Félicitation Iaorana

j'adore lire les nouvelles naissances maintenant, car ce n'est plus que du positif en général. Les petits sont en pleine forme. Ça fait tellement plaisir de lire ça

Amandine, on voit que tu n'es pas une primapare : oh j'ai des contractions, mais je vais d'abord emmener les enfants a l'école dans 2h et après on verra

ça me fait trop rire

en tous cas grosses pensées pour toi et que tout se passe bien, même si je n'en doute pas

Lolo, ils exigent une nacelle pour sortir

C'est trop bizarre ça... Moi j'ai des nacelles, mais j'ai vu plein de gens ramener leurs loulous dans des cosys... C'est quoi leur problème exactement ?
Virginie, tu rejoins les octobrettes insomniaques ? Au fait tout le monde a accouché chez vous (a part toi je veux dire) ou il y a d'autres irréductibles ?
Côté allaitement, j'ai donc fait une journée sans bib hier pour les forcer a téter d'avantage. Ça a bien marché sur L, mais C ne tête pas correctement et hier a 23h j'ai complété par un bib car je voyais bien qu'elle avait encore faim et qu'elle ne tétait toujours pas correctement et elle commençait vraiment a pleurer... Idem a 3h, je lui ai redonné le bib, parce que pas envie de m'exciter en pleine nuit. Quant a L, elle n'a pas voulu boire non plus a 3h alors elle a téter 10 fois et s'est arrêtée. Je l'ai donc recouchée, en attendant qu'elle réclame. Vers 4h, elle avait faim et a téter comme une cheffe. Conclusion : inutile de la forcer quand ça ne vient pas d'elle, elle n'arrive a rien et ça stresse tout le monde (enfin surtout la maman pour être honnête

).
La SF passe vers 10h15 pour les peser. J'ai hâte... D'après moi c'est OK pour L, mais j'ai de gros doutes pour C, qui n'est encore qu'une crevette, et ça ça m'embête... Enfin on verra bien ce qu'elle raconte...