valérie19
|
|
« Répondre #7620 le: 16 Septembre 2013 à 21:35:12 » |
|
Coucou les filles, Un petit message en direct de la maternite pour vous dire que ça va mais que je commence a avoir hâte de sortir mais bon c'est pas encore prévu. J'espère que tout le monde va bien, les mamans comme les futures, courage a vous, la fin arrive. Je pense fort avoués mais je n'avais pas le net, chéri ma emmené l'iPad TT a l'heure avec la clé 3G pour que je puisse me relier a la vie lol
|
|
|
Journalisée
|
maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
|
|
|
Hannah la Survivor
|
|
« Répondre #7621 le: 16 Septembre 2013 à 21:36:31 » |
|
Coucou les filles, Un petit message en direct de la maternite pour vous dire que ça va mais que je commence a avoir hâte de sortir mais bon c'est pas encore prévu. J'espère que tout le monde va bien, les mamans comme les futures, courage a vous, la fin arrive. Je pense fort avoués mais je n'avais pas le net, chéri ma emmené l'iPad TT a l'heure avec la clé 3G pour que je puisse me relier a la vie lol
Coucou Val!!! Je pense souvent à toi et je suis contente que tu puisses te connecter! Comment vas tu? Et comment ça se passe pour tes pépettes?
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
valérie19
|
|
« Répondre #7622 le: 16 Septembre 2013 à 21:41:32 » |
|
Moi ça va je récupère, les filles aussi. Lilou est sortie de la couveuse aujourd'hui mais pas Lou-Ann , elle a un peu de mal a reprendre le dessus , elle a souffert a l'accouchement. Elle a eu une écho du cœur vendredi car on soupçonne un souffle, et une écho et une radio des hanches aujourd'hui car elle a une jambe quelle ne bouge pas trop mais apparemment c'est just musculaire. Elle n'a pas encore repris son poids même si elle n'en perds plus depuis hier , sa sœur fait 20g de plus qu'à la naissance. Je les ai en chambre avec moi depuis le début c'est déjà ça
|
|
|
Journalisée
|
maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #7623 le: 16 Septembre 2013 à 21:46:45 » |
|
Coucou val, je suis ravie d'avoir de te nouvelles Tu vas voir Lou Ann reprendra vite du poil de la bête et sortira de couveuse rapidement. Ne t'inquiète pas pour l'écho cardiaque, L a eu ça aussi, elle a effectivement un souffle, mais ça devrait se faire avec le temps... Il était temps que tu retrouves un lien avec la vie lol ! Vive la pomme qui redonne la pêche Tu vas pouvoir nous envoyer plein de photos alors aussi
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Hannah la Survivor
|
|
« Répondre #7624 le: 16 Septembre 2013 à 21:48:54 » |
|
Des photos, des photos!!! Faudra faire des montages de toutes ces pommes!!!
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
valérie19
|
|
« Répondre #7625 le: 16 Septembre 2013 à 21:49:24 » |
|
Euh je vais biberonner mademoiselle.ilou et j'essaie de vous mettre ça après lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
princesse petite fée
|
|
« Répondre #7626 le: 16 Septembre 2013 à 22:08:50 » |
|
Val c est cool d avoir de tes news pleins de d encouragements et de force pour ta puce, comme dit lucie suis sur qu elle va vite reprendre le dessus
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣 En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
|
|
|
princesse petite fée
|
|
« Répondre #7627 le: 16 Septembre 2013 à 22:10:27 » |
|
D etre restée assise 4h pour les exams ca ne m a pas reussit, pas pas mal de contractions du coup ce soir
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣 En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
|
|
|
princesse petite fée
|
|
« Répondre #7628 le: 16 Septembre 2013 à 22:17:28 » |
|
Bonne nuit les filles Pensée speciale à kikidi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hannah la Survivor
|
|
« Répondre #7629 le: 16 Septembre 2013 à 22:18:57 » |
|
Bonne nuit petite fée Récupère bien Ça va ta gorge d'ailleurs??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Curlie l'éphémère
|
|
« Répondre #7630 le: 16 Septembre 2013 à 22:30:06 » |
|
Merci Val pour les nouvelles. Bonne nuit. Reposez-vous bien les enrhumées!
|
|
|
Journalisée
|
Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
|
|
|
Anna
|
|
« Répondre #7631 le: 16 Septembre 2013 à 22:57:21 » |
|
Hannah : Je crois que tu m'as refilé tes microbes J'ai mal à la tête, à la gorge, et mon cerveau est embrumé Grrr ...
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
Hannah la Survivor
|
|
« Répondre #7632 le: 16 Septembre 2013 à 23:03:04 » |
|
Oh mince... Je suis désolée Anna Pour ma défense il paraît qu'il y a une épidémie nationale. L'Amoureux m'a rapporté des médicaments mais le sirop pour la toux est déconseillé aux femmes enceintes sur la notice Malgré le fait qu'il ait bien précisé que j'étais enceinte. Grrrrr... Prends soin de toi Anna, j'espère que ça passera vite. La SF m'a dit que c'était une histoire de quelques jours. Tu as de la sauge? Les gargarismes à la sauge sont très efficaces. Et la SF m'a dit que la cannelle était très efficace aussi, mais je déteste ça! Kikidi, plein de pensées.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Iaorana27
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #7633 le: 16 Septembre 2013 à 23:20:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Iaorana Maman de I, 9 ans et demi et O, 8 ans; Grossesse Bi-Bi; DPA le 9/10/13 Prochaine écho le 29/08/13
|
|
|
satou
|
|
« Répondre #7634 le: 16 Septembre 2013 à 23:24:24 » |
|
felicitation Iaorana ,nous avons le meme DPA
|
|
|