d'oeil

Moi aussi quand j'ai un moment je fofote. Et aussi pendant que je tire mon lait. C'est mon moment de détente.

Sinon j'avais fais un SMS a petite fée hier avant de me coucher. Elle va bien mais l'allaitement lui prend tout son temps et elle essaye de dormir en même temps que les petits, d'où son mutisme. Première sortie poussette hier pour elle : trop bien  Souriant

Nuit sympa pour moi : 23h30 - 4h30 - 8h (2x45 minutes pour les rendormir, maintenant L s'y met aussi et ça c'est moins cool... )
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9327 le: 12 Octobre 2013 à 11:28:46 »

Anna, toi tu stabilises ta température a coup de pinard, c'est pas pareil  Clin d'oeil

Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9328 le: 12 Octobre 2013 à 11:49:08 »

coucou tout le monde!
une bonne nuit reparatrice pour moi aussi: 00.30-6.00 et 6.30-8.30, c'est zhom qui a gere le bib de 3.00! Si les 2 autres dorment autant ça sera les doigts dans le nez!  Tire la langue
Pour Z je n'ai pas trop de doute parce qu'elle dort tout le temps quand on va la voir... elle mange tout son bib sans meme ouvrir un oeuil, par contre avec mon p'tit gars c,est une autre histoire: il a toujours les yeux grand ouverts, regardent partout, s'agite... mais ne pleure pas trop donc y'a de l'espoir!  Tire la langue
Je ne pourrai pas aller voir mes pioux pioux encore aujourd'hui car je n'arrete pas d'eternuer et j'ai tout le temps le nez qui coule... deja que je m'occupe d'E deguisee en cambrioleur avec mon bandana sur le nez.... Je me shoote aux tisanes au miel et espere que ça passera vite!
Aujourd'hui je vais tester les bibs de grands, j'espere que ça va aller!
Hannah, Lucie a raison, ne t'inquiete pas: ma puce est nee à 34SA à un peu plus d'1,5kg et elle rentree à la maison à moins de 2kg, pas comparable avec tes beaux jouflus! En plus, ils ont une belle tignasse qui leur tient bien chaud!  Tire la langue
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9329 le: 12 Octobre 2013 à 12:18:48 »

Coucou Souriant
Comme vous a dit Lucie très peu de temps pour poster mais je vous lis quand j allaite 
J ai vu de beaux bébés dans les transats ceux d hannah Lucie et kikki j adore!!! Souriant

Courage Gabi et Anna c est la fin  Bisou

Mes nuits dont très courtes vous me faites rêver avec vos 5h d affilées  moi c est 1h40 maxi car mes loulous sont en décalage  j essaie de récupérer dans la journée mais je n y arrive pas toujours
Hier j ai faillit dégainer la sucette pour M qui n arrêtait pas de pleurer
D ailleurs y en a parmi vous qui leur donne? Et celles qui allaitent? Je suis un peu perdu j ai l impression que M en a besoin et en même temps j ai peur de mal faire en lui donnant 
Je suis contente car j ai pas mal de lait s ailleurs ce matin j ai complètement aspergé le visage de S 
Par contre je suis très fatiguée arrive 20h   

Hannah jamais pris la température moi et comme Lucie body et pyj et quand on est dans le salon turbulette car il fait plus froid

Sinon 1ère sortie poussette hier avec toute la famille c était super  Souriant bon 20 min mais c est un bon début
Par contre vivement qu on passe a la poussette cane car les cosy c est pas pratique à mettre je trouve

Sinon question pour celles qui ont eu une césarienne vous avez saigné longtemps après car moi ça s arrête et ça reprend je trouve que ça fait long presque 2 semaines et demi 

Sinon moi aussi écho des hanches prévue pour les garcons
Et cette semaine Rdv pédiatre
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Pages: 1 ... 620 621 [622] 623 624 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: