04-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

04 Septembre 2025 à 17:28:34
Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 319089 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4770 le: 25 Août 2013 à 12:57:00 »

StephK : très contente d'entendre ces super nouvelles, de beaux poids, un bon col et un weekend avec tes filles! Que demander de plus (dans les circonstances actuelles, évidemment, je sais que l'hospitalisation reste difficile  Bisou)
Profite bien!

Amandine : oui, je sais que j'ai de la chance quand même avec l'Amoureux, parfois je me plains, mais il n'y a pas raison de me plaindre!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4771 le: 25 Août 2013 à 13:28:26 »

Amandine, on a les mêmes, le mien aussi semble avoir oublie que j'en ai 2.... Mais bon!!!

Stephk: c que des bonnes nouvelles ça, c génial!!! Profites bien de tes filles, c important! Ça fait du bien de te lire positive! Pleins de gros bisous!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4772 le: 25 Août 2013 à 13:31:20 »

Joyeux SAversaire Petite Fée et Vanessa  Souriant
C'est fou comme on est vite passées d'un stade ou tout le monde essayait de tenir le plus longtemps possible a un stade ou les premières se rapprochent de l'objectif des 36SA. Vous tenez toutes comme des chiffes, il n'y a que quelques indisciplinées qui ne tiennent pas jusqu'à septembre, c'est vraiment chouette  Souriant

Hannah, c'est toujours chiant de refaire, mais vaut mieux recommencer maintenant que de te retrouver avec un truc qui ne te plait pas  Clin d'oeil

Steph K, profite a fond de ta journée en famille. Elle a déjà super bien commencé avec cette écho  Souriant

Quant a moi je voulais arrêter de vous soûler avec mes filles, mais tant de choses changent au été ne peux pas me faire 
C. Avait tellement chaud qu'elle est déjà passée en lit normal  Souriant elle veut absolument rattraper sa sœur on dirait ! L est toujours dans son lit chauffant , mais elle géré super bien, donc ça ne devrait pas durer non plus.

Et puis j'ai pu porter mes 2 chéries en même temps pour la première fois. C'était genialissime  Souriant Souriant
Et avec le coussin d'allaitement on est trop bien installée, alors si je n'ai qu'un seul conseil a vous donner c'est d'investir dans un coussin, que vous allaitiez ou non, parce que ça permet vraiment d'avoir une position super relax. On n'a pas mal aux bras, elles sont bien calées... Enfin j'adore  Souriant Souriant Souriant
Et puis on peut leur faire plein de bisous en même temps  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4773 le: 25 Août 2013 à 13:35:56 »

super nouvelles steph
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4774 le: 25 Août 2013 à 13:37:16 »

Génial Lucie, je me demandais si je l'achetais maintenant ou si j'attendais qu'on me l'offre, mais comme personne n'a compris le message que j'aimerais avoir des trucs avant la naissance ( personne personne!!!!!), je pense que je vais prendre les devant et puis c tout!!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4775 le: 25 Août 2013 à 13:42:41 »

Personne, personne ? Pfff, ils sont pas cool... 
D'ailleurs ca me fait penser que ceux qui n'avaient pas acheté avant la naissance n'ont toujours rien acheter sur la liste  Tire la langue

Je te conseille quand même de l'avoir de suite le coussin Laurelyne. Après chez moi ils en ont aussi, mais sans doute pas pour jumeaux, donc un peu moins pratiqués, j'en sais rien...

On a aussi un peu discuter du portage, alors je pense que je vais commander mon écharpe, puisqu'elle n'a pas encore été prise, et que j'aimerai autant profite de mon séjour en neonat pour qu'elles me montrent comment on l'utilise  Clin d'oeil
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4776 le: 25 Août 2013 à 13:44:01 »

D'ailleurs j'ai pensé a toi ce matin Laurelyne quand j'ai vu qu'ils avaient ton transat dans le service  Clin d'oeil
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4777 le: 25 Août 2013 à 13:52:59 »

Ah oui, je vous avais dit qu'il était génial!!!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4778 le: 25 Août 2013 à 13:55:58 »

Peut être les gens sont ils tous comme des hommes, il faut le dire très clairement!!! Mais comme j'aime pas imposer, je fais des messages avec sous entendus mais ça passe pas! Lol, je crois que je vais être plus clair!
Après les gens en ont peut être marre aussi que je fasse des bébés: 4 en 4 ans ça leur coûte de l'argent!!!'
Journalisée

Maman de 4 amours:
satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4779 le: 25 Août 2013 à 14:02:41 »

bonjour,
hier j'ai pas dormi , tout mon corps est fatigué et douleur partout
j'ai pris doliprane rhume en attendant  mon RDV supposé mercredi mais je vais essayé d'aller mardi
j'ai rien mangé , je souhaite que mes filles prendre de ma réserve et le pire je ne sens une des filles bouger depuis hier soir  
Journalisée
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4780 le: 25 Août 2013 à 14:04:21 »

Vous savez les filles, quasiement personne ne nous a demandé si on avait besoin d'un truc (quelques copines pour prêt de parc, lit...).
Personne ne demande si nous avons fait une liste (nous n'allons pas en faire).
Donc, nos achetons d'occasion ou neuf, nous empruntons, et nous attendons pour certaines choses non indispensables.
En général les amis offrent, doudoux, jeux, vêtements et la famille (oncles, tantes...) se cotise pour offrir des plus grosses choses et demande après la naissance ce dont on a besoin.

Voilà comment ça se passe par chez nous. Clin d'oeil
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4781 le: 25 Août 2013 à 14:09:41 »

Curlie, c un peu comme ça aussi chez moi!
Je sais juste que ma maman va m'offrir une tripp tr@pp, mon papa, je sais pas et les BP t ma BF en général n'ont pas d'argent et offrent surtout après la naissance des petits bijoux ou des petits vêtements!
Si il y a les patients de mon mari qui lui offre aussi mais après la naissance et des petites patientes qui lui tricotent des trucs: g eu 4 paires de petits chaussons et 2 petits gilets!!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4782 le: 25 Août 2013 à 14:20:39 »

Lucie : déjà je t'interdis de dire que tu nous soules avec tes filles. J'ADORE que tu nous racontes les progrès les détails... Tu crois que quand les nôtres seront là, on va t'épargner?  En effet, ça a l'air génial le câlin simultané! Que de bonnes nouvelles en tous cas. J'ai l'impression que ça évolue si vite!!

Laurelyne : nous on nous a demandé si on avait besoin de choses particulières. A ce moment là j'ai transmis ma liste et apres certaines personnes qui nous avaient demandé n'ont rien réservé ou commandé. La semaine dernière, j'ai juste dit clairement à tous ces gens que je ne leur demandais rien, mais que tout article qui ne serait pas commandé fin août, on l'achèterais nous. Moi non plus je n'aime pas insister, mais je sais que mon frère aurait été vexé de ne rien acheter et que je ne lui rappelle pas. Donc en fin de semaine prochaine, je vais commander tout ce qui n'a pas été réservé.

Satou : il faut absolument que tu manges, même si tu n'as pas trop d'appétit. N'attends pas que les petites prennent dans tes réserves.
Et pour le bebe qui bouge, moi aussi celui du bas je le sens beaucoup moins. C'est dû à sa position et sûrement au fait que c'est moins un gigoteur que l'autre bebe. Si vraiment ça t'affole va aux urgences, mais je sais que ça m'est déjà arrivé d'avoir l'impression de ne pas sentir un bebe et il n'y avait pas de souci.  Et évite de prendre du dolipr@ne rhume.

Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4783 le: 25 Août 2013 à 14:25:05 »

Coucou les filles

Écho se matin mes loulous vont très bien. Le placenta est a 1.3mm du col la col est a 26mm. Les bébés eux font 2.200kg pour ma petite puce et 2.100kg pour mon loulou ils bougent beaucoup. La césarienne est toujours d'actualité.

Je profite a fond de mes louloutes sa fait un bien fou

Allez bisous a toutes

Très heureuse de lire toutes ces bonnes nouvelles. Souriant
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4784 le: 25 Août 2013 à 14:42:01 »

Coucou les filles, je vous lis mais j'oublie au fur et a mesure et je reste pas derriere l'ordi car j'ai mal partout.
Je suis cassée des epaules et dus dos, quelques grosses contrax malgre le chronadalate mais la sage femme vient demain matin, je pense qu'il y a rien de mechant.
On avait prevu une petite balade au salon de lelevage aujourd'hui pour emmener titou voir les vaches et les chevaux mais il pleut comme vache qui pisse donc c'est repos apres ce post.
je vous fais des gros bisous a toute, non semainiversaire a C et L et pleins de bisous a ma binomette ainsi qu'a mon autre binomette fee , bon saniverasire.
Je pense a vous les filles, j'essaie de venir un peu plus tard si j'arrive a piquer la grande pomme de ma fille . bisous
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: