03-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

03 Septembre 2025 à 02:21:20
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 318836 fois)
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4815 le: 25 Août 2013 à 18:24:59 »

Il est rigolo ton amoureux Hannah.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4816 le: 25 Août 2013 à 18:30:25 »

des fois mes mess passent pas ici 

Moi il a supposé que j'etais ouverte vu mon col raccourci et mes glaires jaunes que je decrivais. et à l'echo vaginal , il voyait pleins de glaires. il suppose que mon bouchon a sauté ou saute.

mais ce n'est pas grave. y'en a qui le perde un mois avant .

mais ils veulent pas voir au palpé si c'est vraiment ouvert pr eviter de declencher contrax.

steph, y a vraiment des periodes ou la MMMM ... colle vraiment à la peau !!!! bon courage  Bisou

Amandine tu es ouverte aussi ?
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4817 le: 25 Août 2013 à 18:34:16 »

Je suppose que c'est en externe mais j'avoue qu'elle n'a pas précisé. Mais ça ne m'inquiete pas, le terrain se prépare  Clin d'oeil
Et je sais que je peux encore tenir quelques semaines comme ça.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4818 le: 25 Août 2013 à 18:36:11 »

yoka tu es completement alité chez toi ou tu bouges un minimum ? desolee de poser pleins de questions
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4819 le: 25 Août 2013 à 18:52:50 »

Pas de soucis Saffy, pose toutes les questions que tu veux  Clin d'oeil

Je suis alitée chez moi, je ne sors que pour les rendez vous médicaux, je me lève uniquement pour pipi, manger et douche. Maintenant que je peux prendre une douche assise c'est un bonheur d'ailleurs. Mon homme fait tout pour que je bouge le moins possible.
Ça fait depuis fin juin que c'est comme ça. Mais en fin de journée je ne supporte plus d'être allongée en permanence alors j'ai beaucoup de mal à trouver une position confortable... Et les journées sont longues...
Journalisée

Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4820 le: 25 Août 2013 à 18:56:02 »

Yoka la sage femme m a dis c est normal si le col bouge arriver a ce stade.....  Moi j pense qu il a bout aussi car ça titille parfois par la aussi...

Stéph k je croise les doigts pour ta louloutte...

Au fait qui est proche des 34 sa ?et des 36 sa ? Car j ai la flemme de regarder les rescaps  Roulement des yeux
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4821 le: 25 Août 2013 à 18:58:02 »

Moi je suis à 33 + 2 aujourd'hui Niagara!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4822 le: 25 Août 2013 à 19:00:26 »

Laurelyne, Satou, Ioanara et moi sommes à 34 + 4 aujourd'hui, Maele est à 34 + 6 je crois.
Journalisée

Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4823 le: 25 Août 2013 à 19:17:17 »

Ah oui on avance bien on a toutes passer les 30 sa et certaines approches doucement des 36 sa..... 
Hannah on a une semaine d écart alors moi je suis a 32+2 sa aujourd'hui si je me réfère aux dates des gynécologue....

Ma mère aussi angoisse a l idée d avoir 2 nouveaux bébés de plus a la maison.... Elle commence a m en parler car c est elle qui garde déjà mon fils depuis que je travail a 80%. Du coup on verra le momment venue si a la sortie de mon congés mater je reprend pas un CP de 6 mois de plus le temps que mon fils rentre a l école et que ma mère n ait que les jumeaux a s occupper le matin.... J ai pas envie de la fatiguer ou de la faire stresser pour rien.... Elle a beau être jeune c est pas une raison c est la mamy pas la maman e veux pas elle se retrouve épuiser a garder ces petits enfants.... Car même si je reprend ça sera a 50% par la suite...... Déjà que mon mari a des horaires a la c** je vais pas en plus mettre ma mère a genoux c est pas le but 
Journalisée

en binôme avec curly
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4824 le: 25 Août 2013 à 19:21:39 »

Les filles qui ont fait un boite à papa et qui ont pris un t shirt "real men", vous avez trouvé où? j'ai pas trouvé beaucoup de site qui en ont et les plus proche doivent être belge ou anglais.
Yoka, moi non plus je n'ai pas trouve (la version triplets étant encore plus rare) ducoup je me le suis fait toute seule sur un site de customization, le résultat est top, suis trop contente!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4825 le: 25 Août 2013 à 19:28:14 »

Les filles qui ont fait un boite à papa et qui ont pris un t shirt "real men", vous avez trouvé où? j'ai pas trouvé beaucoup de site qui en ont et les plus proche doivent être belge ou anglais.
Yoka, moi non plus je n'ai pas trouve (la version triplets étant encore plus rare) ducoup je me le suis fait toute seule sur un site de customization, le résultat est top, suis trop contente!
Merci Kikki, je vais surement étudier cette possibilitée aussi, voir ce que reviendrait le moins cher.
Journalisée

Anana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4826 le: 25 Août 2013 à 19:46:39 »

Coucou!

Je suis crevée aujourd'hui.Je suis à 33+5 et j'en ai m... Mais je ne veux pas le dire de peur que ça me porte la poisse  . Je suis fatiguée mais j'ai envie de tenir encore au moins jq 36SA. Je me dis qu'après avoir été alitée aussi longtemps, j'aimerai bien leur éviter complètement la néonat à mes petits bouts. Et en même temps, je suis partagée avec l'idée que je n'ai pas profité de cette grossesse alors que c'est sûrement la dernière, à force d'être pressée d'être rendue le plus loin possible...
Vous voyez, c'est bof bof aujourd'hui. Mais c'est parce que mon mari et ma fille sont à une fête de famille où ils mangent du foie gras et moi je suis là dans mon lit avec mal au dos, aux côtes, au pubis, avec l'estomac écrasé, des difficultés à respire sur le dos, envie de faire pipi tout le temps...bref  Vive la grossesse. On dirait le sketch de Foresti

Saffy: moi j'ai un col à 18mm ouvert d'un dgt aussi à l'orifice interne et ce, depuis 2 semaines donc tu vois, ça ne veut rien dire. Mon gynéco m'a dit que ça pouvait tenir longtemps comme ça et qu'il était même possible qu'on soit obligé de me déclencher,  donc...

Le reste, j'ai lu, mais SNU, sorry!
Journalisée

Déjà maman d'une fille de 3 ans
Deux p'tits gars sont venus agrandir la famille le 24/9 à 38SA tout juste!
Trinômettes: Hannah (couveuse hors catégorie) et Laurelyne (wonderwoman).
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4827 le: 25 Août 2013 à 19:57:51 »

Niagarra je pense que c est tout à fait normal de craquer plus facilement à ce stade.
Moi hier en mangeant, comme je m eloigne de plus en plus de la table  j ai renversé par 2 fois le contenu de ma fourchette sur mon ventre, mon cheri s est pris un fou rire et ben moi me suis mise à pleurer Roulement des yeux c est pathétique je trouve
Rassurez-vous les filles, ça doit être depuis mon 4ème mois de grossesse que j'ai tous mes t-shirt tâches sur le bidou parce que j'ai du mal à atteindre ma bouche! Maintenant que je mange allongée, c'est le canap qui morfle! Il a du rester mal ton chéri Tite Fée!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4828 le: 25 Août 2013 à 20:05:23 »

Lol Kikki  Je me sens moins empotée d'un coup   

Anana  Bisou Didi nous avait prévenu qu'on rentrait dans les dernières semaines qui étaient les plus difficiles. Au moins on partage ça toutes ensemble (bon ok, ça n'enlève pas l'inconfort mais au moins on n'es pas seule à vivre ça.

Niagara : moi aussi je suis dans la grande interrogation de ce que je vais faire apres... Je penche pour un CP jusqu'en septembre 2014, tout simplement parce que ça sera sûrement plus facile de trouver un mode de garde pour 2 enfants en même temps en septembre qu'elle. Plein milieu d'année. Mais comme pour tout, je me dis "on verra"!!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4829 le: 25 Août 2013 à 20:12:35 »

Hannah moi pareil je me dis on verra après mais ça va passe tellement vite quand on va avoir le nez dedans  moi c est surtout que je vais voir au début si ma mère le sent déjà quand j irais m a occupper de mon cheval si je vois que c et la panique au départ je vais laisser couler et attendre voir.... Car même la pour aller me balader a cheval au départ je vais pas oser de peur que ma mère ou mon mari se retrouve vite débordé ..... Mais je sens que je vais en avoir besoin de ces balades même une heure ( je parts souvent des après midis entière a cheval mais la je vais réduire )..... Et puis a mon boulot ça a l air d être un sacre bazard d après mes collègues du coup ça donne pas envie de revenir..... 

Anana oui les douleurs la en ce momment on les connais toutes et c est pas les dernières semaines les plus faciles.... Mais ça fait du bien de le dire ici aussi ça soulage ..... Moi je suis comme toi je vise les 36 sa et je vais voir début septembre a ma visite Gyneco qu ils me déclenchent vers cette date la car je me vois pas tenir jusqu a début octobre .... Surtout avec des gros bébés.....
Journalisée

en binôme avec curly
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: