Coucou les filles
Ze pointe enfin

Super pour la rentrée de vos loulous Anna et Didi

ils sont trop choupis tes loulous Anna

ils ont des yeux bleus ou j ai mal vu?
Tu vois Didi, ca s est bien passe finalement

j avais pas encore vote pour le fil " education" mais suis ok pour celui qui a remporté tous les suffrages

Vous etes magnifiques en tout cas avec vos gros bidous les filles! Au fait, super montage Kikki!
Niagara j espère que l avis de l urologue sera bon....courage en tout cas, ça doit pas être agréable ces problèmes au rein

Curlie j espère que tes prochains résultats seront meilleurs, et que tu échapperas à cette c**** de cholestase!je sais à quel point c est horrible ces séances de grattage

déjà si tu as un médicament, ça devrait bien apaiser du moins ces gratouilles, je sais que pour moi c était déjà une sacrée délivrance!
Hannah qu est ce que tu donnes envie avec ces photos

Caroo je te comprends....pour les miens aussi.c est l adaptation crèche cette semaine et demain ccest 1h sans maman

j espère que la séparation va pas trop mal se passer....j ai une petite boule dans la gorge . Aujourd hui on a du aller ' pointer' avec les petits a l école ou ils iront après, car un inspecteur venait compter les enfants

si y en a pas assez, une classe risque d être fermée, pfffff , heureusement tous les enfants étaient la donc normalement je croise les doigts mais ça devrait pas poser de problèmes.mes petits loulous s accrochaient bien à moi ce matin, histoire de dire' tu ne vas pas nous laisser, hein?' , puis après c était trop marrant car ils ont commencé à s y plaire et à jouer à la dînette , le temps du comptage

, les pauvres ça leur fait quand même beaucoup de changements ces derniers jours, ils doivent sans doute se poser beaucoup de questions, même si je leur explique....en plus dans la voiture Louis commence à pleurer car il croyait que je les emmenais plus tôt chez la nounou et il voulait pas...du coup Camille après, s est mise aussi à pleurer

j étais Hs ce matin, car du coup on a du se lever 1 h plus tot

cet âprem c était sieste d 1h et demi
Lucie j espère ça va aller pour la perf....pauvre mémère
Et au fait...ça sera peut etre moi que vous devrez attendre pour clôturer ce fil

Sinon je commence à avoir de grosses gratouilles sur le ventre.....j ai l impression que ma peau en à marre de faire l elastique

Bon voilà pour les tites news
J en ai oublié plein sûrement

Gros

et courage à toutes