Super Steph pour ton écho

Ca pousse bien tout ça ^^
Pour les cadeaux, on ne nous a encore rien demandé. Je pense que tout le monde attend de voir si c'est un garçon ou une fille

.
En même temps, on n'a plus besoin de grand chose (sauf si c'est une fille dans ce cas, une nouvelle garde robe peut être utile.).
Et je ne suis pas sure que leur dire "pour la naissance de Max on a besoin d'un grand lit pour Jules, d'un congélateur et d'un nouveau frigo plus grand (sans congélateur du coup), d'un canapé, d'un clicclac ou alors d'un canapé convertible (pour faire plus simple) ..." soit une bonne idée.
Gabi : Moi aussi je sature vachement plus vite.. En même temps l'Amoureux aussi. Ce qui est usant c'est le bruit. Dès 7h du matin on est dans les hurlements jusqu'à 13h30 quand ils vont à la sieste.. C'est épuisant. Et quand je dis hurlement, c'est pas tant qu'ils pleurent, c'est surtout qu'ils jouent, crient, chantent ! Tout ça mais très fort. Alors c'est bien, ils sont vivants, dynamiques.. Mais épuisants...
Et oui, c'est leur première rentrée ! On n'arrête pas de se dire "ils ne vont pas y arriver, ça va être très dur, la pauvre maîtresse..." Que ce soit pour la classe ou pour la sieste

Mais bon, je me dis que c'est pour tous les parents pareil (hein ? hein ? ).
Satou : Prends plutôt un dolipr@ne qu'un doli*rhume.
Repose toi !
Lucie : Tu vas vite devenir méfiante avec ces histoires de caca

Et encore, t'as pas des garçons qui se font pipi sur la figure pendant que tu les soulèves pour passer la couche sous les fesses

Haaa, l'apprentissage des jeunes mamans

Et j'adore tes histoires de bébés

Elles sont dégourdies et vous serez vite à la maison à cette allure, c'est cool