Moi aussi pour le pétage, j'avais pas compris ça... M'enfin, après le transit et les hémorroïdes, nous avons déjà franchi ce cap d'intimité là

T'inquiète pas Didi, je n'accoucherai pas sur le tapis du salon, beurk

Je ne suis pas inconsciente, si je sens que ce n'est pas comme d'habitude, je file à la mater! Elle est à 10 min d'ici, c'est pas comme si je devais anticiper sur un long trajet.
Curlie: je pense bien à toi et on croise les doigts pour ton RDV. En tout cas, tu as fait le maximum jusque là, on ne contrôle malheureusement pas tout et notamment le fait que la croissance soit symétrique ou pas. Tu as rempli ta part du contrat, c'est le placenta qui n'a pas fait la sienne!

Val: bon repos. En effet, ne tarde pas trop quand même si ça ne passe pas. Mieux vaut un petit contrôle pour rien...
Ma poupette va faire sa première vraie rentrée mardi. Elle allait déjà à l'école depuis janvier mais là, ce sera la rentrée avec tout le monde en même temps! J'aurais aimé lui acheter une petite tenue de rentrée, aller chez le coiffeur... mais bon, ce n'est pas la priorité. Si je suis encore là à 36SA, je le ferai. Elle s'en fiche royalement!
Lucie: ils sont fous les médecins! Tu leur a demandé si ils avaient des enfants?!! Peut-être qu'une puer pourra te relayer dans la nuit. Parce que un rythme comme ça, c'est pas humain!