26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 10:40:10
Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 315837 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5490 le: 29 Août 2013 à 22:45:26 »

Lol ça me fait rire que tu dises ça Amandine, parce qu'hier, quand j'avais cette grosse pesanteur sur le col, ça poussait tellement que j'avais l'impression que si j'allais aux toilettes, les bébés allaient faire plouf et tomber!!! J'avais beau savoir que ça n'est pas possible, c'est l'impression que ça faisait 
Ça m'a fait rire quand même une fois que la SF de la mater m'ait rassurée 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5491 le: 29 Août 2013 à 22:48:24 »

Ca oui c est difficile d etre seule surtout que j ai mon fils toute la  journée  et les filles a partir de 16h30 le rythme va etre plus soutenu  
Je vais voir si l ancienne nounou ne peut pas me depanner quelques demi journées par ci par la
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Iaorana27
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5492 le: 29 Août 2013 à 22:57:56 »

En fait ce sont ces choses là qui pourraient me faire perdre le sommeil si je commence à y penser de trop près, le profit des grandes multinationales, le manque de scrupules du monde "corporate" pour grossir les marges, tout ce qu'on ne sait pas (par exemple, je pense que le scandale sur la viande de cheval, c'est la pointe de l'iceberg de ce qui se fait vraiment dans ce monde. C'est pour ça que j'essaie de ne pas trop y penser, sinon, je suis dépitée...

Iaorana : contente d'avoir de tes nouvelles! Ça va toi?
Merci Hanna, ça va mieux.Je suis rentrée mardi après midi,depuis j'ai moins de contractions mais je sens que c'est devenu fragile, je ne peux plus marcher ça fait trop mal, je reste allongée quasiment toute la journée...Je commence les 36 sa donc je me dis que j'ai déjà bien avancé ! Et toi ça va ?
Journalisée

Iaorana
Maman de I, 9 ans et demi et O, 8 ans;
Grossesse Bi-Bi; DPA le 9/10/13
Prochaine écho le 29/08/13
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5493 le: 29 Août 2013 à 23:00:43 »

Lol hannah, ça m'a déjà fait cette sensation!!!!!

C sur les files, je vous comprend. Moi g la chance que ma maman soit a la retraite et elle va venir la semaine prochaine et reste jusqu'à la naissance et plus, le temps que je m'organise! En plus son homme est hospitalisé pour une méchante fracture pour au moins 2 mois donc elle n'a au une culpabilite de le laisser ( ma mamie va s'occuper de son linge et ses enfants vont se relayer tous les week end donc elle est libre! Ça me soulage vachemt  de savoir  que g qqun a qui confier mes enfants quelue soit l'heure de la journée ou de la nuit!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5494 le: 29 Août 2013 à 23:01:32 »

Oui, ça va merci!! Pareil, la mobilisation devient difficile, du mal à me déplacer, à me lever, etc, mais je reste allongée la plupart du temps donc ça va!!
Bon repos à toi en tous cas, allez, on y est presque  Clin d'oeil
Je vais aller dormir là d'ailleurs donc bonne nuit tous le monde  Bisou

Lucie : comment vont tes filles aujourd'hui?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5495 le: 29 Août 2013 à 23:05:15 »

Iorana: c bien ce qui me semblait que tu avais été hospitalise, mais je n'en étais plus trop sûre!!! SNU!!!! Contente que ça aille mieux.
Si ça peut te rassurer, ce matin, ma sortie au marché m'a tuée ( il est a3 minutes a pied de chez moi et il n'y a que 2 pelés et 3 tondus !!!)

Rayan n'a même pas fait de sieste: galère!!!!! Donc g pas fait se sieste et je me suis occupée des 2 loulous toute la journée car zhom profite de ses vacances pour avancer dans les travaux de la maison ( je peux pas lui en vouloir, il faut que ce soit nickel dans 3 semaines, même avant!!)
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5496 le: 29 Août 2013 à 23:05:53 »

Bonne nuit binomette!
Journalisée

Maman de 4 amours:
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5497 le: 29 Août 2013 à 23:11:33 »

Bonsoir les filles!
Hannah très bonne idée le pointage, je viendrai faire un coucou même si j ai pas le temps de poster beaucoup, promis! Pour les faire-part, l idée est sympa, j enverrai mon adresse en MP, ça sera mon mari chez nous qui fera le faire-part normalement, il l avait fait déjà pour les petots :)Eh oui....j ai la chance d avoir un mari cuisinier et infographiste Souriant
Vous me faites marrer les filles avec vos papotes sur la bouffe.....mmmhh les macarons, le tiramisu, le nut....je craque....même si moi pour l instant je fais plutôt le lapin, comme dirait Didi malheureusement mon estomac supporte pas grand chose pendant cette grossesse Triste donc pas trop envie de manger car après je m en mords les doigts....comme tout à l heure j au mange une glace au chocolat, ben j ai été punie après...trop mal à l estomac
Amandine par contre ton couscous me donne trop envie, je vais venir  faire un tour chez toi après l accouchement lol
Saffy botte un peu les fesses de tn homme, non mais!!!c est quoi cette attitude??faut que tu gardés encore les petits au chaud!
Anna super pour la maison...bon je croise les doigts pour tout Clin d'oeil
Val, Anana, j espère de fausses alertes....donnez nous vite des news!et mot d ordre: repos!plein de Bisou
Stephk plein de courage à toi Bisou
Audrey ils sont magnifiques tes loulous :)Merci pour les nouvelles!
Kikki bonnsaniversaire!
Lucie comment vas-tu?et tes pépettes?
De mon côté ca va, c était la grosse fête dans mon bidou aujourd'hui, ma poupette n à pas arrête de bouger!!et vas-y les coups de pied dans les côtés, les hoquets, les tremblements dans tout le ventre..elle m à même empêche de faire la sieste la coquine! Ça promet moi je dis
Sinon mes 2 autres amours font de p.us en p.us de progrès niveau langage, :)C est chouette de les voir évoluer de jour en jour Souriant
Bon allez je vais aller me reposer!
Gros  Bisou et bonne nuit!et serrez bien vos marguerites encore les filles!
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Iaorana27
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5498 le: 29 Août 2013 à 23:15:03 »

;)Bonne nuit Hanna repose toi bien !
Oui, merci Laurelyne, moi la marche c'est  fini ! je fais 30 m c'est un exploit ! Le premier bébé a la tête vraiment en bas et le deuxième s'est retournée depuis quelques jours, je marche comme un cow boy !
J'espère que t'arrives quand même à te reposer, il faut faire attention, des fois j'ai l'impression que les efforts qu'on fait retentissent plusieurs jours après, c'est l'effet boomerang !!
Journalisée

Iaorana
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5499 le: 29 Août 2013 à 23:21:54 »

Coucou Gabi
C est super quand les enfants commencent a parler...ils son t trop choux  Souriant et pas de probleme pour ld couscous il y en a toujours en rab   Souriant

Lucie pas de nouvelles ce soir ? Trop  de fatigue ?

Bonne nuit les filles a demain Bisou Bisou

Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5500 le: 29 Août 2013 à 23:27:00 »

C vrai que c un régal gabi quand ils commencent a parler! Ma fille est un peu plus jeune que les tiens mais elle fait déjà de phrases bien construites et surtout elle sort des mots que tu ne pensais même pas qu'elle connaissait!!!

Iaonara: moi c surtout le soir que je paye les efforts de la journée!!!! Ce soir je suis HS, mais je suis quand même contente car g cousu quelques papillons sur les rideaux de ma fille et ça rend super bien!!! Ça me plait en tout cas!! On verra quand ils seront tous finis et poses!!

Allez j'ai les yeux qui se ferment tous seuls, je vous souhaite une bonne nuit: gros bisous a toutes!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Iaorana27
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5501 le: 29 Août 2013 à 23:42:49 »

BONNE NUIT Laurelyne, BONNE NUIT à toutes !!
Journalisée

Iaorana
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5502 le: 29 Août 2013 à 23:56:45 »

Nagara vanessa : Mon mari reprend aussi le 5 septembre et il travail a 1 heure environs en transport et plus en voiture ca ne rassure pas c est sur...je pense regarder les numeros de l ambulance la plus proche de chez moi ou taxi....au cas ou  Huh?
Mais en meme temps ca vient pas non plus d un coup et hop ca sort

Disons que des fois c'est presque le cas Roulement des yeux

Ici tout va bien, mais le passage aux 10 repas ne me laisse guère e temps libre. A peine le temps de descendre qu'il faut déjà remonter. La bonne nouvelle c'est que ce nouveau régime convient aux filles : elles ont bien digéré aujourd'hui  Clin d'oeil et maintenant au dodo Tire la langue
Bisous  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5503 le: 30 Août 2013 à 00:13:20 »

Oui c est vrai lucie pour toi ca a été pluss que rapide mais c est du au fait que  la poche était rompue je pense  Huh?
Super pour tes filles ca vaut le coup malgré la fatigue  Clin d'oeil
Bonne nuit Bisou
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5504 le: 30 Août 2013 à 07:20:35 »

Bonjour!!

Bon ben le premier pointage de la journée, il est pour...moi 
Pas de nouvelles de Val et Anana, c'est que ça a été?
On est presque en septembre les copinautes, allez, on continue!

Lucie : tu m'étonnes, ça doit être un rythme effréné... Mais je suis ravie d'entendre que la digestion a été meilleure. Embrasse bien tes filles pour nous  Bisou

Moi aussi je veux bien venir manger le couscous chez les personnes qui le font 
Enfin, pas maintenant... Là ça sera plutôt des tartines!!!

Gabi : moi aussi c'est la java dans le ventre en ce moment, même s'ils n'ont plus trop la place, je dois le dire!!
Allez, bon réveil à toutes  Clin d'oeil

Et n'oubliez pas de pointer, même si vous n'avez pas envie de papoter  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: