06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 09:39:05
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 319368 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4695 le: 24 Août 2013 à 22:39:09 »

Et vous allez faire comment pour les jujus Laurelyne? Ta fille va déménager et vous aurez les petits dans la chambre?
Pourquoi le choix de la garder dans la chambre pendant deux ans? Ça m'intéresse beaucoup de voir les choix des uns et des autres  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4696 le: 24 Août 2013 à 22:44:04 »

Super ta journée avec les pépettes Lucie! Tu m'étonnes que tu sois crevée!
On croise les doigts pour toi pour la chambre mère-enfant!
Hannah, pour les bébés dans votre chambre, je ne crois pas que ce soit un problème pour eux, même jusque relativement tard, je me poserais plus la question de l'intimité du couple si ça se prolonge... Mais bon, qui a dit que le couple devait consommer dans la chambre a' coucher?? Le canap, la machine a' laver peuvent aussi être de bons réveil libido!!    Tire la langue

Oui, c'est ce que je me dis  Clin d'oeil Apres, je ne pense pas qu'on reste dans cette situation des années non plus, c'est provisoire!

Lucie, ça fait du bien de retrouver un peu forme humaine et des capacités autres que de simplement pouvoir aller de son lit à son canapé en passant par la douche?

Aucune idée Hannah, jene me sens pas du tout concernée  Roulement des yeux Disons que la ça fait une semaine que je n'ai pas humé l'air du monde extérieur 
A la maison au moins je pouvais aller dans le jardin et même chercher le courrier et parfois aussi je poussais jusque chez mes beaux parents ! Et puis je pouvais ouvrir les fenêtres, que dis-je les baies vitrées, de plus de 15cm pour laisser l'air frais rentrer a l'intérieur au lieu de sortir moi a l'extérieur... La belle vie quoi !  Cool

Sans vouloir vous faire peur mes copines autruches (passez ce post si vous souhaitez garder la tête dans le sable un peu plus longtemps), mais ici mes journées sont ponctuées d'aller retour entre le lit, la neonat juste au dessus, la douche, les repas et le tire lait (qui ponctue également mes nuits).
Je mange a 18h30, je vais voir les filles, je redescends, je tire mon lait, j'attends 23h pour remonter tout en étant bien crevée, je redescend peu avant minuit, je tire mon lait une dernière fois et je peux enfin dormir, mais pas trop non plus parce qu'à 4h, une petite traite s'impose  Roulement des yeux si on ne m'a pas déjà réveille a 6h30 - 7h pour une quelconque prise de température, de sang ou de tension, je fais la grasse mat jusqu'à 7h30 pour monter a 8h. Quel dommage que le petit dej soit justement servi a ce moment la aussi  Roulement des yeux je commençais justement a avoir faim...
Pas grave, les filles ont faim aussi, alors je me sacrifie en tant que bonne mère exemplaire  Roulement des yeux et puis c'est justement l'heure ou les soins sont les plus longs puisque-on les change, on les pèse, on les fait manger, on les câline un peu, etc, etc.... Vers 9h30 je fais mine de bailler un peu pour que l'infirmière prenne pitié de moi et me dise qu'il faudrait que j'aille manger... Je redescends (encore en pyjama) toute heureuse de retrouver mon petit dej  Souriant mince, il faut d'abord que je pousse le plateau pour tirer mon lait... Et je crève de faim en regardant ce morceau de pain frais qui m'attends  Tire la langue

10h, je peux enfin manger tranquillement et prendre une douche  Souriant zut, déjà l'heure de remonter... Pas le temps pour le brushing et le maquillage... De toutes façons pas de prise dans la SdB ou se trouve l'unique miroir, alors pas de sèche cheveux. Une simple noisette de gel sur cheveux mouillés et me voilà "coiffée" pour la journée 
Le grand miroir qui est dans l'ascenseur me renvoie le reflet de ma sale tronche 12x par jour, mais je ne peux m'empêcher de regarder  Roulement des yeux

Et l'errance a travers les couloirs continue ainsi toute la journée, ponctuée de nombreux bâillements, mais aussi de plein de moments de bonheur, qui font oublier que non, je n'ai toujours pas retrouvé forme humaine  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4697 le: 24 Août 2013 à 22:46:39 »

En fait pour les voitures, c dans la toyt@ prius@ + que les 3 sièges rentrent mais tu n'as pas de place pour passer une main pour mettre la ceinture! La vers0 ça passe mais elle est chère et elle parait du toc a côté de la Pablo C4 qui a les 3 sièges arrières en isofix ( donc possibilité de 3 sièges) j'avoue que nous n'avons pas trimballe les sièges partout! Mais franchement, si vous devez investir, essayez avant de signer! G vu la 5008 sur un parking avec 2 siege groupe 2/3 au milieu et a droite, donc ça tient sur celui la, les autres je sais pas . G dit a zhom d'aller le voir en magasin.
Voila pour les infos pratiques! C vrai que comme amandine, pour nous c 7 places obligatoires avec au moins 4 sièges auto, c un peu galère. Je voudrais mettre Rayan derrière tout seul et qu'il grimpe par le coffre, il s'est ensuite mettre sa ceinture seul. Au début, je mettrais un cosy devant, un cosy 2 eme rangée  sur le côté et le gros siège de meya de l'autre côté! Mais quand elles passeront a sièges, ça va être très complique, je pourrais peut être mettre meya dans un simple rehausseur: on verra mais c vrai que g pas envie de changer de voiture dans un an!!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4698 le: 24 Août 2013 à 22:49:59 »

Merci les filles pour vos conseils et soulagements
comme on dit dans notre religion " nos vie dans les mains du dieu "
il faut juste se méfier et prendre les choses au sérieux  Sourire  
Journalisée
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4699 le: 24 Août 2013 à 22:51:32 »

Les loulous ont une chambre, ils iront dans leur chambre (et puis la notre est toute petite). Par contre, nous y avons mis un lit de 90 ( avec des coussins pour faire une banquette), il est probable que j'y dorme (ou mon chéri) de temps en temps.
Voilà pour nous.

Sur ce, je vous souhaite une bonne in de soirée!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4700 le: 24 Août 2013 à 22:52:33 »

Hannah: notre maison n'avait que 2 chambres et je ne voulais pas imposer un bébé qui pleure dans la chambre de Rayan qui commençait a faire ses nuits. En plus avec l'allaitement c t plus pratique pour moi!
Ensuite, on a aménagé les combles pour faire une suite parentale et un petit bureau. Ces travaux ont dures quasi 1an et demi, ce n'est d'ailleurs pas tout a fait fini! Et maintenant je ne me vois pas monter l'escalier plusieurs fois par jour! Donc on attend quelques semaines pour libérer la chambre de meya et emménager la haut!  ( le petit bureau s'étant donc transformé en chambre pour jumelles Clin d'oeil )
Les 2 grands auront chacun leur chambre (12m2 chacune, ce sont de grandes chambres!)
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4701 le: 24 Août 2013 à 22:52:53 »

Merci Lucie pour ce tableau très réaliste (j'ai sorti ma tête du sable le temps de lire ton post  )
J'ai tellement l'impression d'être une empotée qui n'arrive plus la se lever toute seule ou à sécher ses jambes, que je me demandais si tu avais retrouvé quand même quelques capacités  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4702 le: 24 Août 2013 à 22:54:18 »

Merci pour vos différentes expériences!!
Bonne nuit Curlie  Clin d'oeil
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4703 le: 24 Août 2013 à 22:54:56 »

Bonjour Iaorana!! Comment vas tu?
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4704 le: 24 Août 2013 à 22:55:41 »

De ce côté la ça va : le bidou a bien diminué et je me suis rasé les papates ce matin 
J'ai un peu moins chaud du coup 

Aller je file  Clin d'oeil
Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4705 le: 24 Août 2013 à 22:56:44 »

Bonne nuit Lucie  Bisou Bisou
Et bonne nuit à tes petites  Bisou Bisou
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4706 le: 24 Août 2013 à 23:08:08 »

Bonne nuit les filles!
Allez Lucie, bientôt tu les auras au sein tes poulettes, ce sera plus agréable que la machine! Et puis peut être avec un peu d'entraînement tu pourras eme manger en même temps Clin d'oeil bon courage!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4707 le: 24 Août 2013 à 23:11:37 »

Bonne nuit les filles! Faites de beaux rêves!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Iaorana27
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4708 le: 24 Août 2013 à 23:20:39 »

Coucou les filles,
désolée, je viens lire régulièrement, mais j'ai du mal à écrire, je sais pas pourquoi...
Félicitations à Audrey, à Lucie aussi, ils sont beaux tes bébés.J'espère que ce n'est pas trop dur pour vous.
Coucou Hanna !
 Clin d'oeil
Journalisée

Iaorana
Maman de I, 9 ans et demi et O, 8 ans;
Grossesse Bi-Bi; DPA le 9/10/13
Prochaine écho le 29/08/13
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4709 le: 24 Août 2013 à 23:29:14 »

C'est peut être parce qu'on parle trop Iorana  Clin d'oeil
Contente de voir que tu vas bien en tous les cas! Viens te joindre à nous quand tu veux.

Bonne nuit tout le monde  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: