24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 20:24:26
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 315060 fois)
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5625 le: 30 Août 2013 à 18:10:04 »

bon cr curlie mais il a grandit un peu quand meme?en restant en rciu c'est ça?donc tant qu'il n'y pas de souffrance  ils ne declenchent pas?
pardonnes ma curiosité mais toujours frustrée de n'avoir pu  poser de questions j'attends le 5 avec impatience..
mais la sage femme vient aussi 2 fois par semaine et il bouge beaucoup et a un bon rythme cardiaque  je me dis que c'est bien!!
C'est bien ça. Ils n'attendons pas la souffrance et front un déclenchement à 36/37sa si ça continue comme ça et si rien ne s'est passé avant.

Pas d'estimation petite fée, juste une surveillance du bien être. Il va falloir attendre le 10.
Personne ne sait si eux seront capable d'attendre jusque là.

Quel cr kikidi! C'est super!

Couvertures stars!!!!
Ca me fait penser à un truc. Une fois j'avais fait un gâteau de couches pour une copine.Mon amie m'a dit que le personnel de la mater était en admiration devant, qu'elle n'en revenait pas! Ils ne sont pas habituées à voir des choses faites maison peut-être. Sourire

Merci pour les nouvelles Mimie, bon repos! Je crois que nous en sommes presque toutes là. Roulement des yeux
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5626 le: 30 Août 2013 à 18:27:05 »

Kididi super pouds c est rassurant... et pourquoi ils declenchent ? Tu seras a combien 38 sa ??

déclenchement car grossesse mono/bi donc il ne veut pas prendre de risque de stt alors qu'elles auront à ce stade là un super poids et un terme plus qu'acceptable pour des juju (37S+4)

Et déjà que je ne sais pas où elles arrivent à se trouver une place dans mon bidou alors dans 2 semaines...
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5627 le: 30 Août 2013 à 18:29:39 »

Ok je kididi je ne savais pas que tu es und mono bi comme Saffy et moi  Clin d'oeil
Moi aussi on m a parlé de 37 sa + maxi  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5628 le: 30 Août 2013 à 18:39:57 »

Lucie elles sont belles tes filles et comme dissaient les filles elles paraissent moins fragiles..... Et ta chambre a l air top....  Clin d'oeil

Mimie 49 comme tu dis comment en faire moins quand on en fait déjà plus.... Mais tu vas tenir encore comme ça longtemps ne t inquiète pas.....

Bon moi un peu ras le bol la.... J espérés pas aller jusqu a 38 sa j en aurais franchement pas la force ..... La j ai des douleurs dans l aîné ça tire, mon ventre qui se durcir a fond ..... Mal aux hanches.... Bref on en est toute arrive pareil mais sérieusement moi e vais négocier un déclenchement vers 36 sa.... En plus avec mon tour de ventre a 132 cm ça devient complique la !!!! J suis a 33 sa et j en peux plus  Pleurs
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5629 le: 30 Août 2013 à 18:46:22 »

Niagara moi se sont les douleurs dans l aine qui sont les plus insuportables... le reste c est suivant les jours et les moments de la journée
Journalisée

Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5630 le: 30 Août 2013 à 18:51:55 »

La ce soir j en peux vraiment plus amandine .... J arrive a rien même pas a joue avec mon fils.... J ai le sentiment d être " handicape" et c est dur .... Je commence à plus tellement pouvoir marcher et ce soir ma fille a décider de faire le cirque dans mon ventre.....
Ce soir on a des amis qui viennent manger ça va me faire du bien.... Du coup cet après midi on a un fait un fondant au chocolat avec ma mère ça m a fait plaisirs de cuisiner mais ça m a fatiguer....

J aimerai aller voir mon cheval il me manque tellement mais même si mes parents sont a 10 mn de la et du coup plus proche de la mater j ose pas y aller.... Je vais peu être attendre de passer les 34 sa la semaine prochaine diddi t en penses quoi? Car après j ai envie de bouger un peu et je me dis que si ça déclenche le travail j aurai pas a attendre les 38 sa voir plus comme veut ma Gyneco a coulommiers ( moi j ai dis sûrement pas je refuse )....
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5631 le: 30 Août 2013 à 18:57:20 »

Courage les filles!, je comprends que vous en ayez marre!avec toutes ces douleurs qui n en finissent plus, le fait de plus rien pouvoir faire....je me revois il y a 3 ans dans le même état moral et physique.....mais vous êtes dans la dernière ligne droite mes belles!allez allez allez je vous  Bisou
Lucie oui elles ont bien grandi !elles sont chou avec les pijamas  Sourire et ta chambre est super, franchement pour une chambre d hôpital, je suis épatée!
Moi aussi je croyais que les stars c était tes filles Clin d'oeil mais t inquiète, c est qu une question de temps, je peux te dire qu 1 fois sorties de l hôpital, ça sera bien elles les stars! Cool alors profite bien de ce moment de gloire avec tes couvertures, qui c est vrai, sont très belles! Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5632 le: 30 Août 2013 à 18:59:12 »

Super CR kikidi  Souriant

Mimie, c'est 2mm ou cm ? Parce que mm tu aurais déjà une ouverture, non ?
Courage les filles !

Amandine, désolée, je lis parfois rapidos et j'ai déjà remarqué qu'il m'arrive de sauter des lignes ! S je ne réponds pas, n'hésitez pas a reposer la question, c'est que j'ai zapper le truc  Roulement des yeux

Donc pour les fringues c'est du naissance. C'est un peu trop grand, mais pas des masses non plus. Les chaussons font tenir les pieds, et on retrousse un peu les manches et le tour est joué  Clin d'oeil
On m'a acheté des bodies préma qui sont actuellement au lavage, mais je me demande si ce ne sera pas un peu limite, parce que la couche prend quand même beaucoup de place.

Ma copine aussi fait des gâteaux de couche. J'espère que j'en aurai un  Souriant bon la elle est en vacances, donc je patiente lol !

Et j'ai vu 2 jeunes en ramener un l'autre jour. C'était encore mieux parce que t'avais un espèce d'ours avec un ballon gonflable en guise de ventre et une serviette pour faire le corps. Trop réussi !
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5633 le: 30 Août 2013 à 18:59:18 »

Amandine tu m as donné trop envie avec ton fondant au chocolat et ta tarte aux fraises! pile poil ce que j adore!ccest chouette tu as passe un bon moment alors!ca fait toujours du bien la visite de ses copines!
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5634 le: 30 Août 2013 à 19:00:14 »

Lucie, elles sont trop chouquettes tes filles!! A croquer, vraiment!
Meme question qu'Amandine: tu les habilles en quelle taille? naissance? Je vois une tétine dans le coin du lit, elles les utilisent? elles arrivent à les sucer?
c'est vrai qu'elles ont bien grandi! Combien elles pèsent maintenant?
La classe la chambre! Tout pareil que mon 5 étoiles ici Clin d'oeil Clin d'oeil . D'ailleurs je prendrai aussi des photos la prochaine fois de mon lit à manivelle et du grand confort dédié, vous allez rigoler!  
Mimi, contente de te voir passer dans le coin! T'inquiètes on en est toutes (ou presque) réduites à ne rien faire, et depuis un moment d'ailleurs! Patience, c'est la dernière ligne droite!
Curlie, Kikidi, super vos CR! Bravo les filles! En effet, Kikidi, c'est pas des poids plume que t'ai en train de nous faire là!
Laurelyne, ok c'est bon je relève le défi: toi le 18 et moi le 19, allez!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5635 le: 30 Août 2013 à 19:10:57 »

Hey les filles, pendant que vous parlez de tartes aux fraises et de fondants au chocolat, moi il faut que je me restreigne encore parce que certaines de mes valeurs de glucose ne sont pas top bien que je respecte mon régime à la lettre donc on diminue la dose de pates qui passe de 70gr à 60gr, on remplace les peches par les pommes et interdiction de manger du melon!! Mince alors moi qui adore les fruits d'été, me v'là obligée de manger des pommes, pfff! J'espère que quelqu'un aura la bonne idée de m'apporter un bon gateau juste après l'accouchement!! Oui, je sais, tout ne sera peut-etre pas encore rentré dans l'ordre mais au moins je ne ferai de mal qu'à moi en le mangeant!!  Tire la langue
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5636 le: 30 Août 2013 à 19:13:30 »

Amandine tu m as donné trop envie avec ton fondant au chocolat et ta tarte aux fraises! pile poil ce que j adore!ccest chouette tu as passe un bon moment alors!ca fait toujours du bien la visite de ses copines!

Oh oui c est une bouffée d oxygene les amies... surtout quand elles viennent avec des gateaux
Niagara ca va te faire du bien d avoir des amis ce soir Clin d'oeil

Pardon  Kikki je suis vilaine Tire la langue
Journalisée

mimie49
Mimie49
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5637 le: 30 Août 2013 à 19:17:43 »

Oui Niagara, c'est bien 2mm d'épaisseur et c'est donc pas loin de craquer. Ils m'ont dit que ça pouvait péter du jour au lendemain. Le mois dernier à la dernière écho, j'étais à 3.9 mm et le gygy trouvait ça très bien. Je connais pas leurs critères mais d'un coup, quand on se retrouve aux urgences et qu'on te fait des piqures de corticoides pour préparer les poumons des petits, j'ai eu comme un moment de panique. Mais bon, ils ne voulaient pas déclencher l'accouchement mais juste les préparer au cas où.

Mon bidon est à 136 cm mesuré mardi dernier et là mon chéri me dit que je me suis encore arrondie. C'est vrai que j'ai l'impression que mes pieds sont encore plus en canard que d'habitude...!!!

Moi aussi j'attends les 35 semaines avec impatience et je pense que je demanderai une date.

Journalisée

Un gars et une fille (bi-bi) attendus pour le 25 Octobre 2013.
22 SA + 4 J : garçon = 611 gr et fille = 546 gr.
26 SA + 6 J : garçon = 1067 gr et fille = 986 gr.
31 SA + 4 J : garçon = 2002 gr et fille = 1929 gr.
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5638 le: 30 Août 2013 à 19:20:17 »

Lucie merci pour ta reponse  Clin d'oeil du coup ca me conforte dans l idée de na pas acheter de prema...pour tes filles ca n a pas l air trop trop grand on mettra les chaussons pour pas perdre les pieds  Roulement des yeux

Oh la Kikki c est dure ce regime quand meme, surtout si les fruits aussi passent a la trappe...bon courage et fais une liste de tous ce que tu veux manger apres la naissance et ajoutes la dans la boite a papa  Clin d'oeil
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5639 le: 30 Août 2013 à 19:22:37 »

Mimie 2 mm et ils ne t ont pas gardée a la mater au cas ou ?
Tu as beaucoup de contractions ?
Journalisée

Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: