17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 03:09:05
Pages: 1 ... 410 411 [412] 413 414 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 311286 fois)
carooo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6165 le: 03 Septembre 2013 à 21:22:47 »

cc les filles,

petit pointage... journée emotion poir moi mon n'amour à fait son heure d'adaptation à la creche,j'ai laché ma larme il grandit trop vite, le pire c'est qu'au moment de partir il m'a fait une crise car il voulait rester il y a que le mien pour faire ca!!!
Ensuite rdv mater et la ont m'annonce que la semaine prochaine ont me fait ma cesarienne, j'ai encore pleurE je me sens pas du tout prête, mes bébés vont bien moi je suis ravi d'étre enceinte mais bon j'ai pas le choix...

j'éspére que les rentrées de vos loulous se sont bien passé.
Journalisée

Maman d'un petit prince de 21 mois
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6166 le: 03 Septembre 2013 à 21:23:23 »

Merci saffy!! Enfin une petite récompense!!!! Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6167 le: 03 Septembre 2013 à 21:31:21 »

Caro tu as une petite sem pr te preparer.

Hannah il est ou ton ptit ventre de la sf..... Roulement des yeux
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6168 le: 03 Septembre 2013 à 21:31:57 »

Courage caroo, tu seras a 34 sa déjà je crois! C déjà bien surtout pour une mono mono: il ne faut pas prendre de risques!!! S'ils décident que les bébés ont moins de risques dehors que dedans... Mais je comprend bien ta frustration, pleins de gros bisous!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6169 le: 03 Septembre 2013 à 21:36:26 »

Mais je suis chez moi!!!!!!!!!!!!
Je retourne à l'hôpital chaque jour pour de nouveau examens et je rentre chez moi.
Si le cholestase gravidique augmente d'ici à jeudi ils me programmeront une cesa rapidement, si il recule, on attend encore.
Ca va, je suis à 35sa+1... Souriant

Niagara, bon courage, tu dois avoir le moral dans les chaussettes.  Triste

Merci Kikki pour le montage!!!!!!!
La dernière fois je trouvais les ventres très différents alors que je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup à ce stade.

Merci Carooo pour les nouvelles. Il est fort probable qu'une cesa soit programmée pour moi également...
 Il faut voir le bon côté des choses, c'est pour le bien des bébés et on peut se préparer.

J'ai certainement oublié plein de choses...mes excuses.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6170 le: 03 Septembre 2013 à 21:38:16 »

Ah oui, quand je vois la ligne de Lucie!!!!!!!!! Incroyable!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
mimie49
Mimie49
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6171 le: 03 Septembre 2013 à 21:47:16 »

Coucou les filles,  je check .  RAS pour moi et surtout je n'ose pas me plaindre en lisant les événements de certaines.  La rentrée n'est pas une date à retenir dans ces cas là.  Bon courage à celles qui sont hospitalisées.  Faites un gros dodo pour une nouvelle journée demain. 
Journalisée

Un gars et une fille (bi-bi) attendus pour le 25 Octobre 2013.
22 SA + 4 J : garçon = 611 gr et fille = 546 gr.
26 SA + 6 J : garçon = 1067 gr et fille = 986 gr.
31 SA + 4 J : garçon = 2002 gr et fille = 1929 gr.
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6172 le: 03 Septembre 2013 à 21:50:52 »

Coucou les filles
Ze pointe enfin Clin d'oeil
Super pour la rentrée de vos loulous Anna et Didi Sourire ils sont trop choupis tes loulous Anna Sourire ils ont des yeux bleus ou j ai mal vu?
Tu vois Didi, ca s est bien passe finalement Clin d'oeil j avais pas encore vote pour le fil " education" mais suis ok pour celui qui a remporté tous les suffrages Clin d'oeil
Vous etes magnifiques en tout cas avec vos gros bidous les filles! Au fait, super montage Kikki!
Niagara j espère que l avis de l urologue sera bon....courage en tout cas, ça doit pas être agréable ces problèmes au rein
Curlie j espère que tes prochains résultats seront meilleurs, et que tu échapperas à cette c**** de cholestase!je sais à quel point c est horrible ces séances de grattage déjà si tu as un médicament, ça devrait bien apaiser du moins ces gratouilles, je sais que pour moi c était déjà une sacrée délivrance!
Hannah qu est ce que tu donnes envie avec ces photos Cool
Caroo je te comprends....pour les miens aussi.c est l adaptation crèche cette semaine et demain ccest 1h sans maman  Triste j espère que la séparation va pas trop mal se passer....j ai une petite boule dans la gorge . Aujourd hui on a du aller ' pointer' avec les petits a l école ou ils iront après, car un inspecteur venait compter les enfants si y en a pas assez, une classe risque d être fermée, pfffff , heureusement tous les enfants étaient la donc normalement je croise les doigts mais ça devrait pas poser de problèmes.mes petits loulous s accrochaient bien à moi ce matin, histoire de dire' tu ne vas pas nous laisser, hein?' , puis après c était trop marrant car ils ont commencé à s y plaire et à jouer à la dînette , le temps du comptage Clin d'oeil, les pauvres ça leur fait quand même beaucoup de changements ces derniers jours, ils doivent sans doute se poser beaucoup de questions, même si je leur explique....en plus dans la voiture Louis commence à pleurer car il croyait que je les emmenais plus tôt chez la nounou et il voulait pas...du coup Camille après, s est mise aussi à pleurer j étais Hs ce matin, car du coup on a du se lever 1 h plus tot cet âprem c était sieste d 1h et demi
Lucie j espère ça va aller pour la perf....pauvre mémère  
Et au fait...ça sera peut etre moi que vous devrez attendre pour clôturer ce fil
Sinon je commence à avoir de grosses gratouilles sur le ventre.....j ai l impression que ma peau en à marre de faire l elastique
Bon voilà pour les tites news
J en ai oublié plein sûrement Roulement des yeux
Gros  Bisou et courage à toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6173 le: 03 Septembre 2013 à 22:16:57 »

C'est vrai ça gabi, vous n'avez qu'une semaine d'écart avec Anna.... Bon ben on attend nos 2 single alors  Souriant
C'est trop nul cette histoire de comptage pour voir s'ils ferment les classes ou non  Roulement des yeux

Caroo, les choses se précisent. Tu as super bien tenu et tu seras allée le plus loin possible vu ton type de grossesse.
Je te comprends, moi aussi j'aimais être enceinte et j'aurai voulu prolonger cet état le us longtemps possible, mais on ne choisit pas toujours  Clin d'oeil
Courage et fais toi doucement a l'idée  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6174 le: 03 Septembre 2013 à 22:35:08 »

Lucie  Tire la langue  Tire la langue Tire la langue pour les commentaires sur  nos bidous  ne fais pas ta craneuse avec  ta robe de soirée noire  la hein 

Merci Kikki  Souriant Bisou c est magnifique et on voit bien le changement sur toute  ca me rassure j ai vraiment l imression d avoir beaucoup pris ces derniers jours Clin d'oeil

Val 39 sa  ayant la meme dpa je crois qu on va eclater avant !! Je suis contente que tu sois rentrée il raut bien te reposer pour ne pas arriver ko le jour J

Curlie ouf a la maison..affaire a suivre  Bisou

Niagara courage c est difficile de rajouter du stress a notre inconfort mais au moins ils te suivent de pres et yon tetme est deja bien...

Bises a toutes

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6175 le: 03 Septembre 2013 à 22:45:27 »

Bon et bien je suis ravie. Je viens de voir que ma chienne fait une metrite. Demain matin veto.  Je pense qu elle passera sur le billard demain matin....

L annee derniere a une sem d accoucher c etait mon dalmatien calcul . Obligé de dévier son canal. Trou comme les filles... et maintenant cest ma memere....

Ca va chiffrer...   mais le plus important est de szuver ma chienne mais je veux plus d animaux apres....
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6176 le: 03 Septembre 2013 à 22:59:33 »

Bon courage saffy avec ta mémère!!!

Moi je vais me dodoter, je suis HS. Bonne nuit les filles, gros bisous
Journalisée

Maman de 4 amours:
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6177 le: 03 Septembre 2013 à 23:01:05 »

Carooo 34 sa c est deja bien et si les docs estiment que c est mieux pour tes bebes il faut leur faire congiance  Clin d'oeil

Saffy pas cool pour ta chienne ca va mieu  toi les contrax ??

Sur la 6 emission sur les grossesses il y a une triplette  Souriant dedicace a Kikki !
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6178 le: 03 Septembre 2013 à 23:02:37 »

Curlie super que tu soit rentrée  Souriant

Caro tu as deja un bon terme pour une mono mono, essaie de te préparer sans trop stresser (je sais facile à dire  Tire la langue)

Saffy j'espere que ça ira pour ta chienne, je vois mon minou avec son calcul c'est dur... J'espère que c'est pas la loi des séries d'accoucher apres des soucis avec nos amours à poils  

Laurelyne, demain 36sa  
Encore un cap bientôt franchit  Clin d'oeil

Demain matin j'ai echo et consultation, je vais voir si mes loulous ont bien grossis   Souriant
Et mon minou se fait retirer sonde et colerette, j'espère qu'il n'aura pas besoin d'opération et que ça ira mieux avec son frère. On est encore obligés de faire chambre à part cette nuit...  

Bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6179 le: 04 Septembre 2013 à 01:27:19 »

Les filles je suis urgence pour des contractions, mon col est ouvert a 1 doigt.
Il m on fait une piqure pour les calme, si ca s arrete je serais hospitalise a la clinique que je voulais accouche et si ca se calme pas je serais transfere dans une clinique 2 ou 3 car je suis pas tout a fait a 36 se.j ai les boules et j'espère avoir des bonnes nouvelles.
Dans tous les cas les filles vont bien et c'est le principal.
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
Pages: 1 ... 410 411 [412] 413 414 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: