08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 00:34:31
Pages: 1 ... 621 622 [623] 624 625 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 265882 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9330 le: 12 Octobre 2013 à 13:30:29 »

petite féeje ne veux pas te faire peur mais moi, après ma cesa, j'ai saigné pendant ..........2mois  Tire la langue avec des jours ++++++++ et des jours avec des micro pertes  Roulement des yeux
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9331 le: 12 Octobre 2013 à 13:36:16 »

Je saigne encore Petite Fée...  Triste

Pourquoi mes loulous n'ont pas d'écho eux ?  Huh?
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9332 le: 12 Octobre 2013 à 13:38:40 »

On m'a dit que ça saignait sûr 2 semaines voire plus petite fée, donc pas d'inquiétude!!

Curlie : moi non plus pas d'écho...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9333 le: 12 Octobre 2013 à 13:39:37 »

curlie mon fils a eu une écho mais pas ma fille. Il était en siège pendant longtemps alors que la miss était toujours tête en bas.
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9334 le: 12 Octobre 2013 à 13:46:35 »

Coucou les filles!
Je passe souvent en coup de vent donc souvent que le temps de vous lire!!!

Petite fée je peux te répondre a 2 de tes interrogations :
Pour les saignements, c normal, ça dépend d'une femme a l'autre et ça peut durer un mois!
Pour la sucette: mes 2 filles les ont et ça ne gêne en rien l'allaitement, elles savent bien faire la différence inquiète pas! Y'a pas de lait qui sort de la sucette! Par contre comme le disais Anna, pour les nourrissons il faut un peu insister pour qu'ils la prennent sinon ils la jettent mais une fois en bouche, ça les soulage trop c agréable de les voir de détendre d'un coup!!!! Et je le répète, j'étais une anti sucette convaincue!!!!!!
Pour mon fils, je voulais pas qu'il la garde longtemps, a 2 ans et quelque il l'a donne au père Noël ça s'est très bien passe! Ma fille n'a jamais aime ça!! Et la L n'aime pas trop mais T la prend bien!

A la maison, il fait 19, et les filles sont en bodys chaussettes et pyj. Quand elles dorment je met une ou 2 petites couvertures.

Bon c l'heure pour moi de me reposer. G pas mange mais tant pis, les 4 sont casés donc je vais en profiter! Bon week end les filles.
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9335 le: 12 Octobre 2013 à 14:24:54 »

Petite fée, ici aussi je donne les sucettes. Entre les donner et me reposer ou les avoir dans les bras a longueur de temps, mon choix est vite fait !
J'aurai préféré éviter, mais je n'étais pas anti sucette non plus, donc ça ne m'a pas dérangée de leur donner  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
eugeniec
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9336 le: 12 Octobre 2013 à 14:57:13 »

Salut les filles!

Felicitations a toutes pour nos loulous!

Je viens donner quelques nouvelles! J ai eu une cesa programmée le 2 octobre, les deux bouts de chou sont en pleine forme, 3 kg chacun, et se ressemblent enormement!!

J espere que tout va bien pour vous, j ai pas pu tout lire, j ai quelques centaines de pages de retard! Sourire

A trés bientot

Journalisée
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9337 le: 12 Octobre 2013 à 15:05:44 »

Félicitations eugeniec  Souriant

Super terme et super poids  Souriant Souriant Je ne me rappelle plus : ceux sont des filles ou des garçons ? Ou les 2 ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
eugeniec
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9338 le: 12 Octobre 2013 à 15:13:31 »

Merci  la grande soeur est déja gaga, j essaie de vous mettre un photo
Journalisée
eugeniec
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9339 le: 12 Octobre 2013 à 15:14:17 »

Journalisée
eugeniec
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9340 le: 12 Octobre 2013 à 15:27:26 »

voila!! Et c est deux ptits mecs  Quelle équipe !
Journalisée
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9341 le: 12 Octobre 2013 à 15:37:42 »

Félicitations Eugeniec!!!
Quels beaux poids en effet! Tu étais à quel terme?
Les miens font tout petits à côté malgré leur bon terme!
Et qu'elle jolie photo de tes enfants, ils sont très beaux! Tu m'étonnes que ta fille soit contente!

Petite fée : moi aussi ils me font rêver avec leurs 5h d'affilé  Roulement des yeux Moi ça serait plutôt du 2h30 maximum, parfois moins et encore, j'ai de la chance qu'ils soient réglés en même temps pour la tétée ce qui me permet de leur donner en simultanée. Tu donnes aussi en simultanée toi? Pour celles qui le font, qu'elle position vous trouvez la plus confortable?

Pour la sucette, j'étais comme ma binomette, très anti sucette (encore un de ces principes à la noix qui est parti par la fenêtre avec l'arrivée des petits  Roulement des yeux)
Mais quand je vois comment ça calme O quand il essaye désespérément d'attraper sa main et qu'il se tortille dans tous les sens, je préfère... Par contre J n'aime pas du tout. Comme quoi...

L'amoureux est rentré du boulot et fait la sieste tranquillement avec les petits allongés sur lui, me laissant le temps d'aller me doucher, manger et peut être même le luxe d'une micro sieste! Ça fait du bien de ne pas être toute seule trop longtemps avec les petits. Ce matin une amie est passé et je me rends compte de l'aide que c'est d'avoir 2 paires de bras au lieu d'une quand les deux pleurent!!! Donc je pense que je vais essayer de faire venir une personne chaque jour quand l'Amoureux travaille, histoire de ne pas jongler avec tout toute seule trop longtemps.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9342 le: 12 Octobre 2013 à 17:07:58 »

petite féeje ne veux pas te faire peur mais moi, après ma cesa, j'ai saigné pendant ..........2mois  Tire la langue avec des jours ++++++++ et des jours avec des micro pertes  Roulement des yeux

euh merci didi 

Hannah la tétée simultanée je galère trop seule donc c est seulement quand ils sont synchro et quand mon chéri est la

Félicitation eugeniec  Souriant

Aujourd'hui pas de sieste c est trop dur!!!! J ai sommeil 

J ai cherche pour les faire part y a rien qui m inspiré et je les trouve cher
Vous avancez vous? Binomette je sais que t es la reine du net tu trouves?
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9343 le: 12 Octobre 2013 à 17:17:55 »

Bonjour les filles!

Félicitations eugeniec pour tes loulous, belle famille.

Kiki, lucie et hannah super belle vos photos de vos petites pommes.

Amandine, tellement contente que ta petite soit enfin rentre  Sourire

Les 2 en 1 bon courage c'est bientot la fin.

Moi ma petite puce est toujours hospitalise mais depuis hier nous avons une chambre particulière donc nous restons 24/24 avec elle et on se relie avec mon copain pour pouvoir s occupe des deux, pas facile vivement la fin j en peux plus.  Ils finissent les antibiotiques lundi soir et mercredi elle aura droit a une echo de la tete et si tous va bien jeudi prochain dehors avec des controles toutes les semaines. Elle a subi tellement de chose, j'espère qu elle se souviendra de rien.

Apres je sais plus, désolé j essaye de suivre mais je cours partout entre la maison et l hopital.

Bon week end a toutes
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9344 le: 12 Octobre 2013 à 17:43:34 »

Félicitations Eugénie et bienvenue à tes belles petites pommes jouflues!
Tite Fée, moi je donne la sucette de temps en temps, genre pour faire patienter quand ils commencent à chouiner avant l'heure du repas (autant avec N et Z en néonat qu'avec E à la maison) et en général ça les calme donc aucune culpabilité. Je l'utilise aussi pour donner les vitamines comme me l'ont enseigné les puer.
Moi j'ai accouché il y a plus de 3 semaines maintenant et j'ai toujours des pertes assez abondantes... 
Steph au fait, en effet mon transat fait bien de la musique mais c'est pas tout: il vibre aussi!! Tire la langue mais là par contre laisse tomber ça remue tellement que c'est un coup à les faire vomir tout leur bib direct donc je préfère ne pas tenter le diable!  Vive la technologie!! 
Vanessa, bon courage pour ta puce, j'espère qu'elle va bientot rentrer à la maison. Ne t'inquiète pas elle ne se souviendra de rien mais ça la rendra plus forte et plus résistante à tout.
Mon chéri m'a envoyé un sms de la néonat, N et Z sont passés eux aussi à 7 repas par jour au lieu de 8, super, ça veut dire qu'ils vont bientot sortir!! En tous cas, pour E c'était le cas... A mon avis ils les feront sortir en meme temps...
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Pages: 1 ... 621 622 [623] 624 625 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: