Salut les filles!
Bouhhhhh pas le temps ces derniers jours de venir poster

bon j espere avoir plus de temps dans les semaines qui viennent

congé de mater oblige....

Lucie j espère que ça va vite se réguler la digestion de tes poupettes....en tout cas c est chouette tu vas les avoir près de toi alors

même si c est vrai que ça ne va pas être de tout repos, passe une bonne nuit et repose toi bien!ca se passe toujours bien le tirage de lait, toujours au top pour la production?

Laurelyne, quel super CR!tu vas pouvoir en profiter alors pour bouger....c est ton mari qui doit être content aussi

Anna super pour la maison!c est vrai qu une cheminée c est sympa.....même si ça fait plein de crasses, nous on en a une aussi mais j ai toujours peur avec les enfants, puis les cendres après y en a partout....on pense mettre un poêle comme chez toi Laurelyne, mais c est vrai que rien ne remplace l ambiance d un bon feu de bois l hiver! Bon j espère que ton mari sera de meilleur poil demain....la visite de la maison devrait aider non?!
Amandine , sympa pour la chambre! :)C est vrai que la moquette je trouve pas ça top non plus
Pour toutes les autres de gros

je suis atteinte du meme syndrome que certaines je crois

puis en plus aujourd hui je sais pas pourquoi mais suis très fatiguée!ah oui et le nouveau truc sympa de ma fille, quand elle a fait pipi dans le pot, elle met ses doigts dedans après

puis elle se met le pot de son frère sur la tête

Bonne nuit et à demain!