06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 22:54:34
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 319502 fois)
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4680 le: 24 Août 2013 à 21:39:55 »

Satou, ma SF m'a conseillé de manger 100g de poisson ou viande ou oeuf par jour pour les protéines pour que mes loulous grossissent bien.
J'espère que tu retrouveras l'appétit.
Oui enfin ça serait même 200gr de protéines par jour (100 par repas) mais moi j'ai toujours respecté ça et j'ai même un complément alimentaire mais c'est pas pour ça que je suis en train de faire des sumos! L'essentiel c'est de manger un peu de tout, repas équilibrés et variés chaque jour pour puiser le maximum de vitamines dans ce qu'on mange. Les bébés, eux, grandissent à leur rythme, l'essentiel c'est qu'ils grandissent!
Superbe ces gâteaux Didi, je suis vraiment impressionnée! T'as pris ou' ta recette/idée?
Saffy, c'est clair BZH for ever!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4681 le: 24 Août 2013 à 21:42:39 »

Oui, moi aussi Kikki je mange un peu comme ça tout le temps. L'important, comme tu dis, c'est de manger équilibré, et les bébés puisent tout ce dont ils ont besoin.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4682 le: 24 Août 2013 à 21:44:03 »

L'apres midi a été longue...
On a passé  plus de 3 h avec les filles, L dans les bras de maman et C dans ceux de papa.
Je m´endormais quasiment surplace  Roulement des yeux
C'était super sympa, mais je suis HS. J'ai aussi montré au papa comment changer L, car C est encore changée dans la couveuse alors que L est changée sur le matelas a langer, c'est plus pratique...

Sinon ce matin j'ai discuté avec la puéricultrice qui s'occupait des filles et que je connais un peu de vu : elle a un ou 2 ans de pus que moi, donc on fréquentait le même lycée . Elle va discuter lundi avec la SF cadre pour essayer de trouver une solution pour rester auprès des filles après mes 12jours d'hospitalisation. Enfin il pourrait même être envisageable que j'occupe la chambre mère enfant. Quand je lui ai dit qu'à mon étage ça semblait être un peu magouilles et compagnie pour rester et que les versions changeait selon la personne, elle m'a dit que chez eux aussi et que les 2-3 jours en chambre mère enfant sont aussi négociables (l'air de dire que ça peut aussi être plus  Roulement des yeux)
J'ai donc bon espoir qu'une solution soit trouvée. Et si j'allaite bientôt directement, être en chambre avec les filles serait idéal. Croisez les doigts pour moi  Clin d'oeil

Je voulais rebondir sur plan de trucs, mais je crois que je vais en oublier. Désolée pour celles que je vais zapper 

Didi, mais comment fais tu pour faire de tels gâteaux !!!  C'est hallucinant  Il faudra absolument que je te demande tes recettes pour les futurs anniversaires  Souriant

Anna, la pièce a vivre est aussi primordiale pour moi, et la kitchenette, j'ai déjà eu aussi et honnêtement, au bout d'un moment t'en peux plus  ne après chacun ses critères, mais j'espère que parmi les 3 restantes se cache la perle rare qui vous fera craquer tous les 2. Bonne chance  Souriant

Yoka, pas de plombier maudit pour toi  Souriant J'avais un peu peur, comme tu es déjà maudite au niveau des SF  Roulement des yeux

Kikki, j'aurai opté pour le t-shirt real men + 1 body. Mon mari met le sien régulièrement, et bien sur lundi il est allé au boulot pour l'arborer fièrement, même s'il l'avait déjà mis avant  Clin d'oeil

Saffy, j'approuve ta décision de prolonger ton séjour a 100%. C'est très sage et courageux de ta part. Mais cette semaine est capitale, tu as tout a fait raison de, vouloir jouer la sécurité  Bisou

Euhhhhhh..... SNU  Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4683 le: 24 Août 2013 à 21:44:23 »

Oui je me suis trompée entre le par jour et par repas...  
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4684 le: 24 Août 2013 à 21:47:41 »

Lucie : tous mes doigts sont croisés pour toi et tes filles!! Tu sais quand tu auras la réponse?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4685 le: 24 Août 2013 à 21:48:48 »

je trouve que ces dernières semaines sont très dure ,pour moi je ne peut pas dépasser le 15 sept et je  vais discuter avec mon gygy le prochain RDV , surtout ma cousine est morte sous la cesa il y'a 2 et en france en plus parce ces plaquette sont tres bas
Journalisée
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4686 le: 24 Août 2013 à 21:48:50 »

Si elle demande lundi, je suppose mardi ou mercredi...
Enfin je n'en sais rien lol 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4687 le: 24 Août 2013 à 21:50:30 »

je trouve que ces dernières semaines sont très dure ,pour moi je ne peut pas dépasser le 15 sept et je  vais discuter avec mon gygy le prochain RDV , surtout ma cousine est morte sous la cesa il y'a 2 et en france en plus parce ces plaquette sont tres bas

Oh mince, quelle tragédie  Pleurs
Et son bebe, ça va ?

Je suis désolée pour toi saffy  Bisou Bisou
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4688 le: 24 Août 2013 à 21:53:48 »

Super ta journée avec les pépettes Lucie! Tu m'étonnes que tu sois crevée!
On croise les doigts pour toi pour la chambre mère-enfant!
Hannah, pour les bébés dans votre chambre, je ne crois pas que ce soit un problème pour eux, même jusque relativement tard, je me poserais plus la question de l'intimité du couple si ça se prolonge... Mais bon, qui a dit que le couple devait consommer dans la chambre a' coucher?? Le canap, la machine a' laver peuvent aussi être de bons réveil libido!!    Tire la langue
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4689 le: 24 Août 2013 à 21:54:54 »

Et son bebe, ça va ?

oui le bébé est en bonne santé mais c'est malheureux qu'il ne peut pas faire son anniv que apres quelque jours
Journalisée
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4690 le: 24 Août 2013 à 21:55:17 »

Oui, ça a du être très dur pour toi. Mais ça ne veut pas dire qu'il va t'arriver quelque chose Satou.

Et oui, ces dernières semaines sont très difficiles physiquement. Tiens bon, on avance  Clin d'oeil
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4691 le: 24 Août 2013 à 21:57:12 »

Super ta journée avec les pépettes Lucie! Tu m'étonnes que tu sois crevée!
On croise les doigts pour toi pour la chambre mère-enfant!
Hannah, pour les bébés dans votre chambre, je ne crois pas que ce soit un problème pour eux, même jusque relativement tard, je me poserais plus la question de l'intimité du couple si ça se prolonge... Mais bon, qui a dit que le couple devait consommer dans la chambre a' coucher?? Le canap, la machine a' laver peuvent aussi être de bons réveil libido!!    Tire la langue

Oui, c'est ce que je me dis  Clin d'oeil Apres, je ne pense pas qu'on reste dans cette situation des années non plus, c'est provisoire!

Lucie, ça fait du bien de retrouver un peu forme humaine et des capacités autres que de simplement pouvoir aller de son lit à son canapé en passant par la douche?
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4692 le: 24 Août 2013 à 21:59:30 »

Et son bebe, ça va ?

Je suis sincèrement désolée de lire ça Satou mais avec les contrôles réguliers que tu as, si ta situation était préoccupante ton gygy t'aurais donne quelque chose. Allez tiens bon, y'en n'a plus pour longtemps.
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4693 le: 24 Août 2013 à 22:16:04 »

Merci pour l'explication Hanna.

On va croiser les doigts Lucie.

Quelle angoisse Satou  !
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4694 le: 24 Août 2013 à 22:36:33 »

Hannah, ma fille est toujours dans notre chambre et ça n'a pas gêne pour l'intimite!! Tu sais quand ils dorment, ils dorment!!!!! Et puis comme dit kikki, la chambre n'est pas le seul endroit ou faire des câlins!!! Clin d'oeil
Moi aussi je trouve qu'elles bougent beaucoup en ce moment t que les bosses de font de plus en plus présentes, j'arrive même a sentir si c une tête ou un genou ou pied! Je croise les doigts pour qu'un petite tête se mette en pôle position Clin d'oeil

Didi: ouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!! Le gâteau de mon fils, je l'ai commande a la boulangerie! Et celui de ma fille était un simple tiramisu!!!! Alors franchement, je suis bouche bée!!!!!

Lucie: super pour ta journée et on croise tous les doigts qui nous composes!!!!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: