Exact Anna, mais j'ai quand même fait un petit SMS

Hannah, aucune idée je dors moi la nuit

je m'en occupe une dernière fois a 23h et je reprends parfois a 5h si je suis réveillée. Entre temps, elles sont nourries a 2h, mais je ne m'en rends pas compte
J'ai quand même droit a un petit résumé des le réveil

donc cette nuit la sonde de C a été arrachée. Elle tire souvent dessus, mais nous soupçonnons fortement L d'être l'auteur de cette bêtise, étant donné qu'elle tenait toujours la sonde dans sa petite mimine quand la soignante est venue les alimenter

Sinon elles digèrent bien toutes les 2. la ration de C va être augmentée et passer a 30ml. L reste a 35. Mais C ne grossit pas beaucoup, car sa ration était un peu faible, ce qui était voulu, car le soucis premier était d'éviter régurgitations et non digestion. On verra ce que ça donne demain

Et comme nous ne sommes pas nombreuses dans notre club, j'en profite pour vous inonder de mes bouts de choux. Je laisserai la place aux autres quand il y en aura d'autres, na !

Voici donc L, qui en a marre de partager la vedette avec sa sœur, et qui profite de son pansement (elles ont eu une pds ce matin) pour cacher un peu cet autre bébé qui est toujours a côté d'elle

Et voici les pépettes dans leurs tenues du jour. Au fait j'ai eu pas mal de fringues naissance en cadeau finalement, donc prévoyez un peu light dans le doute....