Super récap, Hannah, bravo! Quelle mémoire!
Je rajoute juste: il y a des déclanchements prévus le 15/9 (Tite Fée), le 17/9 (Kikidi, StephK et peut-etre Laurelyne...), moi le 20/9
StephDB, super d'avoir de tes nouvelles d'autant qu'elles sont plutot bonnes dans l'ensemble! ça alors, tu nous as fait une sacrée surprise ma jumelle de DPA, j'aurais jamais pensé que tu accouches avant moi! En tous cas, de gros bisous à toi et à tes loulous et j'espère que tu pourras passer régulièrement nous donner des news!

Très jolie la chambre Curlie! Ils s'y trouveront très bien!
Yoka, Niagara, des nouvelles?
Lucie, quel bohheur de voir tes pépettes "sans fil"!

, et super pour l'allaitement au sein, tu dois etre trop contente!
Amandine, oui j'ai eu une écho mais ils ont gardé le CR pour l'hospitalisation. Apparemment mes loulous n'avaient pas pris énormément par rapport à la dernière fois (il y a dix jours), ils font entre 1,3 et 1,6kg environs... Par contre, ils remuent toujours autant et j'en ai maintenant une la tete en bas, mon p'tit gars toujours en siège et la p'tite dernière, toujours en transverse...

(Celle-ci apparemment a une poche de LA énorme!)
Le monito a duré quasi 1h30 entre le temps de trouver les 3 p'tits coeurs et de les récupérer à chaque fois qu'ils bougeaient...

Par contre, j'ai du avoir une contrax en début de monito et c'est tout donc, en théorie, ça devrait le faire pour arriver à la date de la césa! Je croise les doigts!