Bonsoir!
Merci les filles pour votre réconfort, mais quand elle a dit ça g du tirer une tête de 6 pieds de long!!!!! Enfin ça me passe au dessus! Je pense qu'elle voulait dire que ça devait être difficile vu mon ventre car en général elle est gentille cette fille!!
Pleins de pensées aussi pour sabrinaab, je n'ose imaginer ce qu'elle doit vivre, c inimaginable!
Lucie: tes poupées grandissent a vu d'œil, c impressionnant, et elles semblent maintenant comme des bébés "normaux" comme tu dis!
Audrey: on voit bien que les filles sont des gourmandes, ta louloute parait même plus âgée!!!! Allez bientôt le retour a la maison pour toi et tes merveilles!
Val: contente que tu sois chez toi et que tu puisses faire la rentrée! Ménage toi quand même!
Yoka: pleins de gros bisous a ton bébé a poils! Moi aussi je suis une gaga de ma chatounette!
Demain mon grand rentre chez les moyens et il est dans une classe mixte avec des grands et ça me plait bien! En plus, je crois que mon papa sera ravi, sa nouvelle maîtresse c'est la jolie blonde qu'il avait repère la dernière fois lol!! Je pense qu'il se proposera plus souvent pour aller le chercher a l'école!!! Lol
Voila je pense n'avoir rien oublie! Bonne soirée a toutes et pleins de gros bisous!
Ah si, félicitations kikki pour cette jolie 400e!
Bon SAversaire aux supers octobrettes concernées!
Cool pour stephk d'avoir pu voir ses filles! Bonne rentrée a elles!
Didi: prépares les mouchoirs lol!!!!