Coucou, je suis là!

Je me faisais la réflexion que parfois j'aimerais bien voir les échanges qu'auraient nos compagnons entre eux, s'ils étaient sur un forum aussi... parce que mine de rien, dans l'ensemble la plupart d'entre nous ont eu de bonnes crises passagères avec eux... D'ailleurs je t'envoie de l'énergie et du soutien Saffy.
Bon courage Lucie : j'espère que tu parviendras à te reposer au max entre les repas, quand c'est possible biensûr.
Val, combien de temps te faut-il pour rejoindre la maternité?
Stèfk

Hannah et Petitefée, moi si je reste trop longtemps couchée dans la journée, c'est là que j'ai le plus mal partout. Mais si je ne reste pas assez longtemps allongée, contrax et ventre archi tendu le soir... J' ai besoin de marcher un minimum dans ma journée sinon je me sens trop mal, mais pas trop quand même, sinon le soir c'est dur... Enfin tout ça sera très bientôt derrière nous : s'occuper de deux ptits bout nous remettra forcément en forme!

L'autre jour pas eu le temps d'intervenir, mais juste pour info je suis enseignante spécialisée (j'ai travaillé en SEGPA, surtout en CLIS et enfin en centre éducatif spécialisé), et du coup j'ai eu de nombreux partenaires comme des ortho, ergo, éduc... Jusqu'à la naissance de ma fille, je consacrais énormément de temps à mon boulot, passionnant. Après quand il a fallu laisser la ptite miss pour y retourner cela a été plus dur : il est difficile de ne pas faire ce métier à plus de 100%, parce que si on y consacre moins de temps, cela a des incidences directement humaines, sur la vie des enfants dont on a la charge. Toutesfois je ne ferai qu'encourager grandement toutes celles qui sont motivées par ce boulot : il en manque tant, et surtout je pense qu'on y gagne humainement plus encore qu'on y donne (pour ma part en tous cas c'est cela).
Bises à toutes. Désolée mais impossible de citer tout le monde.