Trop d'événements se sont écoulés en plus de vingt pages! Mais j'ai réussi à tout survoler à peu près. Je n'ai toujours pas d'ordi ni tablette ni rien pour prendre de vos news : là je suis au bureau de mon chéri sur son ordi, mais dans les jours qui viennent je devrais avoir un nouvel ordi.
Alors félicitations à Niagara et papa Niagara et à Yoka et papa Yoka! Bravo à toutes les deux et bienvenue à vos ptits bouts d'amour!
Et sinon dur de se rappeler de tout : bon moral à celles qui ont des "faux travail" (je déteste cette expression : tout ce que notre corps vit contribue à l'arrivée des bébés, et tout est vraiment vécu!), c'est-à-dire Curlie et Iaorana et aussi Lolo je crois.
Pensées à Lucie et Stephdb et à leurs petites pommes.
Et aussi courage aux hospitalisées (Vaness Stephk).
Désolée pour toutes celles que j'oublie et qui ont besoin de soutien :

Pour moi tout va, si ce n'est que ptit à ptit il y a un peu crise du logement dans le ventre : cela fait trois jours que cela tire beaucoup mais pas de contractions. Je rebouge de plus en plus, autant que faire se peut, mais je n'ai pas vraiment de contactions.
J'ai pensé à toi Hannah : comme je n'ai plus d'ordi, j'ai ressorti un tricot commencé mais jamais fini pendant ma première grossesse! J'espère que j'aurai le temps de le finir pour l'offrir à mon chéri (c'est une écharpe au point mousse tricot le plus simple du monde...je ne sais pas tricoter). J'adore la couverture Mario!
Ah oui et belle rencontre à Shayana!