coucou les filles!
didi wouaahhh qu'est-ce qu'ils sont beaux tes gâteaux!! eh ben on peut pas dire qu'ils sont pas gâtés tes petits loulous

tu m'en laisses une part?

bonne fête d'anniversaire en tout cas! passez un bon moment!
Lucie déjà 1 semaine tes pépettes

rhhooo le temps passe tellement vite que ça!! c'est dingue! en tout cas en 1 semaine que de progrès!! super belles les photos

trop mignonne celle avec le bonnet de schtroumpf

eh ben dis donc L t'en fait déjà voir de toutes les couleurs, ça promet

bravo pour la perte de poids!tu vas voir le reste va suivre vite....tu retrouveras bientôt un corps de rêve

je pense que l'allaitement aide aussi!
petite fee bon saniversaire! allez encore 1 mois à tenir.....la fin est presque là, courage!
vanessa bon saniversaire aussi!
Curlie contente que t'aies pu bien te reposer cette nuit!
Anna t'as pas à avoir honte! c'est sûr qu'avec 2 petits gars qui crient et sautent tout le temps, ça fait du bien un peu plus de calme.....surtout que je sais pas toi mais moi je commence à fatiguer grave dès que je fais quelque chose ou que je m'occupe des petits, que je les prends sur les genoux,etc.... je m'imagine pas tenir jusque fin octobre

et dire qu'il y a 3 ans c'était pire! mais bon là je pouvais faire la baleine échouée comme je voulais ;)puis j'avais pas trop le choix non plus!
c'est leur première rentrée à l'école?
saffy j'espère que tu auras pu prendre une bonne douche?...et surtout: repos!

Laurelyne c pas très agréable en effet les coups dans les côtes....je me rappelle qu'avec les petits, j'avais souvent mal car ils se mettaient juste là....je passais mon temps à essayer des les pousser vers le bas......cette nuit ma pépette a aussi fait la java dans mon bidou

et elle m'a aussi attaqué les côtes la coquine!
j'ai hâte d'être à demain pour mon écho les filles et de revoir enfin ma poupette!

Niagara, Hannah, Val, Amandine et toutes les autres que j'oublie, comment va?
gros