L'apres midi a été longue...
On a passé plus de 3 h avec les filles, L dans les bras de maman et C dans ceux de papa.
Je m´endormais quasiment surplace

C'était super sympa, mais je suis HS. J'ai aussi montré au papa comment changer L, car C est encore changée dans la couveuse alors que L est changée sur le matelas a langer, c'est plus pratique...
Sinon ce matin j'ai discuté avec la puéricultrice qui s'occupait des filles et que je connais un peu de vu : elle a un ou 2 ans de pus que moi, donc on fréquentait le même lycée . Elle va discuter lundi avec la SF cadre pour essayer de trouver une solution pour rester auprès des filles après mes 12jours d'hospitalisation. Enfin il pourrait même être envisageable que j'occupe la chambre mère enfant. Quand je lui ai dit qu'à mon étage ça semblait être un peu magouilles et compagnie pour rester et que les versions changeait selon la personne, elle m'a dit que chez eux aussi et que les 2-3 jours en chambre mère enfant sont aussi négociables (l'air de dire que ça peut aussi être plus

)
J'ai donc bon espoir qu'une solution soit trouvée. Et si j'allaite bientôt directement, être en chambre avec les filles serait idéal. Croisez les doigts pour moi

Je voulais rebondir sur plan de trucs, mais je crois que je vais en oublier. Désolée pour celles que je vais zapper

Didi, mais comment fais tu pour faire de tels gâteaux !!! C'est hallucinant

Il faudra absolument que je te demande tes recettes pour les futurs anniversaires

Anna, la pièce a vivre est aussi primordiale pour moi, et la kitchenette, j'ai déjà eu aussi et honnêtement, au bout d'un moment t'en peux plus

ne après chacun ses critères, mais j'espère que parmi les 3 restantes se cache la perle rare qui vous fera craquer tous les 2. Bonne chance

Yoka, pas de plombier maudit pour toi

J'avais un peu peur, comme tu es déjà maudite au niveau des SF

Kikki, j'aurai opté pour le t-shirt real men + 1 body. Mon mari met le sien régulièrement, et bien sur lundi il est allé au boulot pour l'arborer fièrement, même s'il l'avait déjà mis avant

Saffy, j'approuve ta décision de prolonger ton séjour a 100%. C'est très sage et courageux de ta part. Mais cette semaine est capitale, tu as tout a fait raison de, vouloir jouer la sécurité

Euhhhhhh..... SNU