31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 00:16:47
Pages: 1 ... 471 472 [473] 474 475 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 302545 fois)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7080 le: 11 Septembre 2013 à 08:26:18 »

Coucou. Vanessa oui demain   Tire la langue
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7081 le: 11 Septembre 2013 à 08:34:47 »

Stéph b elles sont super mignonnes tes petites louloutes .... J adore .... Et tu sais culpabilisé pas y a des choses qu on ne contrôlera pas.... Elles sont pis en charges et tu as fait tout ce qu il fallait pour elles... Moi je me dis ça aussi pour mes bébés ils sont en rea néonathe, c est dur car je ne peux pas les prendre comme je veux avec le papa, ça fait drôle de rentre dans la chambre "vide" mais en même temps pas le choix.... Après moi je le prends dans le sens ou je sais qu ils sont entre de bonnes mains qu ils fond de gros progrès et que du coup je peux me remettre tranquillement de ma césarienne....
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7082 le: 11 Septembre 2013 à 08:52:22 »

Steph D elles sont trop touchantes les photos et tes bebes tres beaux vraiment Clin d'oeil
Tu es loin de l hopital ou ils sont ??
On veut des nouvelles de leurs progrés comme pour les pepettes de Lucie  Clin d'oeil o  ne voys oublies pas apres n accouchement au contraire Souriant

Je crois que pour Caroo c est demain matin et elle rentre ce soir...

Niagara bisous a tes pommes Bisou et comme tu dis profites en pour te reposer et recuperer

Bon courage a toute les 3 ou 4 en 1... c est dure mais on y croit bientot on ne soufflera plus commd des vaches apres un petit etournement dans le  lit

laurelyne tu ne peux pas te reposer plus avec ta mama  a la maison ?
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
carooo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7083 le: 11 Septembre 2013 à 08:52:48 »

coucou,

félicitation aux nouvelles mamans Clin d'oeil

Pour moi le grand jour est demain, j'ai pas dormi de la nuit  j'ai trop peur!!

bonne journée à toutes
Journalisée

Maman d'un petit prince de 21 mois
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #7084 le: 11 Septembre 2013 à 09:00:27 »

niagara ce sont des loulous et non des louloutes  Clin d'oeil

on pensera à toi caroo et crois moi les ondes positives des octobrettes sont trés puissantes!!! Souriant

je suis à 75 km a peu prés  il faut bien 1h 1h30 selon la circulation  c'est jouable d'y aller tous les jours si ça ne dure pas trop longtemps..j'ai connu ça quand le papa de mes grands a eut un grave accident de voiture j'étais sur les genoux..bref!

moi qui pensait vraiment accoucher en octobre vue ma dpa je me demande si on va en avoir une octobrette!!!
c'est rassurant de voir que l'on est toute a un bon stade!! enfin que vous etes toutes a un bon stade.. Roulement des yeux
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7085 le: 11 Septembre 2013 à 09:02:42 »

Coucou  Souriant

C est vraiment tres agreable de bon matin de lire vos recits debordants d amour les supers mamans Souriant
Stephd moi je les trouve craquants tes garcons!!!! ca donne envie d avoir les siens Souriant

Kikki si j accouche le 15 je te parle plus  Tire la langue

Ca y est j ai les bouts de pieds boudinés  Roulement des yeux

Caroo tout va bien se passer  Bisou c est sur quand ayant une date on stress plus, je pense que moi aussi le 24 je serai dans le meme etat.Mais il faut penser à la finalité Souriant
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7086 le: 11 Septembre 2013 à 09:04:30 »

Lucie comment ca va ce matin? Et tes puces?
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7087 le: 11 Septembre 2013 à 09:07:38 »

Bon coiffeur hannah  Clin d'oeil tu vas etre toute belle
Journalisée

kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7088 le: 11 Septembre 2013 à 09:11:31 »

coucou,

félicitation aux nouvelles mamans Clin d'oeil

Pour moi le grand jour est demain, j'ai pas dormi de la nuit  j'ai trop peur!!

bonne journée à toutes

Courage binome Bisou

Le meilleur est à venir...mais c'est vrai que d'avoir une date est plus stressant que l'imprévu. Tiens nous au courant!

Lucie: ça fait plaisir de voir L et C sans tout le matériel médical! elles font quels poids maintenant, parce qu'on a l'impression de 2 bébés à terme. Et quelle ressemblance! elles sont magnifiques, je veux les mêmes Tire la langue

StephDB: encore de beaux bébés. Quel talent ces octobrettes Clin d'oeil

Audrey: c'est un vrai bonheur de te lire. Ravie pour ton retour à la maison, ça a l'air de bien se passer, c'est rassurant...

Niagara: un peu de patience , c'est bientôt ton tour la maison Sourire
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7089 le: 11 Septembre 2013 à 09:27:27 »

Lucie a du mal à se connecter depuis hier, elle arrive de temps en temps à lire mais difficile aussi 
Mais tout va bien  Souriant
Je lui transmets des bisous de nous toutes
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #7090 le: 11 Septembre 2013 à 09:32:52 »

stephdb ♥♥♥ bravo pour tes deux merveilles  Souriant

hannah bon coiffeur  Bisou Bisou

carooo je veux qu'aujourd'hui, tu prennes pleins de photos de ton joli ventre rond, que tu le couvres de caresses et que tu ne penses à rien d'autres qu'à la joie qui t'attend demain  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7091 le: 11 Septembre 2013 à 09:37:44 »

J ai demandé à lucie des nouvelles de ses puces : le potassium elle saura demain et ce matin tétée double, C a pris toute sa dose et L les 2/3  Souriant
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7092 le: 11 Septembre 2013 à 09:40:20 »

Carooo : on pensera très très fort à toi demain!

Petite fée : bienvenue dans mon club formidable des pieds boudinés   A défaut d'être dans le club de Lucie, il est super celui là! Et tu verras, le top c'est quand même quand les doigts commencent à ressembler à des saucisses (j'aurais du me méfier, à force de demander à tout le monde de manger des saucisses pour moi   Roulement des yeux )
Embrasse fort Lucie et ses puces pour nous  Clin d'oeil Et bravo à C et L pour les progrès fulgurants!!!

Courage pour les aller-retour StephDB, ça ne doit pas être évident si peu de temps apres une césarienne...

Didi : bonne journée  Bisou Je suppose que tu ne travaille pas aujourd'hui vu que c'est mercredi! Comment ça se passe l'école?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7093 le: 11 Septembre 2013 à 09:47:53 »

Nouvelles de StephK : "Bonjour, oui je profite de mes louloutes tous les jours et qa me fait un bien fou. J'en profite avant d'etre débordé avec les bébés lol :-) . J'ai vu le gygy se matin j'ai de plus en plus de contraction il veut pas que sa se déclenche avant le 17 donc traitement. La sage femme a voulu faire TV hier impossible trop mal mais elle a senti la tete de la petite qui est très basse.donc repos encore jusqu'au 17. Les insomnies ne me laisse pas tranquille je dors très peu. Voila bisous à toutes"

On pense fort à toi  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #7094 le: 11 Septembre 2013 à 09:53:39 »

hannah effectivement, je ne travaille pas  Clin d'oeil
les enfants aiment toujours autant l'école, ils sont heureux d'y aller et ne se font pas prier pour y rester! hier, c'était ma BM qui les accompagnait, ça ne les a pas perturbé, ils courent pour y aller! ils adorent la maitresse et l'atsem! on a une réunion lundi prochain, je pourrais un peu mieux discuter avec elles.
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 471 472 [473] 474 475 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: