Bonjour !
Val, si ça t'épuise à ce point tu devrais quand même aller jeter un oeil (enfin, montrer ça à quelqu'un de compétent pour y jeter un oeil)... S'ils te gardent, tu auras un traitement adapté et tu pourras te reposer.. Ca ne sert à rien de t'épuiser comme ça, le jour J tu ne seras plus bonne à rien

Aujourd'hui, je suis seule avec les petits, l'Amoureux fait sa pré-rentrée. Et du coup, lundi ce sera pareil.
Les petits me soulent dès le matin. Et pour en rajouter une couche ils doivent aussi souler le petit voisin. Depuis hier soir ils veulent jouer avec lui et crie dans le jardin EEEEEEZOOOOOOO !! Du coup, hier on les a ramené en disant qu'il ne pouvait pas venir jouer et qu'il ne fallait pas l'embêter comme ça. Rien à faire ! Ca a été la crise ! J'ai eu l'impression qu'on venait de leur dire qu'il était mort dans d’atroces souffrances ! Des hurlements terribles ! Et la phrase "Ze veux Ezo moaaaaa!" répétée environ 50.000 fois par gamin. Une horreur. On a fini par les coucher très tôt parce qu'on en pouvait plus. Et finalement ils ont fait la meilleure nuit de toutes les vacances !
Et ce matin, rebelote : "Ze veux Ezo moaaaa!" AAAAARRRRRRGH !!!! Le pauvre petit a bien 8 ans et il est harcelé par deux gamins de même pas 3 ans ! Bon, en même temps, il est très gentil et il joue très souvent avec eux. Mais on peut bien entendre que des fois il préfèrerait faire autre chose !!
Rebondissement pendant que j'écris : Le fameux Ezo s'est montré et il est parti en voiture en expliquant aux garçons qu'il partait. J'espère que ça va calmer les ardeurs.
Bon, maintenant il faut que je trouve une occupation pour eux qui les dépense suffisamment, sans que j'ai besoin de leur courir après (parce que je ne peux plus courir) ou sans que j'ai besoin de les porter parce que la balade serai trop longue...
Et le Roy@l est encore en horaire été et n'ouvre que l'après-midi

Grrrr....