04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 17:40:34
Pages: 1 ... 508 509 [510] 511 512 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 304898 fois)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7635 le: 16 Septembre 2013 à 23:49:03 »

Félicitations iaorana!!!
Bienvenus a tes petites pommes! Très contente que ce se soit bien passe!
Satou il ne reste que toi et moi dans les jumelles de DPA!

Hannah: j'espère vraiment que tu arriveras a te débarrasser de tes microbes !!
Petite fée: super poids tes loulous! Félicitations!
Saffy : ok croise les doigts pour que tu puisses tenir encore un peu!
Val:  super tes louloutes, elles vont vites reprendre du poil de la bête! Comment ont réagis tes grands?
Stephk: ils sont trop choupinoux tes bébés! Profites bien de tout ça, tu l's tellement mérite!
Lucie: t'inquiètes pas, ma pédiatre a toujours dit qu'un enfant ne se laisseras jamais mourir de faim, au pire elle va pleurer toute la nuit pour t'empêcher de dormir et y'a bien un moment ou elle va téter sa ration! Tu fais du bon boulot!
Curlie: allez on fait la course a celle qui accouche la dernière lol! Pour une fois j'espère que je vais perdre!

Merci pour les compliments pour la chambre de ma fille, c vrai qu'elle me plait beaucoup! Et ça lui plait aussi, en même temps je lui aurait mis n'importe quoi elle aurait été contente!!!!

Pour les autres, je ne sais plus!! Ne m'en voulez pas, je vous mis tout au long de la journée mais je ne poste que le soir donc certaine choses m'échappent!

Allez bonne nuit a toutes et a demain.
Gros bisous a toi kikidi!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7636 le: 17 Septembre 2013 à 00:00:53 »

Félicitations Iaorana!!!! Quel plaisir d'entendre de si bonnes nouvelles!
2 petits gars, c'est super! Alors, contente de n'avoir pas su les sexes avant?!! Ils sont avec toi en chambre?
Plein de bonheur à vous tous  Bisou

Bonne nuit à tout le monde et une pensée toute spéciale pour Kikidi  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7637 le: 17 Septembre 2013 à 03:10:07 »

Félicitation iaorana Sourire

Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7638 le: 17 Septembre 2013 à 03:34:45 »

Je ne supporte plus ses douleurs et insomnies. ..
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7639 le: 17 Septembre 2013 à 03:56:58 »

moi je me dis que dans quelques jours, nos insomnies auront 2 prénoms ... Ça changera !!  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7640 le: 17 Septembre 2013 à 06:33:23 »

Coucou les filles ....j vois qu il y a toujours des insomniaques 

J ai des contrax depuis 4h30... environs toutes  les 10 min... pas trop douloureuses mais j me demande si c est pas le bon jour Sourire j atends de voir...mon mari est parti au boulot et il faut que l emmene les enfants a l ecole a8h20...on va voir ce que ca donne...
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7641 le: 17 Septembre 2013 à 07:15:48 »

Félicitations Iaorana!!!!!!! Bienvenue à tes deux petits bonhommes! Bisou

Isomiaque 2 nuits sur 3,j'ai dormi de 1h à 6h (youhou 5h de suite, merveilleux).
C'est pas assez!!!!!!!

Laurelyne, tu as 5j de grossesse de plus que moi mais j'avoue que j'ai moi aussi envie de perdre à ton p'tit jeu!

Ca va Amandine? Tu tiens le coup? Tu en es où?
Ne prends pas de risques à trop attendre.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7642 le: 17 Septembre 2013 à 07:43:32 »

Coucou  Souriant

félicitation iaorana!!! Bienvenue à tes petits amours

Amandine ca serait le grand jour alors?  Souriant tu en es ou? Tiens nous au courant  Bisou

Saffy pas marrant ces douleurs  moi aussi je dors de mouns en moins bien et je ne trouve pkus de position ou je n ai pas mal 

Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7643 le: 17 Septembre 2013 à 07:47:52 »

Bonjour ti pointage.. J espère que vous aller bien félicitation ianora bienvenu a t petit gars.. Amandine courage et bonne rencontre si c le jour j... Ici sa va la fatigue ce fait ressentir.. Bon du coup il parle d une éventuel sorti jeudi si les loulous suivent bien leurs courbes de poids suis contente et de l autre la pression monte.. Et il te donne tant de recommandation lait prépa attention a si a sa.. Pioufff et du coup un tite question nous n avont pas de nacelle et du coup ils nous on dit de trouver une solution oui madame une d entre vous connaîtrai un truc a mettre dans le cosy pour éviter qu'il soit mal dedans.?? Merci d avance suis un peu larguer du coup..
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #7644 le: 17 Septembre 2013 à 07:57:58 »

bonjour! felicitation iorana!!!!

courage amandine!! je ne quitte pas mon portable!! donne vite des nouvelles!!! Bisou Bisou

bon courage a toutes pour cette derniere ligne droite!!! ça vaut le coup pour avoir de beaux bébés en forme!!! Clin d'oeil

bonne journée! je vais voir mes peperes le papa sature des hopitaux... c'est vrai que c'est peasant cet univers....bref
 bisous! Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7645 le: 17 Septembre 2013 à 08:45:03 »

Coucou les filles!!!

Amandine 😚😚😚😚😚😚😚😚😚

Kikidi: idem belle rencontre!

Curlie: moi aussi je veux peeeeeeeeeeeerdre!!!!

Sinon ça va, moi je dors bien, pas trop de pb pour trouver une position mais en fait g le lit pour moi toute seule: je faisais pitié a zhom quand j'essayais de me retourner. Un seul levé pipi depuis 2 jours mais c en fin de nuit!!!!

Allez rdv aujourd'hui a l'hôpital, je vous tiens au courant de la décision qu'ils auront prises. ( demain 38sa)

Bisous a toutes et bonne journée!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7646 le: 17 Septembre 2013 à 08:51:22 »

Félicitation Iaorana  Souriant j'adore lire les nouvelles naissances maintenant, car ce n'est plus que du positif en général. Les petits sont en pleine forme. Ça fait tellement plaisir de lire ça  Souriant

Amandine, on voit que tu n'es pas une primapare : oh j'ai des contractions, mais je vais d'abord emmener les enfants a l'école dans 2h et après on verra  Roulement des yeux ça me fait trop rire  en tous cas grosses pensées pour toi et que tout se passe bien, même si je n'en doute pas  Clin d'oeil

Lolo, ils exigent une nacelle pour sortir  Huh? C'est trop bizarre ça... Moi j'ai des nacelles, mais j'ai vu plein de gens ramener leurs loulous dans des cosys... C'est quoi leur problème exactement ?

Virginie, tu rejoins les octobrettes insomniaques ? Au fait tout le monde a accouché chez vous (a part toi je veux dire) ou il y a d'autres irréductibles ?

Côté allaitement, j'ai donc fait une journée sans bib hier pour les forcer a téter d'avantage. Ça a bien marché sur L, mais C ne tête pas correctement et hier a 23h j'ai complété par un bib car je voyais bien qu'elle avait encore faim et qu'elle ne tétait toujours pas correctement et elle commençait vraiment a pleurer... Idem a 3h, je lui ai redonné le bib, parce que pas envie de m'exciter en pleine nuit. Quant a L, elle n'a pas voulu boire non plus a 3h alors elle a téter 10 fois et s'est arrêtée. Je l'ai donc recouchée, en attendant qu'elle réclame. Vers 4h, elle avait faim et a téter comme une cheffe. Conclusion : inutile de la forcer quand ça ne vient pas d'elle, elle n'arrive a rien et ça stresse tout le monde (enfin surtout la maman pour être honnête  Roulement des yeux).
La SF passe vers 10h15 pour les peser. J'ai hâte... D'après moi c'est OK pour L, mais j'ai de gros doutes pour C, qui n'est encore qu'une crevette, et ça ça m'embête... Enfin on verra bien ce qu'elle raconte...
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7647 le: 17 Septembre 2013 à 09:48:10 »

FAUSSE ALERTE GGGGRRRRRR J SUIS DEGOUTEE 

Ca c est stopé et j me suis rendormi vers 7h...reveil la tete dans le cul a7h20 
J ai emmener les enfants a l ecole puis grande balade d 1h a pied avec le petit mais plus l ombre d une contraction Tire la langue

Felucitation Iorana 2 ptits mecs !! Bisou Bisou

Lucie tu te debrouilles comme une chef pour l allaitement...j espere que tu seras rassurée par la SF c est vrai que c est plus stressant que le bib car on ne sait jamais ce qu ils ont bu...
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7648 le: 17 Septembre 2013 à 09:55:00 »

Lolo super si une sortie est prevue jeudi... ca va aller il faut suivre son knstint eg les coupines du fofo son la en cas en cas de doute  Souriant

Laurelyne j espere que tu en sauras plus tout a l heure...

Anana on est a 37 sa !! bon 37 eme sanniversaire ! Je n aurais jamais penser le feter celui la !!

Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7649 le: 17 Septembre 2013 à 09:58:42 »

Honnêtement ce n'est pas de ne pas savoir ce qu'elles prennent qui me stresse, c'est surtout que C ne tête pas bien.
Si elle tetait comme sa sœur je ne me ferai pas de soucis.... Là, même si elle boit, ce n'est que race qu'elle lape ce qui coule tout seul  Roulement des yeux

J'ai aussi essayer d'enlever le bout de sein a L mais ca m'a fait un mal de chien... Du coup je l'ai remis  Roulement des yeux

Pas de bol amandine, il a falloir patienter encore un peu  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 508 509 [510] 511 512 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: