29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

29 Juillet 2025 à 06:23:25
Pages: 1 ... 472 473 [474] 475 476 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 302163 fois)
satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7095 le: 11 Septembre 2013 à 10:12:34 »

bonjour,
felicitation pour les nouvelles mamans et felicitation pour les 37 sa comme moi  allez plu de canapé maintenant sauf moi car je vais pas enlever le cerclage que le jours de l'accouchement qui le 18

Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7096 le: 11 Septembre 2013 à 10:20:16 »

Satou : C'était pas aujourd'hui justement que tu devais retirer le cerclage ? (Mais je peux me tromper)

(Bonjour tout le monde au fait)
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7097 le: 11 Septembre 2013 à 10:35:56 »

Une grosse pensée pour shayana qui doit être en train de donner naissance à ses petits bouts. Bisou

Tout va bien se passer Caroo mais c'est vrai que le fai d'avoir une date permet de s'organiser mais permet surtout de monter en pression.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7098 le: 11 Septembre 2013 à 10:39:08 »

Aaaaaahhhhhh, la coiffeuse vient de partir, ça fait du bien, je me sens plus légère!!
Elle n'a rien fait de radical, mais juste de couper les pointes et bien dégrader, ça fait un bien fou!

Message de StephK : "Je t'enverrai la photo du bidou dans l'après midi pour kikki sa sera la dernière pour moi bouh sa fait bizarre.  Moi 36SA aujourd'hui. Joyeux SAnniversaire a toutes les concerné."
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
BRY Maële
MAELE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7099 le: 11 Septembre 2013 à 10:41:51 »

Coucou les filles!

Carooo, bon courage pour demain! Ce ne sera que du bonheur!!!!!! On pensera à toi!

De mon côté, mes parents arrivent tout à l'heure pour pouvoir s'occuper et récupérer V@lentine à la sortie de l'école! Du coup, ils vont rester jusqu'à l'accouchement!!!!!!

Soyez fortes les filles!!!!!!!!!!!!

Bisou
Journalisée

Maman de V@lentine 4 ans, de Juli€tt€ et Ag@the nées le 20 septembre 2013 (2,724KG et 2,628KG pour 49 et 48 cm)!
Trinôme avec Carooo et Kikidi74
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7100 le: 11 Septembre 2013 à 10:42:16 »

J'avais oublié.... Roulement des yeux
mon cerveau commence a mal gérer l'info.

Merci Steph k pour les nouvelles.

Stephdb, on en mangerais de tes loulous!!!!!!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7101 le: 11 Septembre 2013 à 11:11:37 »

Steph : Tes garçons n'ont rien de rigolo !! Ils sont très joli Sourire Bon, ils sont prématurés et donc des petites crevettes, mais où t'as vu qu'il fallait être un gros bébé potelé pour être joli ? Et puis ne t'inquiète pas, ça se remplume tellement vite ces petites choses ! Quand je regarde les photos des garçons à la naissance et deux semaines après, ce ne sont plus les mêmes Sourire (Et alors 3 mois après, c'est des vrais bouddhas  Roulement des yeux ) (oui, l'Amoureux et moi on était des gros bébés alors on fait des gros bébés !) (ce qui n'est pas pour me rassurer quant à la sortie de Max, cela dit en passant).

Carooo : Tout va bien se passer, ne t'inquiète pas Sourire Ton angoisse me fait poser la question : qu'est ce qui est le mieux pour les nerfs, une césarienne programmée ou en urgence ? Parce que moi j'étais pas fière avec ma césa en urgence. Pourtant je l'ai senti venir pendant pas loin de 2 jours.

Maële : Je ne te l'ai jamais dis je crois, mais j'adore Valentine comme prénom Sourire Mais l'Amoureux non Triste Dommage, il aurait été dans mon top 3.

Hannah : Tu me fais penser qu'il faut que je prenne rdv, je ne supporte plus mes épis.

Bon, là dessus, je vais à une activité hautement créative ! L'épluchage de patates. Youhou !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7102 le: 11 Septembre 2013 à 11:41:49 »

Anna comme tu dis une césarienne en urgence des fois peu être mal venue.... Moi aussi e la is sentir venir quand j ai vu la gûevo et la sage femme parler devant le monito derrière mon dos et que je voyait que Hugo souffrait et mon col ne bougeait pas.... Moi a la limite je l ais vécu comme un soulagement quand même car l accouchement de mon fils j en avais bave.... Je dis pas que c est mieux comme accouchement mais pour moi je préférait.... Et profite Caroo prend ton ventre en photo comme a dis diddi et parle leur.... Et puis tu sais jusqu a demain il y a encore le temps qu ils veuillent sortir avant tes bébés .... 

Diddi oui j ai vu que cette journée avait du être fatiguante....mais tes loulous me fond rire ça fait plaisir de les cours aussi content d aller a l école....

Stéph k pourquoi ça serait ta dernière photo de ton bidon? Tu as une date de programme ?

Joyeux anniversaire aussi au fille concernée ....

Pour moi peu être sortie demain ou après demain a voir selon le Gyneco.... Je commence a remarcher gentillement et du coup mon mari prend ces jours car je vais pas pouvoir géré a la maison et encore moins conduire....
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7103 le: 11 Septembre 2013 à 11:46:38 »

Une bonne chose de faite : ma valise ( enfin mes valises...) sont bouclées il ne reste que les trucs de derniere minute a ajouter (et la listes est sur la valise ) Tire la langue ouf un soucis de moins en cas de depart precipité Clin d'oeil

Prochain rdv vendredi pour exploration fonctionnelle et la gygy m a avertie de me tenir prete a toute eventualité...

Anna tu fais des frittes ?? Hum j ai envie de frittes peut etre ce soir...ce midi poisson et riz

Bises a toutes

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7104 le: 11 Septembre 2013 à 12:03:35 »

Bravo pour ta valise Maman Dine! un soucis de moins!

Trop mimi tes loulous StephDB, en effet, pas rigolos du tout! Par contre, N@than à l'air très en colère  Souriant

Hannah, merci pour les news de Lucie et de StephK, embrasse-les fort pour nous! Dis à StephK qu'elle peut encore attendre 2-3 jours pour la photo si elle veut, comme ça on aura vraiment la version "Last Minute" avant l'accouchement! La photo du 15 sera effectivement la dernière pour moi aussi...  Roulement des yeux

Shayana, on pense fort à toi! Viens nous donner des news quand tu pourras

Carooo, essaie de te relaxer un peu, tout se passera bien, tu verras!

Anna, bon épluchage! mmmhhh des frites, ça fait une éternité que je n'en ai pas mangé... mais je n'ai pas le droit.... et puis, je n'en fais jamais à la maison. Ce sera pour un p'tit Macd@ après l'accouchement... !
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7105 le: 11 Septembre 2013 à 12:09:40 »

Satou : C'était pas aujourd'hui justement que tu devais retirer le cerclage ? (Mais je peux me tromper)

(Bonjour tout le monde au fait)
oui tu ne trompe pas mais gygy a annulé hier , elle m'a dit cé douleureux alors elle va l'enlever dans  l'accouchement  
Journalisée
stéphanie kempa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7106 le: 11 Septembre 2013 à 12:16:36 »

Coucou

Essaie de postage pour voir si sa fonctionne.  

Niagara oui j'ai une date ils ont programmé ma césarienne le 17 en debut d'après midi.

Kikki dans c cas la j'enverrai la photo le 17 au matin si sa ne te derange pas bien sûr.

Steph effectivement tes loulous sont a croquer.

Hummmm moi aussi j'ai envie de frite maison avec une entrecôte avec une sauce au roquefort.  Rien que sa lol.

Hannah merci de transmettre mes messages.

Gros bisous a toutes

Journalisée

maman de S@rah 5 ans,  An@ëlle 3ans et mes deux crevettes arrivés parmi nous le 14 septembre
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7107 le: 11 Septembre 2013 à 12:32:05 »

Coucou les filles!
Steph ils sont trop mignon tes petits trognons!!! Ils sot vraiment petits, mais un gros bébé c très moche ( a mon goût!)
Niagara: cool si tu peux rentrer bientôt! J'espère que tu vas pouvoir voir tes loulous plus longtemps zujourd´hui!

Amamdine, je n'ai toujours pas fait mes valises! Elles sont commencées mais en stand by (elles attendent quoi? J'en sais rien) enfin toutes sont ébauchées au moins! Après zhom ferra des aller retours tant pis! Je crois que je vais juste recharger l'appareil photo et le mettre dans la valise d'accouchement. Il faut aussi que j'y mette de vieilles culottes bien larges sinon ni zhom ni maman ne les trouverons, j'aurais l'air co**!

Voila, j'attend avec impatience mon écho a 14h.

Grosses pensées a shayana: belle rencontre!  Bisou

Caroo: profites de ces derniers instants de grossesse! Tu verra qu'après tu seras avec tes 2 petites pommes et ce ne sera que du bonheur!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7108 le: 11 Septembre 2013 à 12:38:46 »

Laurelyne : on attend le CR avec impatience! Bonne écho!!
Tu feras ton Ayaya, avec des sacs poubelles à la mater  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7109 le: 11 Septembre 2013 à 12:41:00 »

Laurelyne : on attend le CR avec impatience! Bonne écho!!
Tu feras ton Ayaya, avec des sacs poubelles à la mater  Clin d'oeil

Tout est possible!!! Lol
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Pages: 1 ... 472 473 [474] 475 476 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: