03-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

03 Septembre 2025 à 17:37:59
Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 318928 fois)
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4785 le: 25 Août 2013 à 14:48:29 »

StephK, ça fait très plaisir de te lire comme ça, chouette poids pour tes loulous  Souriant
Profites bien de tes filles, c'est vraiment génial que tu ais pu les avoir auprès de toi tout le week end.

Curlie, c'est un peu pareil coté liste/ cadeaux de naissance, mon père et sa copine vont nous offrir les sieges auto, et un ami nous a demandé une liste, sinon je m'attends à peut être quelques vetements, doudous ou jouets pour quelques autres après la naissance et encore, mais je m'en moque, on est pas très cadeaux par chez nous. J'ai un ami qui va nous preter un grand parc et une poussette simple aussi.

Satou j'espère que ça ira mieux mais il faut que tu mange. Moi aussi parfois j'en ai un plus calme que l'autre, et je le sens à peine, mais au bout d'un moment (parfois 1 jour et demi) il se réveille ou se tourne et fait la java avec son frère.

Bon saversaire Vanessa

Repose toi bien Val.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4786 le: 25 Août 2013 à 14:50:46 »

Super Steph pour ton écho Sourire Ca pousse bien tout ça ^^

Pour les cadeaux, on ne nous a encore rien demandé. Je pense que tout le monde attend de voir si c'est un garçon ou une fille  .
En même temps, on n'a plus besoin de grand chose (sauf si c'est une fille dans ce cas, une nouvelle garde robe peut être utile.).
Et je ne suis pas sure que leur dire "pour la naissance de Max on a besoin d'un grand lit pour Jules, d'un congélateur et d'un nouveau frigo plus grand (sans congélateur du coup), d'un canapé, d'un clicclac ou alors d'un canapé convertible (pour faire plus simple) ..." soit une bonne idée.

Gabi : Moi aussi je sature vachement plus vite.. En même temps l'Amoureux aussi. Ce qui est usant c'est le bruit. Dès 7h du matin on est dans les hurlements jusqu'à 13h30 quand ils vont à la sieste.. C'est épuisant. Et quand je dis hurlement, c'est pas tant qu'ils pleurent, c'est surtout qu'ils jouent, crient, chantent ! Tout ça mais très fort. Alors c'est bien, ils sont vivants, dynamiques.. Mais épuisants...
Et oui, c'est leur première rentrée ! On n'arrête pas de se dire "ils ne vont pas y arriver, ça va être très dur, la pauvre maîtresse..." Que ce soit pour la classe ou pour la sieste  Roulement des yeux
Mais bon, je me dis que c'est pour tous les parents pareil (hein ? hein ? ).

Satou : Prends plutôt un dolipr@ne qu'un doli*rhume.

Repose toi !

Lucie : Tu vas vite devenir méfiante avec ces histoires de caca Sourire Et encore, t'as pas des garçons qui se font pipi sur la figure pendant que tu les soulèves pour passer la couche sous les fesses  
Haaa, l'apprentissage des jeunes mamans Sourire
Et j'adore tes histoires de bébés Sourire Elles sont dégourdies et vous serez vite à la maison à cette allure, c'est cool Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #4787 le: 25 Août 2013 à 14:55:12 »

Lucie on adore que tu nous parles de tes filles   Clin d'oeil en plus elles evoluent tellement vite...

Merci pour le conseil du coussin allaitement j hesitais car c est quand meme un peu cher mais tu m as convaincu et in a tout le reste...peux tu me rappeler la marque que tu as choisi stp  Roulement des yeux j ai encore oublié Tire la langue

Comme Curlie : aucun cadeau pour nous mais des amies qui  nous prete certaines choses ... j pense que la famille achetera a la naissance un ptit vetement ou doudou...

Val profite de la pluie pour te reposer

Laurelyne : j crois qu on leur a donné trop de mauvaises habitudes avec les grossesses precedentes !!
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #4788 le: 25 Août 2013 à 15:02:25 »

Oui Anna on est tous enstress pour la premiere rentrée de nos ptits bouts...mais ils s adaptent pkus vite que nous... ma gande pour son repremier jour n a pas voulu sue je reste un peu comme c etait possible, elle m a fait un bisous et m a dit a tout a l heure Roulement des yeux du coup c est moi qui pleurais comme une madelaine en sortant de l ecole Cool

Les jours d apres ont ete plus dure pour elle mais apres une semaine ca roulait

Et la deuxieme etait trop contente de suivre sa soeur a l ecole donc no soucis !!
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4789 le: 25 Août 2013 à 15:22:55 »

Les filles qui ont fait un boite à papa et qui ont pris un t shirt "real men", vous avez trouvé où? j'ai pas trouvé beaucoup de site qui en ont et les plus proche doivent être belge ou anglais.
Journalisée

Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4790 le: 25 Août 2013 à 15:28:11 »

Coucou les filles

Stéph k ce sont de super bonnes nouvelles .... Profite a fond de tes filles 

Bonnes anniversaire aux filles.... Et oui on se rapproche du but ça se concrétise et dire que dans 2 semaines on va encore avoir des naissances en gros.....

Moi j ai eu de la visite ce midi d amis a fait du bien..... Du coup mon fils a joue avec ces 2 copines.

Sinon moi j suis comme vous j en ai mare j ai un ventre énorme, la nuit ça devient dur de s installer pour dormir et en ce momment je fais que d aller aux toilettes. Ça devient dur et moralement j en ai mare..... Vivement que ça se termine j espérés pas aller plus loin que 36 sa..... 38 sa j en aurais pas le courage.....
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4791 le: 25 Août 2013 à 15:32:12 »

Les filles qui ont fait un boite à papa et qui ont pris un t shirt "real men", vous avez trouvé où? j'ai pas trouvé beaucoup de site qui en ont et les plus proche doivent être belge ou anglais.

Yoka : j'ai tapé sur g00gle "t-shirt real men make twins" et j'ai trouvé plusieurs choix de sites où ils les vendent. Ils ne sont pas donnés mais bon!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4792 le: 25 Août 2013 à 15:35:19 »

allez courage niagara  Clin d'oeil  Bisou

a cbien st vos cols courts deja ? kiki c'est 14 il me semble

je ne sais plus pr les autres
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4793 le: 25 Août 2013 à 15:40:16 »

pr le coussin, vous prenez lequel ?  que je copie 
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4794 le: 25 Août 2013 à 15:43:35 »

Yoka : j'ai tapé sur g00gle "t-shirt real men make twins" et j'ai trouvé plusieurs choix de sites où ils les vendent. Ils ne sont pas donnés mais bon!!

Merci Hannah, c'est ce que j'ai fait, je vais continuer à farfouiller, je ne sais même pas si les sites que j'ai repérés livrent en france.

On en est toutes plus ou moins là en effet Niagara, entre "marre d'être une baleine qui peut à peine bouger  Roulement des yeux" et "oh purée, bientôt 2 petits bout de choux à s'occuper  "
Mais n'hésites pas à te plaindre, ça fait toujours du bien dans notre cas  Clin d'oeil

Saffy, je crois que c'est moi qui ai le plus court actuellement, mercredi il était à 13 et entrouvert de 1/2 ou 1.
La gygy m'a dit que ce serait la dernière mesure du col à l'écho. Après ça sert plus à rien.

Pour le coussin j'ai un c0rp0med, j'en suis très contente, il ne me quitte plus depuis mi mai. J'en avais vu de bonnes critiques.
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4795 le: 25 Août 2013 à 15:49:01 »

Oui, moi aussi j'ai mis le c0rp0med sur ma liste, et il me semble que c'est celui-là que Lucie a acheté (avec les petits hiboux non?!)
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4796 le: 25 Août 2013 à 15:51:06 »

Lucie en aucun cas tu nous saoules avec les recits sur tes filles, au contraire moi j adore  Souriant

Hannah ton cheri me fait penser au mien et tres souvent je me dis que j ai de la chance de l avoir a mes cotes

Steph k super cr d echo Souriant une championne

Moi ma liste avait avancé mais je crois que la plupart attendent la naissance des garcons.

Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4797 le: 25 Août 2013 à 15:51:53 »

Yoka oui on en est toutes la.... Moi j ai hâte que ça se termine je me dis encore un mois maxi après non .... Hier soir pas bien du tout j avais le ventre tout comprimé tendu a bloc.... L impression que ça allait explosé et que les jumeaux avaient plus de places comme coinces.... J ai failli aller aux urgences voir si tout allais bien.....
La j ai pris 2 kilos en une semaines c est bof.....
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4798 le: 25 Août 2013 à 15:54:12 »

Val reposes toi  Bisou

Moi aussi je commence un petit peu a en avoir marre mais surtout le soir car j arrive pas à etre bien calée et j ai l impression que mon corp est vide d energie

Oui il me semble les filles que le voussin de lucie c est c0mpr0med  Clin d'oeil
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4799 le: 25 Août 2013 à 15:58:42 »

Yoka oui on en est toutes la.... Moi j ai hâte que ça se termine je me dis encore un mois maxi après non .... Hier soir pas bien du tout j avais le ventre tout comprimé tendu a bloc.... L impression que ça allait explosé et que les jumeaux avaient plus de places comme coinces.... J ai failli aller aux urgences voir si tout allais bien.....
La j ai pris 2 kilos en une semaines c est bof.....

J'ai eu exactement pareil hier soir, le ventre tendu comme pas possible et douloureux tellement ça tirait. Le petit coup de crème m'a soulagée à peine 30 min. Et ce n'était pas des contractions, j'avais un petit coin de bide tout mou. Mais je ne me suis pas inquiétée autant que toi, ils m'ont déjà fait ce genre de coup...
Journalisée

Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: