Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #6000 le: 02 Septembre 2013 à 19:13:46 » |
|
Tout le monde a pointé aujourd'hui sauf : Shayana (mais elle est en décalage horaire), Satou (mais je la vois connectée), Carooo, Val (on attend impatiemment de tes nouvelles  ), Eugeniec, Iaorana et Lolo. J'espère que tout le monde va bien. StephK va bien, elle a vu des filles aujourd'hui, ça lui a fait du bien mais elle est fatiguée. Voilà pour les news!!!
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Saffy13 la multiposteuse
|
 |
« Répondre #6001 le: 02 Septembre 2013 à 19:36:58 » |
|
ils l'ont pt fait dormir un peu val  ou alors elle a ses bb  hate d'avoir de ses news, je regrette un peu mes paroles du coup mais c'etait pr qu'elle se rebooste  pq elle etait au fond ....
|
|
|
Journalisée
|
Maman de N (2012) I et L (2013)
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #6002 le: 02 Septembre 2013 à 19:39:13 » |
|
Excusez moi les filles, c'etait la course aujourd'hui, entre les filles et les visites. J'avais envoyé un message a val en milieu de journée je crois et elle m'a dit qu'elle rentrait et viendrait sur le fofo ce soir. Laurelyne, tu es magnifique enceinte, encore une c+*#=^  D'ailleurs tu dois l'être aussi quand tu n'es pas enceinte  Je vais aller lire pour sabrinaab, bien que je me doute qu'elle n'a plus qu'un seul Loulou 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #6003 le: 02 Septembre 2013 à 19:40:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
|
|
|
satou
|
 |
« Répondre #6004 le: 02 Septembre 2013 à 19:55:31 » |
|
Tout le monde a pointé aujourd'hui sauf : Shayana (mais elle est en décalage horaire), Satou (mais je la vois connectée), Carooo, Val (on attend impatiemment de tes nouvelles  ), Eugeniec, Iaorana et Lolo. J'espère que tout le monde va bien. StephK va bien, elle a vu des filles aujourd'hui, ça lui a fait du bien mais elle est fatiguée. Voilà pour les news!!! je suis la cherie mais jé rien a posté 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vanessa33
|
 |
« Répondre #6005 le: 02 Septembre 2013 à 19:55:40 » |
|
Kiki j avais pas pense a mon téléphone portable. Je viens de t envoye les photos, j'espère que ca ira.
|
|
|
Journalisée
|
Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
|
|
|
Saffy13 la multiposteuse
|
 |
« Répondre #6006 le: 02 Septembre 2013 à 20:11:07 » |
|
ah bein super lucie, c'est pas grave, on comprend ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de N (2012) I et L (2013)
|
|
|
Niagara77
|
 |
« Répondre #6007 le: 02 Septembre 2013 à 20:15:12 » |
|
Ce soir j ai mal au ventre ça pèse.... Le bidon est tendu au maximum.....  vivements la fin
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un petit Téo en décembre 2011 terme prévu : 25 octobre à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa) en binôme avec curly
|
|
|
Yoka
|
 |
« Répondre #6008 le: 02 Septembre 2013 à 20:17:04 » |
|
J'ai pas oublié la photo Kikki, je vais la faire là. On a eu quelques soucis avec les chats, son frere ne l'a pas reconnu, il a grondé, soufflé, la totale...  Du coup les 2 sont tout stressé et ils ne peuvent pas se croiser à moins d'1m sans que celui qui va bien gronde.... Vu que c'est le mien j'ai passé pas mal de temps à essayer de le rassurer et lui faire comprendre que c'était son frere, du coup quelques contractions et ventre qui tire...  Les petits eux sont en forme, ils n'ont pas arreté de remuer toute la journée, dont pas mal de gros coups de pieds, ce qui ne rassurait pas mon mari quand j'avais des sursauts ou des grimaces de douleurs. 
|
|
|
Journalisée
|
Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013 Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #6009 le: 02 Septembre 2013 à 20:35:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yoka
|
 |
« Répondre #6010 le: 02 Septembre 2013 à 20:36:56 » |
|
Message d'Audrey
"Plus de sonde pour M@rtin. Il l'a retiré et du coup ils lui ont pas remise. Il boit 40ml 6 fois par jour. Il faudrait qu'il bouge un peu plus. Sa soeur est à 70ml 6 fois par jour. M@rtin ferait peut etre une allergie aux proteines de vaches. Du coup il a mon lait au biberon. Ils lui ont fait des examens pour savoir... Mon petit M@rtin cumule... bisous à vous toutes."
|
|
|
Journalisée
|
Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013 Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #6011 le: 02 Septembre 2013 à 20:37:12 » |
|
Des petites nouvelles d'Audrey et ses chouchous: "Plus de sonde pour m@rtin, il l'a retiré et du coup ils ne lui ont pas remise. Il boit 40ml 6 fois par jour. Il faudrait qu'il boive un peu p,us. Sa sœur est a 70ml 6 fois par jour. M@rtin ferait peut être une allergie aux protéines de vache. Du coup il a mon lait au biberon. Ils lui ont fait des examens pour savoir....mon petit m@rtin cumule...bisous a vous toutes"
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #6012 le: 02 Septembre 2013 à 20:38:41 » |
|
yoka plus rapide que moi de 16 secondes 
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
Anana
|
 |
« Répondre #6013 le: 02 Septembre 2013 à 20:39:10 » |
|
Aaah, je peux enfin souffler... En fait, mes grands-parents font les garde malades cette semaine chez moi. Ils s'occupent du ménage, des repas et de gérer les trajets "scolaires". C'est super, ça nous dépanne bien parce que chéri bosse et que sinon, dès la rentrée, mon petit bout de 3 ans aurait dû faire des journées d'enfer: 7H45 à la garderie puis école-cantine-école- garderie jusqu'à 18H et ça pdt 5 jours puisque notre ville a instauré dès cette année l'école le merrcerdi matin. Donc je suis contente qu'ils soient là parce que ça me permet d'être au repos complet encore 1 semaine et chez moi. C'est juste qu'il y a un choc "générationnel" on va dire. Dieu sait que je les adore mais je me suis pris des réflexions toute la matinée parce qu'ils ne trouvaient pas ci ou ça, que c'est pas fonctionnel, que ma maison va être trop petite pour 5, qu'ils espèrent que ce sera les derniers, que les travaux ne sont pas finis... Bref! Pas facile de garder sa langue dans sa poche  Joyeux saversaire aux concernés (Maelle ?). Laurelyne: ne l'écoute pas l'autre. Tu es magnifique binomette. "Fiare pitié, pfff" Elle est vraiment habilité à boseer avec des parents cette femme-là?!
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman d'une fille de 3 ans Deux p'tits gars sont venus agrandir la famille le 24/9 à 38SA tout juste! Trinômettes: Hannah (couveuse hors catégorie) et Laurelyne (wonderwoman).
|
|
|
Yoka
|
 |
« Répondre #6014 le: 02 Septembre 2013 à 20:43:07 » |
|
 Merci Lucie pour mon minou et celles qui ont demandé des nouvelles. Et encore plus merci pour ses jolies photos, elles ont bien poussées tes miss, et elles sont toujours aussi belles  C'est toujours un rayon de soleil sur le forum vos photos (celles de Laurelyne aussi, j'avais oublié d'en parler hier)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|