25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 14:24:13
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 315338 fois)
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5595 le: 30 Août 2013 à 15:04:44 »

Et merci Hannah d'avoir pensé à moi  Souriant
C'est la liste qui t'as aidée? 
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5596 le: 30 Août 2013 à 15:07:33 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Yoka. Désolée qu'elles ne soient pas meilleures entre la SF, la nuit horrible et internet, t'es t'es toujours 3 en 1!
Et maintenant que Yoka a pointé, toutes les personnes qui postent quotidiennement sont passées.
(Oui Yoka, je vous traque  )
Par contre ça fait 2 jours qu'on n'a pas vu Maele mais elle ne passait pas tous les jours donc je ne sais pas...

Binomette : merci de profiter pour nous  Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5597 le: 30 Août 2013 à 15:15:03 »

Laurelyne : Moi aussi elles me font bien envie tes pâtes aux palourdes  Tire la langue

Gabi : Je pense que mon état de nerf est aussi dû en grande partie à mon état qui ne me permet pas de courir après eux, de me pencher, de me lever facilement... Pour gérer des petits monstres c'est pas simple.
L'histoire du caca, c'est un ras le bol dû à la propreté qui n'avance plus. Jules m'a encore fait caca 2 fois dans son slip, Victor un peu mais en s'asseyant (et en se relevant) sur le pot il en a mis partout. Ca m'a gavé de devoir le laver sous la douche, de laver le pot, de laver le slip et de recommencer 2 minutes après avec Jules qui n'a rien dit et qui s'est fait dessus.
Ca pue, je m'en fous partout, ça m'énerve !!

Concernant les conneries c'est juste usant. Pour le voisin, ça s'est calmé quand ils l'ont vu partir. Ensuite on a voulu aller faire un tour à vélo dans un petit bois à côté. Qui a été retardé à cause de l'épisode Caca.
Bref, on fini par réussir à être prêt et au moment de partir Jules tenait absolument à avoir une clef ! Ca fait des mois qu'il ne me l'a pas faite celle là. Donc j'installe Victor dans la voiture pendant que Jules chouine devant la porte de la maison en répétant encore ad vitam eternam "Ze veux une clééééééééééééééé"..... Et on l'attend.. encore.. et encore...
On fini par partir. Ils sont content d'avoir leur vélo de faire un tour tout ça.
500m. plus loin, Jules trouve un bâton par terre (bha oui, dans la forêt, il n'y a un peu que ça). Et comme c'est difficile de faire du vélo avec un bâton dans la main, il a voulu que je porte son vélo pour continuer à pied avec son bâton.
Négociation serrée, je ne peux pas porter ton vélo et puis on est venu ici pour faire du vélo alors je porterai ton bâton !
Il fini par accepter, et au fur et à mesure de la promenade je me retrouve avec un fagot sous le bras. (Sachant que la négociation se poursuit à chaque nouveau bâton) (pensez bien, que je perds mon calme rapidement et que la négociation ne se passe pas dans les termes les plus diplomatiques possibles). Jusqu'à ce que Victor veuille un arrêt pipi (encore bien compliqué), qu'ils se trouvent non pas un bâton mais une branche et qu'ils veulent retourner à la voiture à cheval sur la branche et que j'ai qu'à me démerder avec mon fagot et les 2 vélos !
Arrrrrgh !
Bon, autant vous dire qu'on a ramené ni branche ni bâton et qu'ils sont rentrés sur leurs 2 vélos.

On rentre à la maison, ils se goinfrent de pain, tentent de chopper des biscuits, se tapent un peu dessus pour la forme, poussent des cris stridents dès que je m'oppose... Bref, ça n'a pas arrêté.

Bon point cependant, il a pas fallu 5 minutes pour qu'ils s'endorment ! J'avoue, j'appréhendais..
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5598 le: 30 Août 2013 à 15:24:53 »

J'ai eu mon rdv, mon petit poulet est toujours aussi petit mais il est "heureux", pas de souffrance détectée. Le "gros" (ça me fait drôle de les appeler comme ça), RAS.
On va donc essayer de les garder encore 12 à 15 jours (36sa) au chaud avant un éventuel déclenchement pour ne pas ajouter de prématurité à un petit poids. Nous ne sommes évidemment pas à l'abri d'une rupture de la poche des eaux ou autre.
Voilà pour eux. Pour moi c'est donc retour au canapé.Souriant 
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5599 le: 30 Août 2013 à 15:27:55 »

Bon, c'est plutôt des bonnes nouvelles Curlie Sourire Bon canap !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5600 le: 30 Août 2013 à 15:30:35 »

Yoga, la bonne nouvelle, c'est que tout ton électroménager fonctionne encore  Roulement des yeux

Anna  ça ne laisse rien présager de bon tout ça.....
Les filles, vous voulez pas retourner dans le ventre de maman  Huh?

Quant a moi j'ai déménagé. Voici donc mes pépettes et notre nouvelle chambre...
Et maintenant je crois que je vais piquer un petit somme rapidos....
Sauf que mes parents vont se pointer dans une demi heure  Roulement des yeux
Et peu avant 14h j'ai eu la visite de mon idi*#+ de belle sœur 
Celle que je ne peux pas voir, vous savez... D'ailleurs elle vient seule, sans mon frangin, et ne me parle jamais de lui... Je trouve ça super étrange.....enfin moi si je faisais la gueule a mon frère, je ne voudrais pas que mon mari aille le voir comme si de rien n'était (surtout qu'on n'était pas particulièrement copine avant  Roulement des yeux).

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5601 le: 30 Août 2013 à 15:32:19 »

Super CR Curlie, le canapé ne s'enfonce pas trop ?
Je crois que le mien a pris un sacré coup avec la grossesse  Roulement des yeux
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5602 le: 30 Août 2013 à 15:33:09 »

ma pauvre anna, pas simple tt ca meme pr une simplette avec deux petits bouts a charge !

laurelyne profite pr nous, moi ca y'est , j'arrive plus a rester debout plus de 5 min, tant mieux dans un sens !  Tire la langue

j'ai grave envie d'aller à la plage !
hier soir ca a pls que pete avec cheri, j'a meme parlé de rupture, ce matin, l'ambiance était detendue et je crois qu'il a compris.
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5603 le: 30 Août 2013 à 15:33:16 »

Au fait, vous savez qui sont les stars de la neonat ?  Cool
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5604 le: 30 Août 2013 à 15:34:50 »

ma pauvre anna, pas simple tt ca meme pr une simplette avec deux petits bouts a charge !

laurelyne profite pr nous, moi ca y'est , j'arrive plus a rester debout plus de 5 min, tant mieux dans un sens !  Tire la langue

j'ai grave envie d'aller à la plage !
hier soir ca a pls que pete avec cheri, j'a meme parlé de rupture, ce matin, l'ambiance était detendue et je crois qu'il a compris.

Anna la simplette 

Pas cool pour l'ambiance pourrie d'hier, mais si ça lui a fait un petit électrochoc c'est une bonne chose au final... Pourvu que ça dure  Clin d'oeil
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5605 le: 30 Août 2013 à 15:38:38 »

Hé ! On ne se moque pas de mes capacités limitées ! C'est pas beau !

Elle est sympa ta chambre ! Il y a de l'espace, ça a l'air plutôt confortable. Ils font les choses bien dans ton hôpital Sourire

Et tes poupettes sont toujours aussi choupi ^^ Tu m'étonnes que ce soit les stars  (c'est ça, hein ? J'ai trouvé ?).

T'inquiète pas pour l'avenir, t'as encore 2 à 3 ans pour t'y préparer. Et puis t'as des filles parfaites, ça devrait bien se passer Sourire
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5606 le: 30 Août 2013 à 15:39:13 »

Super Curlie te voilà rassurée  Souriant
Repose toi bien.

Anna, tu essaie de nous faire peur?  
Courage, c'est bientot la rentrée  Bisou Bisou

Lucie, merci encore pour les photos, elles sont toujours aussi choupinou tes pépettes, elles sont en co dodo tout le temps?
Elle a l'air sympa ta nouvelle chambre  Souriant (pour une chambre d'hopital)
Bon courage pour te reposer entre les repas, les soins et les visites
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5607 le: 30 Août 2013 à 15:39:51 »

Non c'est pas elles (ça aurait été trop facile).
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5608 le: 30 Août 2013 à 15:40:02 »

o les poupettes, elles ont bien grandit  

lucie dort des que tu en as l'occasion  Bisou

lol lucie merci de relever pr la simplette  
me suis encore mal exprimée   mais vous avez l hab ! Tire la langue

j'ecris vite vite et ne relis pas donc ...  

curlie, c'est plutot une bonne nouvelle  Bisou

Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5609 le: 30 Août 2013 à 15:42:40 »

Super Lucie la chambre, c grand luxe! Quand g vu ashura elle avait une chambre de cette superficie aussi Clin d'oeil
Tes filles ont évolué vachement! Elles semblent plus grandes maintenant! Moins fragiles ! C super!

Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: