Bonsoir les filles!
Hannah très bonne idée le pointage, je viendrai faire un coucou même si j ai pas le temps de poster beaucoup, promis! Pour les faire-part, l idée est sympa, j enverrai mon adresse en MP, ça sera mon mari chez nous qui fera le faire-part normalement, il l avait fait déjà pour les petots :)Eh oui....j ai la chance d avoir un mari cuisinier et infographiste

Vous me faites marrer les filles avec vos papotes sur la bouffe.....mmmhh les macarons, le tiramisu, le nut....je craque....même si moi pour l instant je fais plutôt le lapin, comme dirait Didi

malheureusement mon estomac supporte pas grand chose pendant cette grossesse

donc pas trop envie de manger car après je m en mords les doigts....comme tout à l heure j au mange une glace au chocolat, ben j ai été punie après...trop mal à l estomac
Amandine par contre ton couscous me donne trop envie, je vais venir faire un tour chez toi après l accouchement lol
Saffy botte un peu les fesses de tn homme, non mais!!!c est quoi cette attitude??faut que tu gardés encore les petits au chaud!
Anna super pour la maison...bon je croise les doigts pour tout

Val, Anana, j espère de fausses alertes....donnez nous vite des news!et mot d ordre: repos!plein de

Stephk plein de courage à toi

Audrey ils sont magnifiques tes loulous :)Merci pour les nouvelles!
Kikki bonnsaniversaire!
Lucie comment vas-tu?et tes pépettes?
De mon côté ca va, c était la grosse fête dans mon bidou aujourd'hui, ma poupette n à pas arrête de bouger!!et vas-y les coups de pied dans les côtés, les hoquets, les tremblements dans tout le ventre..elle m à même empêche de faire la sieste la coquine! Ça promet moi je dis

Sinon mes 2 autres amours font de p.us en p.us de progrès niveau langage, :)C est chouette de les voir évoluer de jour en jour

Bon allez je vais aller me reposer!
Gros

et bonne nuit!et serrez bien vos marguerites encore les filles!