18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 10:26:59
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 312187 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6045 le: 02 Septembre 2013 à 22:16:33 »

Amandine ça me rassure je suis pas la seule mais la je suis épuisée limite a en avoir les larmes aux yeux.... Tellement j en ai marre et que je suis fatiguée.... La j ai l impression que mes bras et mes jambes pèsent des tonnes 

Pareil c est dure ce soir en  plus j ai voulu profiter des filles pendant la sieste de mon  loulou et les emmener au parc avec le papa apres mais du coup j espere m ecrouler de fatigue car encore une nuit comme ca et j me leve meme pas le matin !

Bonne nuit les filles ein de  Bisou Bisou a toute
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6046 le: 02 Septembre 2013 à 22:39:08 »

Recoucou les filles
L histoire de Sabrinaab m à toute retournée, c est horrible comme la vie peut être injuste Pleurs
Du coup j ai pas tout retenu de vos posts Roulement des yeux
Lucie superbes tes pépettes  Sourire
Audrey ils sont chou aussi tes loulous! Sourire chouette pour les progrès de M@rtin!
Val super contente pour toi!tu vas pouvoir être la pour la rentrée alors Sourire
Laurelyne, la réflexion de ton fils m à fait sourire, c est trop mignon Souriant
Ici journée s est bien passée, l adaptation à la crèche ce matin avec mes loulous pendant 1/2 h s est bien passée, bon au début ils regardaient partout, tous les autres enfants qui criaient, ils étaient un peu intrigués et impressionnés et s accrochaient à moi, après vers la fin ça été mieux, ils ont commencé à aller chercher les jouets et à jouer avec les voitures, poupée,etc....mercredi ils y retournent mais y restent 1h et sans moi....ça va être un peu plus dur je crois, pour eux mais pour moi aussi, j avais déjà un pincement au cœur ce matin  Pleurs même si ils sont habitués à aller chez la nounou, la crèche c est pas pareil.....mais on je sais qu ils y seront bien aussi, mais ils seront plus tout seuls avec une nounou.
Mon rdv SF s est bien déroulée, on a passe 3/4 h à remplir mon dossier juste 2 min même pas écouté le cœur de la pépette, puis le plus agréable pour la fin, l examen du col il est semi long, tonique et ouvert à 1 doigt mais du bon côté, enfin rien d alarmant à ce que j ai pu comprendre Roulement des yeux
Je vous souhaite une bonne nuit les filles, sans 10000 levers pipi et sans contrax, et sans coups de pied dans les côtés ou autres Clin d'oeil
À demain
Bonne rentrée pour tous les loulous et mamans Clin d'oeil
Gros  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6047 le: 03 Septembre 2013 à 01:16:27 »

Val contente aussi que tu sois rentrée, j'ai oublié de le dire avec mes histoires de chats...

Ici l'ambiance est tellement tendue entre les 2 qu'on est obligés de faire chambre à part. Mon homme est partit dormir dans la chambre des petits avec le chat malade... C'est le seul moyen qu'on ai trouvé pour pouvoir dormir... 
J'espère que ça ira.

Bonne nuit et bonne rentrée  Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6048 le: 03 Septembre 2013 à 04:15:54 »

La rentrée doit avoir un impact psychologique que je n'imaginais pas, mon grand LOULOU vient de faire pipi au lit!!!! Et moi je sens que je vais galerer pour redormir!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #6049 le: 03 Septembre 2013 à 06:44:20 »

bonjour!

j'espere que ton chat a passé une bonne nuit yoka!

laurelyne j'espere que tu as pu te rendormir! et oui le rentrée ça a du le tracasser!! bonne rentrée!!

j'imagine didi n'a pas du dormir de la nuit! bonne rentrée à ses loulous!!

mon homme étant de nuit j'ai été réveillée quand il s'est couché  Triste  puis la faim m'a sorti du lit!

sage femme à 9h15
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6050 le: 03 Septembre 2013 à 07:29:39 »

Bonjour les filles!!
Allez debout: ça pique les yeux!!! Pleurs  trop dur!!
G p´a réussi a me rendormir avant 6h et réveil a 7h!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6051 le: 03 Septembre 2013 à 07:37:48 »

Bonne rentrée a tous les loulous d'octobrettes et bonne rentrée a Didi: pleure pas  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours:
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6052 le: 03 Septembre 2013 à 08:32:32 »

Coucouu Souriant
Assez bonne nuit 3 levés pipi qu lieu de 6 

Didi j espere que ca va, reste pas dans ton coin et viens avec tes filleules si t as pas le moral Bisou

Yoka j espere que minou a bien dormi

Niagara ca va un peu mieux qu'hier?

De gros bisous à tous les loulous et a leur maman pour cette rentrée Bisou

Comme toi laurelyne SF ce matin  Clin d'oeil
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6053 le: 03 Septembre 2013 à 08:34:00 »

Val comment ca va ce matin? As tu pu accompagner ton fils à sa rentrée?

Lucie comment vont les filles ce matin? Et toi?
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6054 le: 03 Septembre 2013 à 08:38:12 »

Coucou les filles!!

Yoka j espere que le nuit a ete bonne et que ton minou va mieux.

Bonne rentrée a tous les loulous et a leur maman. Et didi plein  Bisou,

Moi aussi j ai la sf qui doit passe ce matin mais j ai pas d horaire alors debout de bonne heure!!!

Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6055 le: 03 Septembre 2013 à 08:43:15 »

Je crois que j ai chope la gastro, je peux prendre quoi?
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6056 le: 03 Septembre 2013 à 09:06:11 »

ça y est , les enfants ont à l'école, pas une larme, un bisou vite fait pour que papa et maman s'en aillent et ils sont partis jouer avec les "coupians et les coupines" !! beaucoup plus d'émotion pour les parents forcément  Roulement des yeux mais savoir qu'ils sont heureux me soulagent, ça enlève un poids!
j'ai super mal dormi, même mes rêves étaient anxiogènes! j'ai rêvé que je prenais l'avion et qu'on allait décoller en pleine tempête, qu'on explosait en vol, puis que j'allais au collège et que j'étais en retard et ma maman ne voulait pas me faire de mot pour expliquer mon retard...enfin que des trucs débiles  Cool
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6057 le: 03 Septembre 2013 à 09:18:42 »

Salut !

Super rentrée chez moi aussi Sourire
1er SCANDALE au réveil : Jules n'a jamais été aussi souriant et d'aussi bonne humeur de TOUTE LES VACANCES !
Ils étaient super excités, aucun problème pour aller sur le pot, aucun problème pour s'habiller, aucun problème pour déjeuner, aucun problème pour mettre les chaussures.. Bref, une demi heure après le lever, ils étaient prêt  Roulement des yeux

Je crois qu'on a bien fait de faire le trajet hier, ils savaient où on allait, et ça s'est bien passé aussi.

On est arrivé les 2e, et le petit garçon devant pleurait toutes les larmes de son corps. J'ai eu un peu peur... Et puis non ça s'est bien passé. A peine la porte passée, ils ont couru vers les petites voitures, il a fallu aller les chercher pour qu'ils s'arrêtent dire bonjour à la maîtresse
Ils ont bien dit bonjour, ils ont bien dit leur nom, ils ont bien posé leur sac et leur gilet à leur porte manteaux.. Et sont retournés aux voitures !
Un bisou, "Au revoir maman, à ce soir!"
Et voilà, c'est fini Sourire
Je suis contente que ça se soit si bien passé, c'est de bon présage.

Un truc qui m'a fait ouvrir les yeux comme ça 
Je dis aurevoir à mes garçons et prend la direction de la sortie, je passe devant une table où une petite fille visiblement handicapée trifouille des trucs, une dame à côté que je suppose être sa mère me dit : "Ha, ça doit être dur des jumeaux! "  Hîîîîîîîîîî !!! La maman d'une petite fille handicapée me plaint !!!!!!
Bon, j'ai supposé qu'elle devait être l'ATSEM ou l'accompagnatrice ensuite, mais ça fait très bizarre sur le coup !

Didi : Je suis contente que ça se soit bien passé pour toi aussi Sourire J'ai pensé à toi parce qu'en partant j'avais quand même la boule dans la gorge ^^

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans la salle d'attente d'un dentiste qui avait un uniforme de l'armée type légion étrangère, que j'avais des bébés (jumeaux) avec mon ex et que je donnais des biberons en ayant oublié comment on faisait. Et j'avais vachement sympathisé avec mes voisines....
Hum..

Tiens, Filliozat aux maternelles ce matin (sujet sur la claque et la fessée).
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6058 le: 03 Septembre 2013 à 09:25:10 »

Hello,

Super Didi, "comme une lettre à la poste".

Rentrée faite aussi pour mon grand de 7 ans.C'était la première rentrée que je pouvais faire avec lui. Aaaaah les enfants d'enseignants!

J'ai passé une très mauvaise nuit, je vais essayer de récupérer...

Sf ce soir pour moi.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6059 le: 03 Septembre 2013 à 09:25:57 »

Bonjour tout le monde!

Didi : contente que ça se soit bien passé. J'ai eu une grosse pensée pour toutes les mamans ce matin. Ils sont à l'école toute la journée Didi ou c'est juste une demi journée?

Lucie : tes puces sont magnifiques, merci de partager tout ça avec nous. Et c'est vrai Saffy, ça donne envie de voir les nôtres!

Yoka : comment va ton chat ce matin? Pas trop dure la nuit?

Audrey : contente d'entendre que M@rtin va mieux. Ils sont trop mignons tes petits bouts.

Laurelyne : trop mignons le coup des petites qui tapent dans les mains, ça m'a fait rire!

Ça va toi, pas trop fatiguée apres ces émotions de la rentrée et la mauvaise nuit? Et les autres mamans, comment ça s'est passé?

Vanessa : moi aussi j'ai euh ne gastro carabinée en milieu de grossesse. J'ai bu de l'eau de cuisson de riz, ça m'a beaucoup aidé et c'est passé assez vite.

Val : comment te sens tu aujourd'hui?

Petite fée : cool pour la meilleure nuit. Ici aussi ça allait!

Anna : contente que ça se soit si bien passé  Souriant
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: