salut hannah, ca va , reveillee aussi depuis 5H30 , nolan , caca

et hier pareil mais c'etait insomnie, mais je vais comme d hab me rendormir vers 6H.
echo à 17H, hate de voir leur position, je sais que j'en ai une en bas, mais l'autre je ne sais pas

, je sais que le haut de mon ventre n'est plus comprimé à bloc, alors soit tt le monde est decendu, soit la deuxieme s'est retournée mais arrive pas du tt à me repérer !
Audrey, bonne rencontre

anna, chouette, instit

gabi, cool que tu ailles bien !
MOI aussi , je veux demenager et en meme temps NON lol, je veux une maison plus grande pq ici c'est comme anna ! mais je veux pas quitter ma plage et mon jardin plus grand

j'attends que la notaire m'appelle pr l'acte de vente, elle va pt m'appeler aujourdhui ou demain , j'espere !!!!!!! pour signer fin aout ! pq ici ma mere et moi, on a juste mis en carton fringue de filles et nolan .
c'est penible de ne pouvoir ren faire grrr mais ca serait dommage, d'accoucher maintenant. me r este encore 4 sem min ! pour atteindre 36 !
je suis meme jalouse de ceux qui sont à 34, ce dernier mois va etre long, à moins qu'avec le demenagement que j'attends (grrr) vienne enfin pour preparer chambres ! ca occupera un peu l'esprit autre que "j'en ai marre"
et le pire c'est que dans deux trois mois, des fois , on se dira, elles etaient bien dans notre ventre mdr