25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 21:33:50
Pages: 1 ... 367 368 [369] 370 371 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 315554 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5520 le: 30 Août 2013 à 09:30:11 »

Ps : vous pouvez arrêter de parler de bouffe des le réveil  Huh? Parce que moi j'ai tellement la dalle, que même a 7h, le couscous passerai tout seul  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5521 le: 30 Août 2013 à 09:32:21 »

Pointage!

Bonjour, c'est dur dur ce matin....
Passons...

Joyeux saanniv Hannah et ses copinautes du vendredi.

Rdv gynéco "décisif" cet aprem pour moi. Je sais que Kikki a deux rdv aujourd'hui aussi et il mes semble que nous ne sommes pas seules.  Je suis  angoissée et impatiente.

Bonne matinée!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5522 le: 30 Août 2013 à 09:34:27 »

Joyeux SAnniversaire les filles 34  Souriant on avance on avance Souriant

Bon déménagement lucie  Bisou

Val je te vois connectée alors?
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5523 le: 30 Août 2013 à 09:39:01 »

Pourquoi décisif Curlie ?

Alors val ?

On attend vos CR les filles  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5524 le: 30 Août 2013 à 09:44:21 »

Coucou les filles,
Un petit message rapide pour vous rassurez. Je suis toujours chez moi , la nuit a été plus que dure mais je sais que ce BE sont pas encore des contrax de travail donc pas eu le courage d'aller aux urgences, suis trop épuisée. Je vais voir comment évolue la journée, j'en peux plus. Je vous tiens au courant si il y a quoique ce soit, la vais essayer de dormir un peu. Bisous les copinautes.
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5525 le: 30 Août 2013 à 09:46:43 »

Kikki, Kikidi et Curlie, on attend les CR avec impatience! Bonnes échos et Rdv!

Oui Anana, 34sa ça représente un cap important psychologiquement! C'est génial de se dire que les poumons sont maintenant matures!
Mais on lâche rien et on vise le prochain cap maintenant!

Les déjà mamans, ça va les préparatifs de la rentrée? Et pour les enfants qui font leur première rentrée, ils en parlent?

Bon déménagement Lucie!! Et on veut encore des photos  

Val : repose toi au maximum. Ton chéri peut s'occuper de ton titou?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5526 le: 30 Août 2013 à 09:47:18 »

Bon repos val et n attends pas le dernier moment pour aller aux urgences  Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5527 le: 30 Août 2013 à 09:47:37 »

tant mieux Val et Anana! allez, on patiente encore un peu Bisou
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5528 le: 30 Août 2013 à 09:48:08 »

Car ils vont décider si/ou combien de temps on continue le repos ou si/quand on programme une céda pour faire sortir mon tout petit bout qui doit mieux grossir à l'extérieur.
Je m'en veux de ne pas réussir à donner à chacun la même chose...
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5529 le: 30 Août 2013 à 09:52:33 »

Car ils vont décider si/ou combien de temps on continue le repos ou si/quand on programme une céda pour faire sortir mon tout petit bout qui doit mieux grossir à l'extérieur.

Curlie tu n y peux absolument rien , tu leur donnes déjà le meilleur Bisou
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5530 le: 30 Août 2013 à 09:53:28 »

val même si ceux ne sont pas des contractions de travail comme tu le penses, un contrôle est nécessaire! il y a un changement dans ton état, ça mérite un contrôle!
vous êtes toutes à un stade ou on file à la mater dès qu'on voit un changement dans la fréquence des contractions, et dans l'intensité. soit ça passe dans les 2h, soit on file à la mater pour un contrôle! je ne veux pas d'accouchement sur la tapis du salon, ça fait désordre! et en plus, il faut tout nettoyer ensuite, c'est pénible  Roulement des yeux sans blaguer, ne prenez aucun risque!

hannah on prépare la rentrée  Clin d'oeil toute la semaine, on a avancé le réveil (on doit passer d'un habituel 9h00 à un 7h15   ) ce matin, réveil à 7h45  Tire la langue ça pique pour eux comme pour moi  
chaton est content d'aller à l'école, il veut jouer avec les copains et les copines et voir la maitresse. poupette veut seulement mettre ses jolis vêtements achetés pour l'occasion, c'est le seul truc qui l’intéresse dans la rentrée  
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5531 le: 30 Août 2013 à 09:54:19 »

Curlie tu n y peux absolument rien , tu leur donnes déjà le meilleur Bisou

oh que oui! tu donnes déjà tout ce qu'il faut aux 2!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5532 le: 30 Août 2013 à 09:58:48 »

Bonjour !

Val, si ça t'épuise à ce point tu devrais quand même aller jeter un oeil (enfin, montrer ça à quelqu'un de compétent pour y jeter un oeil)... S'ils te gardent, tu auras un traitement adapté et tu pourras te reposer.. Ca ne sert à rien de t'épuiser comme ça, le jour J tu ne seras plus bonne à rien  

Aujourd'hui, je suis seule avec les petits, l'Amoureux fait sa pré-rentrée. Et du coup, lundi ce sera pareil.

Les petits me soulent dès le matin. Et pour en rajouter une couche ils doivent aussi souler le petit voisin. Depuis hier soir ils veulent jouer avec lui et crie dans le jardin EEEEEEZOOOOOOO !! Du coup, hier on les a ramené en disant qu'il ne pouvait pas venir jouer et qu'il ne fallait pas l'embêter comme ça. Rien à faire ! Ca a été la crise ! J'ai eu l'impression qu'on venait de leur dire qu'il était mort dans d’atroces souffrances ! Des hurlements terribles ! Et la phrase "Ze veux Ezo moaaaaa!" répétée environ 50.000 fois par gamin. Une horreur. On a fini par les coucher très tôt parce qu'on en pouvait plus. Et finalement ils ont fait la meilleure nuit de toutes les vacances !

Et ce matin, rebelote : "Ze veux Ezo moaaaa!" AAAAARRRRRRGH !!!! Le pauvre petit a bien 8 ans et il est harcelé par deux gamins de même pas 3 ans ! Bon, en même temps, il est très gentil et il joue très souvent avec eux. Mais on peut bien entendre que des fois il préfèrerait faire autre chose !!

Rebondissement pendant que j'écris : Le fameux Ezo s'est montré et il est parti en voiture en expliquant aux garçons qu'il partait. J'espère que ça va calmer les ardeurs.

Bon, maintenant il faut que je trouve une occupation pour eux qui les dépense suffisamment, sans que j'ai besoin de leur courir après (parce que je ne peux plus courir) ou sans que j'ai besoin de les porter parce que la balade serai trop longue...
Et le Roy@l est encore en horaire été et n'ouvre que l'après-midi   Grrrr....
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5533 le: 30 Août 2013 à 09:59:54 »

je croise les doigts curlie! il se peut que ton petit loulou ait grossi!!

bons rendez vous a toutes!  et bon repos!!! et des bisous aux ptites pommes!!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5534 le: 30 Août 2013 à 10:00:06 »

(Je vous annonce que nos futurs voisins vont nous détester  Roulement des yeux C'était pourtant un quartier si calme   )
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 367 368 [369] 370 371 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: