25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 23:56:08
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 315566 fois)
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5535 le: 30 Août 2013 à 10:10:05 »

La rentrée! J adorai ca acheter de belles fournitures retrouver les copines et comme poupette j etais impatiente de mettre ma nouvelle tenue 

Anna tes garcons me font trop rire
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5536 le: 30 Août 2013 à 10:13:08 »

Curlie : tu fais tout pour tes bébés donc pas de culpabilité : Didi a bien précisé que la culpabilité n'avait aucune place ici!!!!
Tiens nous au courant!

Ma pauvre Anna   Pas simple tout ça... Ils ont l'air d'avoir de l'énergie à revendre tes garçons!!

Didi : c'est bien, elle a un sens des priorités ta poupette  
C'est pour quand? Mardi?

Quand je vois les photos de classe de l'époque, je crois pas que j'ai eu droit à une nouvelle tenue  Roulement des yeux
Qu'est ce que tu veux, toi tu étais déjà dans la catégorie princesse petite fée 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5537 le: 30 Août 2013 à 10:15:48 »

Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5538 le: 30 Août 2013 à 10:18:09 »

Les filles j en ai déjà parler mais comme c est assez douloureux j en reparle, personne ne ressent des douleurs au niveau des cotes du sternum Huh? Je me reveille à cause de ces douleurs
Journalisée

carooo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5539 le: 30 Août 2013 à 10:20:46 »

Coucou les filles

comment allez vous?

lucie tes puces progressent tres vite c'est super!!

laurelyne et amandine je suis d'accord avec vous pour l'alimentation, j'ai allaité mon fils jusqu'a c'est 22 mois dont les 6 premiers mois en exlusive et je lui es toujours preparé moi meme ses repas mais il commence a etre plus difficile et comme tout les enfants il demande le nut les chips...

super val et anna que vous soyez chez vous, je suis allé au urgence lundi pour je pense les memes contractions que vous ils m'ont fais pleins d'examens et tout allait bien c'eqt mon uterus qui commence à etre trop petit!!!

desolé j'ai oublié le reste...

bonne journee à toute
Journalisée

Maman d'un petit prince de 21 mois
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5540 le: 30 Août 2013 à 10:21:46 »

Les filles vous petez pas vous ? Moi ca y est je pete sur tout le ventre.  Je suis deg
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5541 le: 30 Août 2013 à 10:22:59 »

curlie, bon courage
je vois les poids de tes bébés sont presque la mienne au meme stade et il n'ont pas qu'il faut les sortir
tes bébés mono-mono ?
Journalisée
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5542 le: 30 Août 2013 à 10:24:00 »

Jai pleins de traits violet et d autres blanches donc celles ci vont pas tarder a violacer aussi
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5543 le: 30 Août 2013 à 10:24:20 »

Les filles vous petez pas vous ? Moi ca y est je pete sur tout le ventre.  Je suis deg
Au depart quand je t ai lu je pensais aux vergetures  
Moi pas encore mais j ai le ventre qui gratte beaucoup depuis 1 semaine et je crois que c est un signe
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5544 le: 30 Août 2013 à 10:25:42 »

Au depart quand je t ai lu je pensais aux vergetures  
Moi pas encore mais j ai le ventre qui gratte beaucoup depuis 1 semaine et je crois que c est un signe
Pff je voulais dire je ne pensais pas aux vergetures
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5545 le: 30 Août 2013 à 10:30:36 »

Moi aussi j'ai pensé a autre chose avec le petage 
Moi ça va de ce côté la  Souriant je vais garder mon ventre de fin de trentenaire 
Déjà très moyen quoi 

Purée je crois que les pédiatres veulent ma mort !
Pour l'inauguration de la chambre mère enfant, ils ont décidé de repasser L en 8 repas tandis que C reste en 10.
Donc la nuit ça donne : 22h - 23h - 0h30 - 2h - 3h - 5h - 7h30 - 8h
Je n'ai pas bien compris quand j'étais censée dormir  Huh? Sans doute entre 5h et 7h30 puisque c'est le créneau le plus long  Roulement des yeux
Bon je rigole, je rigole, mais je sens que je vais moins me marrer cette nuit 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5546 le: 30 Août 2013 à 10:33:40 »

Les filles j en ai déjà parler mais comme c est assez douloureux j en reparle, personne ne ressent des douleurs au niveau des cotes du sternum Huh? Je me reveille à cause de ces douleurs

Oui, ça me le fait aussi. Je crois que c'est parce que les bébés n'ont plus beaucoup de place et donc poussent où ils peuvent. Et les côtes, ça fait mal!!!

Moi aussi je n'avais pas compris au début Saffy que tu parlais de vergetures  
Non, je touche du bois, pour le moment ça ne bouge pas. Je continue à tartiner le ventre, on verra bien.

Moi aussi petite fée j'ai eu des jours de très grosses démangeaisons au niveau du ventre, la SF m'a dit que c'était la déshydratation et la transpiration qui faisaient ça.

Lucie  Ah oui, quand même!!!

Carooo, très contente d'avoir de tes nouvelles! Plein de monde qui pointe ce matin! C'est cool, on n'est pas encore en septembre alors on continue comme ça!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5547 le: 30 Août 2013 à 10:41:48 »

Lol oui je parlais bien de vergetures. Cest vrai que ca porte à confusion.   

Kiki allait à quelle heure pour ses rdv ?

lucie.  Oui ma pauvre ca ca etre chaud cacao. ...
finish mon ptit corps de jeunesse sniff
Journalisée

Anana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5548 le: 30 Août 2013 à 10:42:55 »

Moi aussi pour le pétage, j'avais pas compris ça... M'enfin, après le transit et les hémorroïdes, nous avons déjà franchi ce cap d'intimité là

T'inquiète pas Didi, je n'accoucherai pas sur le tapis du salon, beurk Je ne suis pas inconsciente, si je sens que ce n'est pas comme d'habitude, je file à la mater! Elle est à 10 min d'ici, c'est pas comme si je devais anticiper sur un long trajet.

Curlie: je pense bien à toi et on croise les doigts pour ton RDV. En tout cas, tu as fait le maximum jusque là, on ne contrôle malheureusement pas tout et notamment le fait que la croissance soit symétrique ou pas. Tu as rempli ta part du contrat, c'est le placenta qui n'a pas fait la sienne! Clin d'oeil

Val: bon repos. En effet, ne tarde pas trop quand même si ça ne passe pas. Mieux vaut un petit contrôle pour rien...

Ma poupette va faire sa première vraie rentrée mardi. Elle allait déjà à l'école depuis janvier mais là, ce sera la rentrée avec tout le monde en même temps! J'aurais aimé lui acheter une petite tenue de rentrée, aller chez le coiffeur... mais bon, ce n'est pas la priorité. Si je suis encore là à 36SA, je le ferai. Elle s'en fiche royalement!

Lucie: ils sont fous les médecins! Tu leur a demandé si ils avaient des enfants?!! Peut-être qu'une puer pourra te relayer dans la nuit. Parce que un rythme  comme ça, c'est pas humain!
Journalisée

Déjà maman d'une fille de 3 ans
Deux p'tits gars sont venus agrandir la famille le 24/9 à 38SA tout juste!
Trinômettes: Hannah (couveuse hors catégorie) et Laurelyne (wonderwoman).
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5549 le: 30 Août 2013 à 10:45:33 »

Et je vous rejoins pr les pieds sous les cotes dur dur. Ah oui et mon hémorroïde que j ai depuis deux ans. J'ai un peu peur a l accouchement de ce que ça va donner.  Je crois que je vais demander au généraliste ...
Journalisée

Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: