01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 17:10:56
Pages: 1 ... 467 468 [469] 470 471 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 302835 fois)
BRY Maële
MAELE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7020 le: 10 Septembre 2013 à 14:16:04 »

Maelle super CR elle sont bien pottelées  mes filles sont positionnées pareil et ils ont donné leur accord pour la VB c est cool   Clin d'oeil

Oui, j'attends ma consultation jeudi après-midi pour savoir pour la VB, ms je croise les doigts!!!!!!!! Le gynéco de ce matin m'a dit que normalement il n'y aura pas de soucis! Bisou
Journalisée

Maman de V@lentine 4 ans, de Juli€tt€ et Ag@the nées le 20 septembre 2013 (2,724KG et 2,628KG pour 49 et 48 cm)!
Trinôme avec Carooo et Kikidi74
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7021 le: 10 Septembre 2013 à 14:35:14 »

Coucou les filles!
Félicitations Yoka et bienvenue a' tes petites pommes!
Date de cesa fixée pour le 20/9, je serai a' 34+1!
Vendredi 13, monito + écho, juste pour vérifier le flux... Entrée a' l'hôpital le 19 si tout va bien d'ici la'!
Matinée longue et épuisante, suis crevée! Bisous a' toutes
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7022 le: 10 Septembre 2013 à 14:52:49 »

Coucou les filles ! Bon bin a la surprise générale, je suis toujours 3 en 1 ! C'est la blague du jour... Tout le monde croyait que j'allais accoucher. Les contractions étaient très douloureuses et rapprochées jusqu'à 8h30 puis se sont espacées.Le col est à 2 et ramolli.12 h de contractions et pas beaucoup d'évolution.Voilà, je pense que je vais rentrer chez moi.Je pensais que c'était le jour J et là j'ai l'impression de plus avoir de repères ! Bisous a tout le monde et grosses pensées aux mamans qui ont accouchées !  Clin d'oeil

Et bien nous avons vécu quasiment la même nuit avec le même résultat au bout.Sauf que mon col est bien plus court que le tien. Pffff...Bon repos! Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7023 le: 10 Septembre 2013 à 14:55:54 »

Maelle super CR elle sont bien pottelées  mes filles sont positionnées pareil et ils ont donné leur accord pour la VB c est cool   Clin d'oeil

Oui, j'attends ma consultation jeudi après-midi pour savoir pour la VB, ms je croise les doigts!!!!!!!! Le gynéco de ce matin m'a dit que normalement il n'y aura pas de soucis! Bisou

La voie basse est maintenant possible ici aussi... (A le petit a prsi du poids et M le plus gros s'est retourné)
Comme toi je vois le gynéco jeudi (sauf s'il tatue seul cet après-midi au staff mais j'ai des doutes). Souriant
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7024 le: 10 Septembre 2013 à 14:57:01 »

On commence à avoir plein de dates!!!!!!!
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7025 le: 10 Septembre 2013 à 14:57:39 »

Je ne sais plus où donner de la tête avec tous ces changements, ces prévisions en rafale... Heureusement que Didi a dit qu'on devait rester sage aujourd'hui   Roulement des yeux
Mais j'entends que plein de bébés vont bien et qu'on tient le coup!!
Une mention spéciale pour notre triplette  Bisou

Didi, ça se passe bien ta journée de reprise?

Moi je tricote (pour changer un peu  ) mais ça devient de plus en plus compliqué parce que ma main n'arrête pas de s'engourdir aussi  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
BRY Maële
MAELE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7026 le: 10 Septembre 2013 à 15:04:42 »

La voie basse est maintenant possible ici aussi... (A le petit a prsi du poids et M le plus gros s'est retourné)
Comme toi je vois le gynéco jeudi (sauf s'il tatue seul cet après-midi au staff mais j'ai des doutes). Souriant

Curlie, pourquoi tu doutes???
Journalisée

Maman de V@lentine 4 ans, de Juli€tt€ et Ag@the nées le 20 septembre 2013 (2,724KG et 2,628KG pour 49 et 48 cm)!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7027 le: 10 Septembre 2013 à 15:14:22 »

Anana et hannah comme vous j ose pas reprendre plus d activités de peur qu ils arrivent avant ma date de cesarienne, du coup je reste calme, suis plus à 15 j pres 

Petite Fée, même si c'est imminent ici, l'échographe m'a demandée de continuer le repos.

Bry Maële, ils avaient peur pour le plus petit, peur qu'il ne supporte pas le travail. Hors il a pris du poids (pas beaucoup mais il est quand même éstimé à 2kg) et le second n'est plus en siège. Il va préférer laisser faire la nature.

Moi je suis totalement d'accord sur le principe mais c'est la gestion de mon grand qui m'inquiète. Ca risque d'être très rapide si je perds les eaux car la tête du premier est pressée de sortir (dixit l'échographe).
Mon gynéco est le chef du service gyné de l'hôpital donc il fait pratiquer les écho par une personne qui ne fait que ça. On multiplie les interlocuteurs et on ne sait plus ou donner de la tête. Sourire

Bon tricot Hannah!

Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7028 le: 10 Septembre 2013 à 15:17:12 »

Je ne suis pas claire Bry M, j'ai des doutes sur le fait qu'il statue cet après-midi, pas sur le mode d'accouchement.Je pense qu'il va vouloir attendre.
Journalisée

BRY Maële
MAELE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7029 le: 10 Septembre 2013 à 15:18:16 »

Ok, tu en seras plus lors de la prochaine consultation jeudi alors!! Courage!!! Clin d'oeil

Félicitations à Yoka pour l'arrivée de ses bébés!!!!

Bon après-midi à vous toutes!!!!
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7030 le: 10 Septembre 2013 à 15:19:10 »

Bon courage pour demain matin shayana!
Belles recontres!!!!! Souriant
Journalisée

Delphine71
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7031 le: 10 Septembre 2013 à 15:27:58 »

Trop d'événements se sont écoulés en plus de vingt pages! Mais j'ai réussi à tout survoler à peu près. Je n'ai toujours pas d'ordi ni tablette ni rien pour prendre de vos news : là je suis au bureau de mon chéri sur son ordi, mais dans les jours qui viennent je devrais avoir un nouvel ordi.

Alors félicitations à Niagara et papa Niagara et à Yoka et papa Yoka! Bravo à toutes les deux et bienvenue à vos ptits bouts d'amour!

Et sinon dur de se rappeler de tout : bon moral à celles qui ont des "faux travail" (je déteste cette expression : tout ce que notre corps vit contribue à l'arrivée des bébés, et tout est vraiment vécu!), c'est-à-dire Curlie et Iaorana et aussi Lolo je crois.

Pensées à Lucie et Stephdb et à leurs petites pommes.

Et aussi courage aux hospitalisées (Vaness Stephk). 
Désolée pour toutes celles que j'oublie et qui ont besoin de soutien :  Bisou Bisou

Pour moi tout va, si ce n'est que ptit à ptit il y a un peu crise du logement dans le ventre : cela fait trois jours que cela tire beaucoup mais pas de contractions. Je rebouge de plus en plus, autant que faire se peut, mais je n'ai pas vraiment de contactions.

J'ai pensé à toi Hannah : comme je n'ai plus d'ordi, j'ai ressorti un tricot commencé mais jamais fini pendant ma première grossesse! J'espère que j'aurai le temps de le finir pour l'offrir à mon chéri (c'est une écharpe au point mousse tricot le plus simple du monde...je ne sais pas tricoter). J'adore la couverture Mario!

Ah oui et belle rencontre à Shayana!

Journalisée

Maman d'une petite fille née le 19/01/2012 qui attend deux bébés pour le 17/10/2013 (bi-bi).
A 37sa +6 : 2kg300 et 2kg800.
Déclenchement prévu le 1er octobre (à 38sa+5).
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7032 le: 10 Septembre 2013 à 16:22:06 »

Vient de faire une sieste de 1h30 Souriant
C est peut etre à cause de ma bataille avec ma mutuelle ce matin mais j ai gagné Souriant ils me prennent en charge ma chambre particuliere. Heureusement car mon gyneco m a dit que j allais rester au moins 6jours donc 360euros de chambre ouf

Laurelyne je dirai que du moment ou tu les sens bouger c est bon , moi ca m a fait ca y a 2 jours Clin d'oeil

Trop de truc à retenir, entre les naissances les dates de declenchement les fausses alertes (hein curlie et iaorana  Clin d'oeil) dur dur
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7033 le: 10 Septembre 2013 à 16:39:03 »

Holala, ça se précise pour tout le monde là... Il y en a qui compte accoucher en octobre ? (Juste pour savoir).
C'est un beau mois octobre ! L'automne, c'est romantique.

Iaorana : Mince (ou pas) pour ta nuit. Repose toi bien, ça va bien finir par arriver !!

Personnellement, je n'aime pas cette semaine. Je suis dans ma 35e semaine, celle où il y a 3 ans j'étais hospitalisée et qui s'est terminée par la césa pour mes garçons. Je ne souhaite pas que ça arrive pour Max, j'ai une espèce de limite à dépasser (jeudi/vendredi)... Et ça m'angoisse ! La moindre douleur et je flippe !
C'est con, je sais.

Pour la peine, je suis allée acheter son futur doudou :

Ca fait bleu sur la photo, mais c'est Lilas.

Et j'ai accroché du linge dehors, mais ça se couvre alors je vais le chercher !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7034 le: 10 Septembre 2013 à 16:39:22 »

Mais que d'événements encore ! Jie n'arriverai jamais a tout retenir... Je constate juste qu'il y a des désertions au niveau des nouveaux membres du club des nouvelles mamans. C'est très impoli tout ça 

Niagara, tu as une solution oui garder ton petit ou c'est pour ça que tu rentres ?

J'ai quelques courses a faire, je reviens tout a l'heure vous raconter les progrès de mes pépettes  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 467 468 [469] 470 471 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: