17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 22:33:30
Pages: 1 ... 405 406 [407] 408 409 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 311818 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6090 le: 03 Septembre 2013 à 12:34:32 »

Les démangeaisons peuvent être signe de cholestase gravidique. Par contre, si c'est juste le ventre qui gratte, il est plus probable que ça soit la peau qui s'étire et qui est légèrement déshydratée (même avec la crème ou l'huile...). J'ai eu le entre qui me démangeait terriblement pendant quelques temps. Dans le cas de la cholestase gravidique, c'est plus les paumes des mains et les pieds qui grattent.

Niagara : pour le lit, c'est celui de la fille de Laurelyne pas la mienne (je n'ai pas encore d'enfant)  Clin d'oeil

Comment s'est passé la nuit de tes filles Lucie?! J'ai hâte qu'on te rejoigne dans le club des mamans 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6091 le: 03 Septembre 2013 à 12:35:44 »

Val avait une écho ce matin, c'est peut-être pour ça qu'elle n'est pas encore passée.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6092 le: 03 Septembre 2013 à 12:45:31 »

Super que vous ayez toues passé une bonne rentrée  Souriant

Kikki je n'ai pas encore les mesures mais je crois que les photos sont parties, je ne sais pas pourquoi l'email n'est pas partit hier soir  Huh?
Dis moi si tu les as reçues.

Nuit moyenne pour moi, pas beaucoup de réveils mais des cauchemards angoissants. J'ai rêvée que j'avais accouchée et que je quittant la mater avec mes 2 petits dans les bras sans que les medecins les ai vus et avec mes chats dans un sac à dos  Huh?
Et je me retrouvais dans une ville sordide jusqu'à une espèce de bar de pirates assez glauque.  Roulement des yeux
Et j'essayai de donner le sein à mes bébés car ils n'avaient toujours rien mangé et j'avais oublié de les nourrir plus tot...
Pendant que j'en nourrissai un l'autre est partit jouer dans un parc avec d'autres enfants et là je me suis dit qu'il y avait un soucis car il n'avait même pas un jour et il tenait debout  Huh?

Ça fesait longtemps que je n'avait pas rêve mais celui là m'a bien angoissé, encore maintenant j'ai une impression toute bizarre d'avoir oublier quelque chose ou de mal faire. 

Curlie, j'espère que ça ira  Bisou

Val j'espère que ça va et que c'est bien la rentrée qui t'occupe  Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6093 le: 03 Septembre 2013 à 13:01:31 »

Exact Anna, mais j'ai quand même fait un petit SMS  Tire la langue

Hannah, aucune idée je dors moi la nuit  Roulement des yeux je m'en occupe une dernière fois a 23h et je reprends parfois a 5h si je suis réveillée. Entre temps, elles sont nourries a 2h, mais je ne m'en rends pas compte  Tire la langue
J'ai quand même droit a un petit résumé des le réveil  Clin d'oeil  donc cette nuit la sonde de C a été arrachée. Elle tire souvent dessus, mais nous soupçonnons fortement L d'être l'auteur de cette bêtise, étant donné qu'elle tenait toujours la sonde dans sa petite mimine quand la soignante est venue les alimenter  Roulement des yeux

Sinon elles digèrent bien toutes les 2. la ration de C va être augmentée et passer a 30ml. L reste a 35. Mais C ne grossit pas beaucoup, car sa ration était un peu faible, ce qui était voulu, car le soucis premier était d'éviter régurgitations et non digestion. On verra ce que ça donne demain  Clin d'oeil

Et comme nous ne sommes pas nombreuses dans notre club, j'en profite pour vous inonder de mes bouts de choux. Je laisserai la place aux autres quand il y en aura d'autres, na !  Tire la langue

Voici donc L, qui en a marre de partager la vedette avec sa sœur, et qui profite de son pansement (elles ont eu une pds ce matin) pour cacher un peu cet autre bébé qui est toujours a côté d'elle  Roulement des yeux

Et voici les pépettes dans leurs tenues du jour. Au fait j'ai eu pas mal de fringues naissance en cadeau finalement, donc prévoyez un peu light dans le doute....

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6094 le: 03 Septembre 2013 à 13:05:10 »

Laurelyne, c'est du beau boulot déjà ! Moi aussi j'adore la boule qui tourne a droite et les papillons rendent très bien  Souriant Un vrai lit de princesse pour la petite princesse 
Quel dommage que tu n'aies pas de fille Petite fée, il va falloir envisager le petit troisième  Clin d'oeil 

M en parle pas!!! Strass paillette princesse c est mon domaine mais ca y est suis conditionné petits mecs et pkoi pas le petit 3ieme oui  Clin d'oeil
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6095 le: 03 Septembre 2013 à 13:07:31 »

Qu'est ce qu'elles sont mimi!!

Anna: la canne c'est parce que la, les enfant ne peuvent pas l'attraper ( c ma canne de danse orientale) il faudrait que je la range mais c a l'étage et il faut donc monter l'escalier Triste
L'oiseau, c parce que j'ai des plafond très hauts et que je savais pas ou le mettre, et les loulous il l'adore mais je vais le mettre ailleurs c une certitude, il n'est pas fini je vous l'avais dit.
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6096 le: 03 Septembre 2013 à 13:08:08 »

J ai appeler ma sage femme qui m a dis de monter a l hôpital tout de suite pour un contrôle car j arrive pas a faire pipi et j ai l impression que mes jambes gonfles.... Je suis a 1 L d eau bu ce matin et j ai envie de faire pipi j ai une grosse barre au ventre le ventre dur mais j arrive pas a faire pipi.... La j ai réussit a faire 3 gouttes mais toujours autant mal au ventre et le ventre tendu au Max....  

J attends ma mère qui doit venir chercher mon fils car la on évite de l affoler petit père et après on part
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6097 le: 03 Septembre 2013 à 13:08:56 »

Oooo lucie j adore tes montages photos  Souriant et tes commentaires

Laurelyne trop beau le lit Souriant

Anna tes garcons sont trop choupi Bisou

Oui val avait une echo
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6098 le: 03 Septembre 2013 à 13:11:15 »

J ai appeler ma sage femme qui m a dis de monter a l hôpital tout de suite pour un contrôle car j arrive pas a faire pipi et j ai l impression que mes jambes gonfles.... Je suis a 1 L d eau bu ce matin et j ai envie de faire pipi j ai une grosse barre au ventre le ventre dur mais j arrive pas a faire pipi.... La j ai réussit a faire 3 gouttes mais toujours autant mal au ventre et le ventre tendu au Max....  

J attends ma mère qui doit venir chercher mon fils car la on évite de l affoler petit père et après on part

Ah mince niagara j espere que ce n est pas trop grave:-\ tiens nous au courant
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6099 le: 03 Septembre 2013 à 13:11:42 »

Zut Niagara... Elle soupçonne quoi du coup ?
Que le rein ne fonctionne pas correctement a cause de la grossesse ? Ou une infection ou je ne sais pas ?
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6100 le: 03 Septembre 2013 à 13:12:04 »

Niagara : oui, ne tarde pas avec ces symptômes   tiens nous au courant dès que possible  Bisou

Lucie : merci de nous inonder de tes photos!! Il y a des choses dont on peut être inondé, c'est pas grave on n'en a jamais assez!!
Tu as l'impression qu'elles aiment dormir ensemble?

Petite fée : les deux premiers ne sont pas là et vous parlez déjà du 3ème    
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6101 le: 03 Septembre 2013 à 13:14:30 »

Hannah c est les hormones 
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6102 le: 03 Septembre 2013 à 13:18:54 »

Hannah c est les hormones 

ah ok, je comprends mieux!!!
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6103 le: 03 Septembre 2013 à 13:19:20 »

lucie choupinet le montage  Souriant

Kikki, je n'ai jamais pris mes mesures  Clin d'oeil

laurelyne, ta fille doit etre aux anges  Tire la langue
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6104 le: 03 Septembre 2013 à 13:20:52 »

Difficile à dire Hannah... Pour l'instant elles ne se calculent pas trop, mais en tous cas ça ne semble pas du tout les déranger. Et la maman aime beaucoup  Tire la langue

Petite fée, vaut mieux en parler maintenant que quand vous endormirez plus, t'as bien raison   
Mais ils vont avoir combien de mois de plus que mes filles, mes petits gendres  Huh?
Je commence a m'impatienter moi  Tire la langue

Didi, si tu me lis, je plaisante, hein  Tire la langue je sens que tu n'aimes pas trop que je recrute pour mon petit club, je ne sais pas pourquoi  Roulement des yeux

Niagara, des que tu en sais pus, tiens nous au courant  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 405 406 [407] 408 409 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: