06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 01:17:42
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 319298 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4755 le: 25 Août 2013 à 10:36:41 »

Ah oui, bon SAversaire petite fée!!
Tu as passé une bonne journée avec ta famille hier?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4756 le: 25 Août 2013 à 10:38:12 »

Bonjour les filles!!!!

Joyeux semaine anniversaire pour les petites merveilles de Lucie et ainsi a leur maman qui s en sort comme un pro. C'est super de te lire continue comme ca

Bon courage pour ma binôme, sage décision pour tes bébés et je suis sur que tu pourra alle tres loin.

Bon courage aux hospitalisé je me rappel plus a part steph k et saffy et j espere que c'est tout.

Didi, super tes gateau ca me donne envie, , mais avec le diabète il faudra attendre encore un peu quoi que aujourd'hui je suis de baptême c'est pas trop loin de ma maison et j ai un transat qui m attend alors je pense qu'il y aura des ecart mais j ai la bénédiction de ma sage femme.
Aujourd'hui je suis a 34 se, encore un cap mais j avais que dans 15 jours j aimerais que tous le monde soot dehors car j en peux plus comme toute a mon avis.

Bonne journee a toutes desole pour le reste je me rappel plus.

Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4757 le: 25 Août 2013 à 10:42:18 »

Joyeux SAversaire à toi aussi Vanessa!
Bon baptême!

Hier j'ai dit à l'Amoureux : apres les 36sa, tu m'emmèneras faire un petit resto (même si ça n'est que pièce de viande et frites!!!). Il me dit "ah ben non, pourquoi se contenter de 36 alors que 38 c'est beaucoup mieux. Apres le passage des 38 je t'emmène au resto"  Roulement des yeux
Super, vu que j'ai du mal à bouger maintenant, je vais être comment dans 5 semaines?!!! 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4758 le: 25 Août 2013 à 10:43:50 »

Bonjour,

Bon saanniv petite fée!
Bon hebdnanniv à tes pepettes Lucie!
Bon anniversaire à tes loulou Didi! Amusez-vous bien!

J'ai passé la meilleure nuit depuis bien longtemps, minuit/10h avec 2 levés pipi, ça fait du bien!
Laurlyne, en quoi est la vessie de wonderwoman?  Sourire
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4759 le: 25 Août 2013 à 10:50:34 »

coucou les filles!
didi wouaahhh qu'est-ce qu'ils sont beaux tes gâteaux!! eh ben on peut pas dire qu'ils sont pas gâtés tes petits loulous Souriant tu m'en laisses une part? Clin d'oeil bonne fête d'anniversaire en tout cas! passez un bon moment!
Lucie déjà 1 semaine tes pépettes rhhooo le temps passe tellement vite que ça!! c'est dingue! en tout cas en 1 semaine que de progrès!! super belles les photos Sourire trop mignonne celle avec le bonnet de schtroumpf Clin d'oeil eh ben dis donc L t'en fait déjà voir de toutes les couleurs, ça promet
bravo pour la perte de poids!tu vas voir le reste va suivre vite....tu retrouveras bientôt un corps de rêve Clin d'oeil je pense que l'allaitement aide aussi!
petite fee bon saniversaire! allez encore 1 mois à tenir.....la fin est presque là, courage!
vanessa bon saniversaire aussi!
Curlie contente que t'aies pu bien te reposer cette nuit!
Anna t'as pas à avoir honte! c'est sûr qu'avec 2 petits gars qui crient et sautent tout le temps, ça fait du bien un peu plus de calme.....surtout que je sais pas toi mais moi je commence à fatiguer grave dès que je fais quelque chose ou que je m'occupe des petits, que je les prends sur les genoux,etc.... je m'imagine pas tenir jusque fin octobre et dire qu'il y a 3 ans c'était pire! mais bon là je pouvais faire la baleine échouée comme je voulais ;)puis j'avais pas trop le choix non plus!
c'est leur première rentrée à l'école?
saffy j'espère que tu auras pu prendre une bonne douche?...et surtout: repos! Clin d'oeil
Laurelyne c pas très agréable en effet les coups dans les côtes....je me rappelle qu'avec les petits, j'avais souvent mal car ils se mettaient juste là....je passais mon temps à essayer des les pousser vers le bas......cette nuit ma pépette a aussi fait la java dans mon bidou Roulement des yeux et elle m'a aussi attaqué les côtes la coquine!
j'ai hâte d'être à demain pour mon écho les filles et de revoir enfin ma poupette! Souriant
Niagara, Hannah, Val, Amandine et toutes les autres que j'oublie, comment va?
gros  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #4760 le: 25 Août 2013 à 10:52:30 »

Vanessa et petite fée bon sanniversaire   Souriant

on approche de la fin et on  le sent ca devient tres dure physiquement et moralement...cette semaine j ai vraiment reduit mes sorties  par rapport a d habitude (bon chéri est en vacances donc ca s explique pour les enfants c est lui qui gere)
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4761 le: 25 Août 2013 à 10:53:24 »

Bon baptême!

Hier j'ai dit à l'Amoureux : apres les 36sa, tu m'emmèneras faire un petit resto (même si ça n'est que pièce de viande et frites!!!). Il me dit "ah ben non, pourquoi se contenter de 36 alors que 38 c'est beaucoup mieux. Apres le passage des 38 je t'emmène au resto"  Roulement des yeux
Super, vu que j'ai du mal à bouger maintenant, je vais être comment dans 5 semaines?!!! 

Tout peut arriver donc négocie 1 resto à 36S et un à 38S
Je ne vois que ça comme solution Clin d'oeil
Et ça fait tellement du bien...
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4762 le: 25 Août 2013 à 10:53:38 »

Bon baptême!

il est pas un peu cruel ton amoureux?
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4763 le: 25 Août 2013 à 10:58:10 »

ah oui les filles je voulais vous demander conseil pour celles qui font les boîtes à papa et grand frère/ grande soeur , qu'est-ce que vous allez y mettre?
j'aimerais bien en faire une pour papa (j'avais pas su la faire à la naissance des petits) et pour mes loulous qui vont avoir 2 ans et demi...vous avez des idées sympas?
Journalisée

www.cagnot.com
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #4764 le: 25 Août 2013 à 11:01:33 »

Ou lala pointilleux l amoureux Hannah   meme didi nous autorise des ecarts a partir de 36 sa  Tire la langue

Gabi oui tout va bien merci juste la galere de se lever sans arrets pour les enfants...je crois que le petit de 21 mois vommence a bien realiser qu il se passe quelque chose et me le fait payer avec des betises et coleres memorables  

Moi je les sens bouger de plus en plus et arrive a reconnaitre un pied une main des fesses Souriant   c est fou elles sont pleine de vie ... je pense que c est parce qu elles ont bien grossi qu on le sens mieux.
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4765 le: 25 Août 2013 à 11:10:36 »

Oui, il est intraitable l'Amoureux!!  Tire la langue
Tout à l'heure je me suis levée pour mettre un DVD dans le lecteur et il me dit "mais je te le fait, faut que tu te lèves le moins possible"... Bon je vais pas quand même me plaindre parce si il est aux petits soins et qu'il s'inquiète pour nous! Je ne suis pas en prison non plus!! Mais il veut que je m'économise!!

Je vais voir ce que je peux faire pour la négociation du resto à 36sa  Clin d'oeil
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #4766 le: 25 Août 2013 à 11:11:53 »

bonjour les filles!

je viens de lire 8 pages de retard mais j'aurais du mal à tout commenter...
une semaine dejà ça passe vite lucie!! et c'est pas fini de passer vite... Clin d'oeil

hier soir on a garder des amis a manger qui sont arrivés a l'improviste sont partis a 1h30
je les adore mais j'ai dit a cheri c'est fini pour l'instant...trop assise a table je peux plus!
bien que j'aurais pu aller m'allonger je n'en ai pas ressenti le besoin mais c'est aprés au lit j'avais le ventre qui me titillait...
ce matin levée à 10h 30 c'est cool!
aujourd'hui repos!!
bon dimanche à toutes!
ha ! hannah on aura aussi les loulous dans notre chambre car notre 4eme chambre est accolée au garage et sert de debarras..
je prefere les avoir les 1ers mois donc on ne se presse pas a organiser la 4 eme chambre qui sera pour ma grande
je compte jusqu' a leur 6 mois maxi
ma grande a l'epoque pas le choix juqu'a 1 an dans ma chambre
voilou!
et désolée pour ta couverture!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4767 le: 25 Août 2013 à 11:20:45 »

Joyeux SANniversaire vanessa Souriant

Gabi moi dans ma boite a papa j ai mis 2 livres pour enfant petit 0urs brun aime papa et tout comme papa (+sur du titre ), 2 paires de chaussons j aime papa et 50% papa50% maman, 2 bavoirs inscrits le meilleur c est papa et mon papa c est le plus fort, un pot de nut , un tube de vitamine c, une lettre d amour, un string en dentelle et un album photo retraçant nos plus beaux moments.

Hannah c est rageant pour la couverture je te comprends moi on m avais donné 2 nids d ange mais y en a 1 qui etait moche et j ai eu la meme reflexion que toi cet du coup j en ai racheté un
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
stéphanie kempa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4768 le: 25 Août 2013 à 12:17:19 »

Coucou les filles

Écho se matin mes loulous vont très bien. Le placenta est a 1.3mm du col la col est a 26mm. Les bébés eux font 2.200kg pour ma petite puce et 2.100kg pour mon loulou ils bougent beaucoup. La césarienne est toujours d'actualité.

Je profite a fond de mes louloutes sa fait un bien fou

Allez bisous a toutes
Journalisée

maman de S@rah 5 ans,  An@ëlle 3ans et mes deux crevettes arrivés parmi nous le 14 septembre
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #4769 le: 25 Août 2013 à 12:37:37 »

StephK se sont des supers nouvelles tout ça !! ils ont un beau poids tes choupinoux !! et le col est correct, tu peux encore tenir quelques temps avec le repos de l hopital  Souriant

Profites bien de tes filles jusqu'à demain  Clin d'oeil

Bon repos steph D : moi aussi assise sur une chaise c 'est difficile au bout d'un moment je souffre du dos !!

Hannah Quelle chance avec l amoureux profites en bien... le miens a encore du mal a imprimer qu'il y en a deux je crois !!

Journalisée

Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: