18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 10:26:23
Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 312186 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6075 le: 03 Septembre 2013 à 11:09:52 »

J'ai vu ça sur FB, ça m'a fait marrer Sourire

Parce que l'Amoureux me racontait il n'y a pas longtemps que c'est en parti le genre de public qu'il rencontre dans son école  Roulement des yeux
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6076 le: 03 Septembre 2013 à 11:12:01 »

HAHA ! On voit que c'est la rentrée, j'ai pluss posté ce matin que dans toutes les vacances 

Sur ce, petite pause, je vais prendre ma douche (rhhhaaaaaa, LOVELY )
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6077 le: 03 Septembre 2013 à 11:13:33 »

Bon c pas termine mais comme je vous en parle depuis longtemps, voila ce que j'ai fait pour ma louloute princesse!

Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
BRY Maële
MAELE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6078 le: 03 Septembre 2013 à 11:15:04 »

Comment insère t'on des photos!!?Huh? Sourire
Journalisée

Maman de V@lentine 4 ans, de Juli€tt€ et Ag@the nées le 20 septembre 2013 (2,724KG et 2,628KG pour 49 et 48 cm)!
Trinôme avec Carooo et Kikidi74
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6079 le: 03 Septembre 2013 à 11:15:43 »

Anna, que dire... Tes garçons vont faire des ravages plus tard, ils sont juste splendides!! Vraiment, ils sont trop trop beaux!
Ils ne sont pas dans la même école que ton mari? Ils sont dans la même classe je suppose. Vous vous êtes posés ce genre de question les déjà parents de jumeaux, à savoir si vous les vouliez dans la même classe ou non?
En effet, il est rigolo le dessin  Clin d'oeil

Laurelyne et Anna : profitez bien du calme!

Didi : tu as repris le boulot maintenant me semble-t-il. Ça se passe bien?

Moi je ne sais pas ce que j'ai, je ne fais rien de particulier mais je suis complètement HS depuis hier  Roulement des yeux

On attend des nouvelles des filles qui avaient leurs échos aujourd'hui! Je devais l'avoir aujourd'hui mais l'emploi du temps de l'Amoureux a changé donc c'est vendredi apres midi... Alors patience!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6080 le: 03 Septembre 2013 à 11:18:24 »

Quel lit magnifique binomette!! J'aurais rêvé d'en avoir un comme ça enfant! Elle a bien de la chance ta princesse  Souriant
Bravo!

Maele : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13858.0
C'est le lien pour l'explication. Moi je passe par Zim@gez
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6081 le: 03 Septembre 2013 à 11:29:16 »

Merci pour vos gentils compliments sur mes garçons (tout leur père  Bisou ).

Hannah : Si si, ils sont dans la même école que leur père  Roulement des yeux Ce qui te donne un peu un aperçu de certains de leurs camarades de classe...

Je ne sais plus si je l'avais déjà dis, mais un jour un instit remplaçant en petite section avait dit de ses élèves "Mon chien a pluss de vocabulaire". C'est le problème de la télé nounou je suppose. Il y a plein de gamins qui arrivent à l'école et qui ne parlent pas (ni français ni autre chose d'ailleurs).

Et ils sont dans la même classe, on n'a pas voulu introduire trop de changements d'un coup (entre la propreté, l'école, le déménagement, le petit Max, ça commençait à faire beaucoup).

Laurelyne : J'adoooooore ce lit ! Tu les fait en quoi tes petits papillons ? Je suis aussi fan de la boule qui tourne à droite du lit, ça m'a toujours fasciné ce mouvement bizarre. C'est une bonne idée de l'avoir mis là.
Par contre le canard avec la cane violette je ne vois pas trop ce que c'est Huh?

En tout cas, elle doit bien dormir là dedans Sourire
Journalisée

BRY Maële
MAELE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6082 le: 03 Septembre 2013 à 11:30:23 »

Merci Hannah!!! Je retenterai un peu plus tard pour mettre une photo car la connexion est hyper lente! On attend toujours un technicien depuis 2 semaines!!!
Journalisée

Maman de V@lentine 4 ans, de Juli€tt€ et Ag@the nées le 20 septembre 2013 (2,724KG et 2,628KG pour 49 et 48 cm)!
Trinôme avec Carooo et Kikidi74
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6083 le: 03 Septembre 2013 à 11:39:26 »

Kikki photo envoyée, je prendrais les mesures demain, pas le courage avec les 2 chats qui ne peuvent plus ce voir...
J'ai peur pour la nuit  
Merci pour mon minou les filles  Sourire

Bonne rentrée aux loulous et aux mamans  Bisou

Yoka, apparemment, je n'ai pas reçu ta photo... tu peux essayer de me la renvoyer stp? t'as pris les mesures aussi?
J'espère que l'entente entre les chats va mieux...
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6084 le: 03 Septembre 2013 à 11:41:01 »

Anna, ils ont l'air trop sympas tes fistouilles, on en mangerais!

Très joli Laurelyne, ta  fille va faire de beaux rêves!!!!!!!!!!

Super Bry Gaëlle! Ca a été rapide!

Ici ça fait deux nuits que je dors très mal, mes bras et mes jambes me démangent. Mon chéri a fait du forcing pour que j'appelle les urgences gynéco et ils m'ont dit de venir. Je déjeune et je pars...
Petite fée, il me semble qu'ils vont chercher la même chose que toi, que je suis bonne pour une pds.
Je vous donne des nouvelles plus tard.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6085 le: 03 Septembre 2013 à 11:42:33 »

Oui, tiens nous au courant Curlie!!
Tu es dans un binôme avec quelqu'un Curlie?
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6086 le: 03 Septembre 2013 à 11:57:44 »

Oui, avec niagara mais j'ai une tablette avec carte 3g.
Je vais  juste faire un petit tour et je reviens, ne vous inquiètez pas. Clin d'oeil
Je vais peut-être terminer ma valise quand même... Roulement des yeux Souriant
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6087 le: 03 Septembre 2013 à 12:13:54 »

Coucou!
Super les rentrées les mamans! Contente que ça se soit bien passé pour tout le monde! Enfin, en attendant les nouvelles de Val et de l'entrée en 6ème...
Trop mimi tes loulous Anna, en effet, ils ont l'air super heureux d'aller à l'école!
Curlie, ton chéri a eu raison de te pousser, il faut se méfier des démangeaisons... J'espère que tout ira bien. Tiens nous au courant!
Laurelyne, à toi la liberté!! Super le lit, un vrai lit de grande fille dis donc!
Tite Fée, tiens nous au courant pour ta pds aussi!
StephDB vivement ton écho pour en savoir plus.
Saffy, il me manque tes mesures aussi!
Maele, bien joué pour la vente de la voiture, ça a été super rapide!
Moi j'ai fait ma pds ce matin et j'aurai les résultats demain. J'ai eu beau vous dire que je ne m'inquiétais pas hier, le fait que j'aie eu le sommeil aussi agité cette nuit me laisse penser que je n'étais peut-etre pas si tranquille que ça... on verra bien demain, j'espère que ça va aller.
Lucie, Audrey, trop belles vos photos et trop mimis vos loulous!
Audrey, biensur que je t'enverrai le montage, pas de soucis!
Lucie, quel programme tu utilises pour tes montages photos? ils sont super sympas je trouve!

Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6088 le: 03 Septembre 2013 à 12:24:13 »

Coucou les filles

super pour toutes ces rentrées ou les loulous ont même pas pleures..... C est génial et ça doit vous soulager aussi ....  Clin d'oeil

Curlie tiens nous au courant, mon portable est allumé.

Moi je m ennerve depuis 2 jours, je vois beaucoup et je fais quasiment pas pipi mais j ai la sensation d avoir envie de faire pipi..... En plus vu que j ai plus qu un reins je commence un peu a m inquiète..... Ça va que demain je vois la gynécologue faut je lui en parle car la ça commence a m inquiète et a m énerver pas mal..... En plus je me sens fatigue, j ai l impression que mes bras et mes jambes pèsent des tonnes..... Dur dur cette fin de grossesses..... J suis comme vous j en peux plus!

Hannah trop mignon le lit de ta fille elle doit être aux anges la louloutte.....
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6089 le: 03 Septembre 2013 à 12:28:36 »

Laurelyne, c'est du beau boulot déjà ! Moi aussi j'adore la boule qui tourne a droite et les papillons rendent très bien  Souriant Un vrai lit de princesse pour la petite princesse 
Quel dommage que tu n'aies pas de fille Petite fée, il va falloir envisager le petit troisième  Clin d'oeil 

Val, ou es-tu ? Comment s'est passé la rentrée ? Je crois que je vais te dire un petit SMS dans le doute, pour être sûre que c'est bien la rentrée qui te monopolise  Roulement des yeux

Quand ça gratouille sur le ventre c'est signe de quoi de nouveau ?

Kikki, c'est pics*art. C'est une copine qui me l'avait conseillé  Clin d'oeil les fonds et positionnements de base sont gratuit, après tu peux en acheter plus. Pour l'instant je n'ai utilisé que des gratuits. C'est hyper vite fait lol !
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: