Félicitations Eugeniec!!!
Quels beaux poids en effet! Tu étais à quel terme?
Les miens font tout petits à côté malgré leur bon terme!
Et qu'elle jolie photo de tes enfants, ils sont très beaux! Tu m'étonnes que ta fille soit contente!
Petite fée : moi aussi ils me font rêver avec leurs 5h d'affilé

Moi ça serait plutôt du 2h30 maximum, parfois moins et encore, j'ai de la chance qu'ils soient réglés en même temps pour la tétée ce qui me permet de leur donner en simultanée. Tu donnes aussi en simultanée toi? Pour celles qui le font, qu'elle position vous trouvez la plus confortable?
Pour la sucette, j'étais comme ma binomette, très anti sucette (encore un de ces principes à la noix qui est parti par la fenêtre avec l'arrivée des petits

)
Mais quand je vois comment ça calme O quand il essaye désespérément d'attraper sa main et qu'il se tortille dans tous les sens, je préfère... Par contre J n'aime pas du tout. Comme quoi...
L'amoureux est rentré du boulot et fait la sieste tranquillement avec les petits allongés sur lui, me laissant le temps d'aller me doucher, manger et peut être même le luxe d'une micro sieste! Ça fait du bien de ne pas être toute seule trop longtemps avec les petits. Ce matin une amie est passé et je me rends compte de l'aide que c'est d'avoir 2 paires de bras au lieu d'une quand les deux pleurent!!! Donc je pense que je vais essayer de faire venir une personne chaque jour quand l'Amoureux travaille, histoire de ne pas jongler avec tout toute seule trop longtemps.