Super ta journée avec les pépettes Lucie! Tu m'étonnes que tu sois crevée!
On croise les doigts pour toi pour la chambre mère-enfant!
Hannah, pour les bébés dans votre chambre, je ne crois pas que ce soit un problème pour eux, même jusque relativement tard, je me poserais plus la question de l'intimité du couple si ça se prolonge... Mais bon, qui a dit que le couple devait consommer dans la chambre a' coucher?? Le canap, la machine a' laver peuvent aussi être de bons réveil libido!!

Oui, c'est ce que je me dis

Apres, je ne pense pas qu'on reste dans cette situation des années non plus, c'est provisoire!
Lucie, ça fait du bien de retrouver un peu forme humaine et des capacités autres que de simplement pouvoir aller de son lit à son canapé en passant par la douche?
Aucune idée Hannah, jene me sens pas du tout concernée

Disons que la ça fait une semaine que je n'ai pas humé l'air du monde extérieur

A la maison au moins je pouvais aller dans le jardin et même chercher le courrier et parfois aussi je poussais jusque chez mes beaux parents ! Et puis je pouvais ouvrir les fenêtres, que dis-je les baies vitrées, de plus de 15cm pour laisser l'air frais rentrer a l'intérieur au lieu de sortir moi a l'extérieur... La belle vie quoi !

Sans vouloir vous faire peur mes copines autruches (passez ce post si vous souhaitez garder la tête dans le sable un peu plus longtemps), mais ici mes journées sont ponctuées d'aller retour entre le lit, la neonat juste au dessus, la douche, les repas et le tire lait (qui ponctue également mes nuits).
Je mange a 18h30, je vais voir les filles, je redescends, je tire mon lait, j'attends 23h pour remonter tout en étant bien crevée, je redescend peu avant minuit, je tire mon lait une dernière fois et je peux enfin dormir, mais pas trop non plus parce qu'à 4h, une petite traite s'impose

si on ne m'a pas déjà réveille a 6h30 - 7h pour une quelconque prise de température, de sang ou de tension, je fais la grasse mat jusqu'à 7h30 pour monter a 8h. Quel dommage que le petit dej soit justement servi a ce moment la aussi

je commençais justement a avoir faim...
Pas grave, les filles ont faim aussi, alors je me sacrifie en tant que bonne mère exemplaire

et puis c'est justement l'heure ou les soins sont les plus longs puisque-on les change, on les pèse, on les fait manger, on les câline un peu, etc, etc.... Vers 9h30 je fais mine de bailler un peu pour que l'infirmière prenne pitié de moi et me dise qu'il faudrait que j'aille manger... Je redescends (encore en pyjama) toute heureuse de retrouver mon petit dej

mince, il faut d'abord que je pousse le plateau pour tirer mon lait... Et je crève de faim en regardant ce morceau de pain frais qui m'attends

10h, je peux enfin manger tranquillement et prendre une douche

zut, déjà l'heure de remonter... Pas le temps pour le brushing et le maquillage... De toutes façons pas de prise dans la SdB ou se trouve l'unique miroir, alors pas de sèche cheveux. Une simple noisette de gel sur cheveux mouillés et me voilà "coiffée" pour la journée

Le grand miroir qui est dans l'ascenseur me renvoie le reflet de ma sale tronche 12x par jour, mais je ne peux m'empêcher de regarder
Et l'errance a travers les couloirs continue ainsi toute la journée, ponctuée de nombreux bâillements, mais aussi de plein de moments de bonheur, qui font oublier que non, je n'ai toujours pas retrouvé forme humaine