31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 19:53:41
Pages: 1 ... 469 470 [471] 472 473 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 302706 fois)
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7050 le: 10 Septembre 2013 à 20:17:45 »

Super récap, Hannah, bravo! Quelle mémoire!
Je rajoute juste: il y a des déclanchements prévus le 15/9 (Tite Fée), le 17/9 (Kikidi, StephK et peut-etre Laurelyne...), moi le 20/9
StephDB, super d'avoir de tes nouvelles d'autant qu'elles sont plutot bonnes dans l'ensemble! ça alors, tu nous as fait une sacrée surprise ma jumelle de DPA, j'aurais jamais pensé que tu accouches avant moi! En tous cas, de gros bisous à toi et à tes loulous et j'espère que tu pourras passer régulièrement nous donner des news!  Bisou Bisou Bisou
Très jolie la chambre Curlie! Ils s'y trouveront très bien!
Yoka, Niagara, des nouvelles?
Lucie, quel bohheur de voir tes pépettes "sans fil"!  Clin d'oeil, et super pour l'allaitement au sein, tu dois etre trop contente!
Amandine, oui j'ai eu une écho mais ils ont gardé le CR pour l'hospitalisation. Apparemment mes loulous n'avaient pas pris énormément par rapport à la dernière fois (il y a dix jours), ils font entre 1,3 et 1,6kg environs... Par contre, ils remuent toujours autant et j'en ai maintenant une la tete en bas, mon p'tit gars toujours en siège et la p'tite dernière, toujours en transverse...  Roulement des yeux (Celle-ci apparemment a une poche de LA énorme!)
Le monito a duré quasi 1h30 entre le temps de trouver les 3 p'tits coeurs et de les récupérer à chaque fois qu'ils bougeaient...  Roulement des yeux
Par contre, j'ai du avoir une contrax en début de monito et c'est tout donc, en théorie, ça devrait le faire pour arriver à la date de la césa! Je croise les doigts!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Anana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7051 le: 10 Septembre 2013 à 20:21:30 »

Binomette: tu gères pour la récap!
 Kikki: toi aussi avec les dates.

votre neurone doit être beaucoup plus grand que le mien
Journalisée

Déjà maman d'une fille de 3 ans
Deux p'tits gars sont venus agrandir la famille le 24/9 à 38SA tout juste!
Trinômettes: Hannah (couveuse hors catégorie) et Laurelyne (wonderwoman).
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7052 le: 10 Septembre 2013 à 20:36:36 »

Binomette: tu gères pour la récap!
 Kikki: toi aussi avec les dates.

votre neurone doit être beaucoup plus grand que le mien

Je ne pense pas que mon neurone soir plus grand, c'est juste que vu que je fais le recap chaque jour de qui est là ou pas je retiens!!
D'ailleurs l'Amoureux se moque de moi tous les jours, il dit que je suis comme la maîtresse qui fait l'appel avec mes noms et mes croix  Roulement des yeux
Kikki m'impressionne beaucoup plus avec sa memoire des dates, là j'ai du mal à suivre 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7053 le: 10 Septembre 2013 à 20:49:45 »

Super lucie. Quel plaisir de voir tes filles ainsi.  Jai la même turbu rose 

Ca sent la sortie .!

je suis désolée pr le reste. Je lis tres rapidement en ce moment.

anna ne te stresse pas  Bisou chaque grossesse est différente surtout pr une singleton ! Je te comprends mais enleve ca de ta tete .

Didi alors cette reprise ?

Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7054 le: 10 Septembre 2013 à 21:03:42 »

Merci pour les nouvelles de vos loulous Niagara et  Stephdb, c'est un réèl plaisir de vous lire! Bisou Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7055 le: 10 Septembre 2013 à 21:06:45 »

salut les filles
retour du   gygy ,tout est ok pour elle
malheusement je ne peux pas rejoindre club du 17 car cesa le 18 donc 38 Semaine pil
pour monitoring ok selon sage femme et peu de contraction mais je ne suis pas convenue
comment je peut l'analyser ?
Journalisée
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7056 le: 10 Septembre 2013 à 21:10:52 »

Recap du jour :
Tout le monde a pointé sauf Carooo, Eugeniec et Mimie. Il ne me semble pas avoir vu Vanessa mais on a eu de ses nouvelles.

Yoka a accouché cette nuit. Et les hospitalisée restent les mêmes, StephK et Vanessa...
Je ne récapitulerais pas les dates de déclenchement, il y en a trop, mais Kikki a fait un petit résumé ci dessus  Clin d'oeil

Satou, pas besoin d'analyser le monito, si elle t'a dit que c'est OK, c'est OK!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7057 le: 10 Septembre 2013 à 21:17:01 »

Je suis contenté, demain matin j'ai la coiffeuse à domicile qui vient à la maison!! Je ne me suis pas fait couper les cheveux depuis janvier, il était temps!!
Et je préfère profiter avant l'arrivée des bébés 
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7058 le: 10 Septembre 2013 à 21:20:39 »

Je suis contenté, demain matin j'ai la coiffeuse à domicile qui vient à la maison!! Je ne me suis pas fait couper les cheveux depuis janvier, il était temps!!
Et je préfère profiter avant l'arrivée des bébés 

Ca c'est de l'excellente idée! Profite bien.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7059 le: 10 Septembre 2013 à 21:23:14 »

Coucou
Finalement elles ont bouge ou ont eu le hoquet les louloutes donc no stress

C un olaisir de te lire directement stephDB! Félicitations!
Lucie: c génial de les voir sans tuyau ni sonde!!! Je suis sûre que tu seras chez toi avec tes louloutes avant le prochain accouchement!

Hannah: t trop forte! Kikki aussi mais j'avais cru lire que c t le 25 pour petite fée!

Anna: je comprend ton stress, mais comme dit amandine, chaque grossesse est différente! Surtout ces 2 types de grossesses!
Pour ton fils et la frayeur que tu as eu, g eu la même il y a quelque mois je vous l'avais raconte, g éclaté en sanglot aussi en lui expliquant que j'avais eu très peur, et je lui ai expliquer la mort en lui disant que si Rayan est mort; il ne verra plus jamais papa et maman et qu'il n'y aurais plus de Rayan et que papa et maman seraient très tristes e qu'ils pleureraient très longtemps! Je crois qu'il a compris et que le fait de me voir dans cet état de stress et d'angoisse l'a bien calme!
Gabie: un peu comme toi, je n'arrive pas a rester patiente avec mes loulous, surtout quand Rayan le pousse a bout, crie tout le temps, bouge tout le temps, pleur ou tape ou embête sa sœur! Courage, nous avons les hormones qui décollent.

En plus je sens ma maman en stress car avant de venir son compagnon est tombe d'une échelle et s'est fait une treeeeees méchante fracture ouverte tibia péroné malléole! Il en a pour au moins 2 mois d'hospitalisation surtout qu'il y a une infection qui s'est greffe la dessus. Et c un peu un loup son homme, alors il ne lui dit rien et quand elle appelle il lui dit qu'il n'a rien a lui raconter, qu'il est entre 4 murs! Je sens que c difficile pour elle car elle veut être présente pour moi mais elle supporte du coup difficilement les cris et les crises de mon fils. Voila c t mon 1/4 d'h je raconte ma vie Clin d'oeil

Dernière prise de sang aujourd'hui: c fini pour moi les PDS de toxo: youhou!!!

Voila, je ne sais plus ce que je voulais vous dire d'autre, j'espère qu'on aura des news de yoka, savoir si ses loulous sont avec elle!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7060 le: 10 Septembre 2013 à 21:24:33 »

Je regarde un film avec mon chéri je vous dis a demain  Bisou

Juste kikki moi c est le 25 pas le 15 Clin d'oeil

Gros bisous Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7061 le: 10 Septembre 2013 à 21:27:56 »

Alors Didi, cette reprise?Huh?

Ah oui, g hâte, demain est un grand jour: mon fils va essayer un cours de judo! Je suis toute excitée! En plus aujourd'hui, sa maîtresse lui a mis une étoile doré sur son coloriage car il était très bien fait, c le seul moyen a en avoir eu une: je suis troooooooop fière! ( oui je sais c nul, mais c comme ça!)
Et demain g aussi ma dernière echo! G trop hâte aussi. C a 14h donc pas d'i quiétude, je vous tiensrai au courant!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7062 le: 10 Septembre 2013 à 21:35:55 »

Quand je lis "dernière écho" ça me semble surréaliste (avec les accouchements qui s'enchaînent, vous penseriez que je ça serait rentré mais non, pas encore  Roulement des yeux). C'est passé super vite en fait cette grossesse. Donc certes, ça n'est pas fini, mais tout à l'heure je me disais que quoiqu'il arrive, dans un mois mes bébés seront là  Et je n'arrive toujours pas à y croire.
Ai je gardé la tête dans le sable trop longtemps???  Roulement des yeux
Contente d'entendre que tu as senti tes pépettes Laurelyne!!

Bisous petite fée, dors bien  Bisou

Moi je suis en train de me tricoter une écharpe/châle (je me suis dit que ça pourrait être sympa de me tricoter un truc pour moi aussi en souvenir de cette grossesse   Souriant). Mais au moins je n'ai plus la pression de "il faut que je finisse l'ouvrage avant qu'ils arrivent"
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #7063 le: 10 Septembre 2013 à 21:36:14 »

Helllllloooooooo  Souriant

Me revoilou parmis vous  

Tout d'abord

Bisou Bisou Félicitations yoka et Mr yoka  Bisou Bisou
 Bisou Bisou bienvenue Log@n et N@th@n  Bisou Bisou

Elle m'a envoyé un SMS, mais je ne pouvais pas vous le transmettre  Tire la langue
"log@n etn@th@n sont arrives vers 4h20. Ils vont j'en tous les 2, n@th@n est en neonat, je suis en kangourou avec log@n. Par contre, j'ai de red grosses douleurs suite a l'episio, donc log@n est a la crèche kangourou. Je sais que mon mari a posté mais je ne sais pas ce qu'il vous a dit. Gros bisous a toutes "

Je croyais que vous alliez toutes accoucher pendant mon absence mais non, même pas  

Tout s'est bien passé au boulot  les automatismes sont revenus rapidement, par contre, ce soir, je suis fatiguée, j'ai hâte de rejoindre mon lit  
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7064 le: 10 Septembre 2013 à 21:42:13 »

Contente que tout se soit bien passé Didi!! Repose toi bien  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 469 470 [471] 472 473 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: