lucie elles ont bien grandi tes princesses

et plus belles de jours en jours, mais vont elles s'arrêter? tu as bien raison de ne pas de ruiner en préma, la naissance leur va très bien !
pas mal la chambre! il y a le nécessaire et c'est assez grand! profites en bien
mimie 2mm? je pense aussi qu'il y a erreur

c'est 2cm. à 3.9cm, c'est très bien, à 3.9mm, il t'aurait hospitalisé

et avec tes 2cm, tu peux encore tenir avec beacoup de repos, regardes notre kikki nationale qui tient le choc avec un col à moins de 2cm depuis plusieurs semaines
je sais que c'est difficile de ne plus rien faire mas n'oublie jamais que tu ne fais jamais rien, tu construis jour après jour 2 beaux bébés, 24h/24, sans pause, alors c'est bien normal que tu sois fatiguée
kikki miam des bonnes pommes pour nourrir tes pommes

courage, tu te ratrapperas après la naissance avec tout ce que tu veux
niagara je sais que c'est difficile, que tu fais beaucoup d'effort, mais il faut encore garder tout le monde au chaud. tu es à 33sa, encore 3 mini semaines et tu pourras bouger comme tu le veux. tu as tenu bon jusque là, ça serait dommage de mettre en péril tout cet excellent travail que tu as fait juste pour une promenade. tu t'en voudras trop ensuite si tu accouches. crois moi, il vaut mieux patienter encore 3 semaines, avoir mal partout et supporter son "inactivité" que de devoir vivre chaque jour pendant plusieurs années avec un sentiment de culpabilité. tu fais tout ce qu'il faut, tu es une femme forte, tu as réussi à tenir jusque là, tu vas encore y arriver! allez, on lève la tête bien haut, on bombe le torse et on crie : "je suis une wonder maman et je n’accoucherai pas avant 36sa "
hannah tout le monde a pointé aujourd'hui, c'est bon?
je ne sais plus si sur ta liste il y avait lolo? elle ne vient pas souvent mais se connecte quand même, je ne voudrais pas l'oublier
lolo si tu nous lis, mets nous juste un petit coucou pour nous rassurer