28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 01:48:39
Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 316823 fois)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4065 le: 21 Août 2013 à 22:50:26 »

Pour les soutifs, franchement ne vous ruinez pas au début: chaque femme est différente. Attendez de voir ce que cela donne. A la maison au de tu je me trimballais sans soutifs, seins a l'air le plus souvent car j'avais trop mal. Chez b@bou ou gifo il y ne a des pas cher qui sont parfaits pour les premiers jours!

Lucie, le lapin dur@cell est en train de se décharger rapido la!!!! Ça a été très dur e soir, zhom en a fait bcp mais il a quand même fallu leur donner la douche ( ils viennent avec moi dessous et g la chance d'avoir un strapontin dans ma grande douche), les faire manger et les coucher!
Curlie a l'air d'en faire pas mal aussi!! Et n'oubliez pas que je n'ai pas une petite tête qui appuie sur le col!!

Demain c coiffeuse a 9h30, je vous ferrais mon CR Clin d'oeil lol

Pour la péri je suis aussi d'avis d'attendre le dernier moment pour la mettre, histoire que le travail ne soit pas obligatoirement provoqué! Après entre la théorie et la pratique, il y a souvent un fosse,  mais je trouve bien d'avoir déjà son idée, ça permet de savoir ou on va!!!
Pour Lucie, la question ne s'est pas posée, pour moi et ma 1ère, g du revoir un peu ma copie, mais c parce que ça été long, après j'aurai peut être pu gérer si c t moins long en plus g t déjà sous dérive de morphine donc côté naturel c t déjà loupe  
Moi je dis garder en tête vos envies, c important, après vous aviserez en fonction de la situation!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4066 le: 21 Août 2013 à 22:52:19 »

65mL de tirés tout en fofotant  Souriant

La classe  Cool

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4067 le: 21 Août 2013 à 22:59:19 »

C top Lucie! Un vraie vache laitière  Tire la langue

Sinon ça me fait pense que g appele le lactarium ce matin pour leur demander des brochures pour les distribuer aux mamans quand je serais a la mater! La dame était surprise de ma démarche mais très contente. Apparemment le lactarium de Montpellier couvre de Perpignan a menton (vous voyez un peu l'étendu) et ils sont constamment en recherche de donneuses! Je leur ai dit que ce serait peut être difficile cette fois ci et que ce serait ma contribution, elle m'a dit que c t déjà très bien!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4068 le: 21 Août 2013 à 23:02:28 »

Wouahh tu vas être la pro de l allaitement Lucie Cool je crois que je vais venir te demander des conseils quand viendra mon tour  Clin d'oeil
Bon coiffeur Laurelyne Sourire profite de te faire chouchouter!ca fait tellement du bien! Sourire
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4069 le: 21 Août 2013 à 23:05:24 »

Merci gabi

Bonne nuit les filles, je suis claquée!!
A demain!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4070 le: 21 Août 2013 à 23:29:28 »

Gabi : On a acheté un berceau parce que si on ne trouve pas de nouvelle maison d'ici l'arrivée de Max, il va falloir qu'il dorme dans notre chambre. Et il n'y a pas la place pour un lit à barreau ...
Cela dit, Victor a déjà détruit le sien (parti à la déchetterie, il dort dans un lit parapluie) et celui de Jules on a cassé un pas de vis quand on a baissé le niveau du sommier et donc on ne pourra pas le remettre haut. Et le tiroir en dessous est cassé aussi. Donc, quand il passera au grand lit (quand on déménagera) le lit à barreau ira voir la déchetterie aussi.

Je traine un peu parce que le CN€D a enfin mis en ligne sa doc sur la préparation au concours d'instit de l'année prochaine ! Et avec un 3e enfant, j'ai le droit de le tenter Sourire
Donc,  la décision est prise, au 1er septembre je m'inscrit à une formation par correspondance pour passer ces concours et les réussir tant qu'à faire

Mais maintenant, DODO ! (Et g@viscon à volonté, qu'est ce que je douille en ce moment...)
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4071 le: 22 Août 2013 à 06:14:58 »

Bonjour!
Déjà plus d'une heure que je n'arrive plus à dormir  Roulement des yeux Je suis sur le point d'abandonner et de me lever...

Audrey : plein de pensées pour toi ce matin, grand jour pour une grande rencontre   Souriant

Gabi : contente d'entendre que tout va bien dans l'ensemble!

Lucie : bravo pour le lait!! Il semblerait que le fofo stimule plus que seulement le débit de parole 
Tu les mets déjà un peu au sein ou c'est trop tôt (tu l'as peut être déjà dit, dans quel cas je plaide le SNU  Roulement des yeux)?
Pour les SG d'allaitement, je les ai acheté à HéM dans la section maternité et ils n'étaient pas chers et sont vraiment bien.

Anna : super projet! Ça fait longtemps que tu veux te reconvertir?

Plus on avance dans la grossesse et plus je me pose des questions à propos de l'apres congé maternité. Je ne pourrais pas me dire "on verra" indéfiniment 
Mais peut être je peux le dire encore aujourd'hui??  Roulement des yeux

Le matin je me lève avec les doigts tellement enflés que ce matin je n'arrivais même plus à les plier  Roulement des yeux Et le gyneco a dit que ça n'irait pas en s'arrangeant...

Petite fée : toujours des problèmes de connexion?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4072 le: 22 Août 2013 à 06:15:41 »

Saffy, je te vois connectée, comment vas tu?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4073 le: 22 Août 2013 à 06:36:41 »

salut hannah, ca va , reveillee aussi depuis 5H30 , nolan , caca 
et hier pareil mais c'etait insomnie, mais je vais comme d hab me rendormir vers 6H.

echo à 17H, hate de voir leur position, je sais que j'en ai une en bas, mais l'autre je ne sais pas  Roulement des yeux, je sais que le haut de mon ventre n'est plus comprimé à bloc, alors soit tt le monde est decendu, soit la deuxieme s'est retournée mais arrive pas du tt à me repérer !

Audrey, bonne rencontre 

anna, chouette, instit  Tire la langue

gabi, cool que tu ailles bien !

MOI aussi , je veux demenager et en meme temps NON lol, je veux une maison plus grande pq ici c'est comme anna ! mais je veux pas quitter ma plage et mon jardin plus grand  Roulement des yeux
j'attends que la notaire m'appelle pr l'acte de vente, elle va pt m'appeler aujourdhui ou demain , j'espere !!!!!!! pour signer fin aout ! pq ici ma mere et moi, on a juste mis en carton fringue de filles et nolan .
c'est penible de ne pouvoir ren faire grrr mais ca serait dommage, d'accoucher maintenant. me r este encore 4 sem min ! pour atteindre 36 !

je suis meme  jalouse de ceux qui sont à 34, ce dernier mois va etre long, à moins qu'avec le demenagement que j'attends (grrr) vienne enfin pour preparer chambres ! ca occupera un peu l'esprit autre que "j'en ai marre"
et le pire c'est que dans deux trois mois, des fois , on se dira, elles etaient bien dans notre ventre mdr
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4074 le: 22 Août 2013 à 06:39:56 »

je voulais dire, me rendormir vers 7H  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4075 le: 22 Août 2013 à 07:18:16 »

Bonjour les filles!!

Audrey: c'est le grand jour!! Bonne rencontre avec tes jujus. On pense très fort a toi!!!

Anna: j'ai l'intention de faire exactement la même reconversion, g toujours adore bosser avec les enfants, je suis d'une famille d'instits et de prof sur 3 générations ( et tous le sont pas juste un par ci par la!!!) et quand g repris le boulot après mon congés parental de meya,et que j'emmenai le grand  a l'école, je n'avais qu'une envie, c t de rester pour faire la classe!!!! J'aimerais associé mes connaissances du handicap et des troubles denĺapprentissage a cette profession et travailler en CLIS.

Bon mademoiselle veut son bib, je dois sortir de mon lit.

Bonne journée a toutes et énormes pensées pour toi Audrey!  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours:
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4076 le: 22 Août 2013 à 07:36:20 »

Salut!

audreybonne rencontre!! Tout va bien se passer, je pense bien a toi  Bisou

hannah sympa la poussette! Ca concrétise encore plus les choses!

anna il est beau ce berceau et c est une bonne affaire!
Tes garcons sont de sacres phénomènes! Vivement l ecole que tu te reposes un peu ;-)

gabi je trouve aussi que les gens respectent de moins en moins les choses et encore moins les etres humains. Ils sont de plus en plus violent, dans leurs mots comme dans leurs gestes...Alors dans un resto, vous devez en voir de toutes les couleurs!

anna et laurelyne c est sympa cette reconversion! Zut il me.manque un enfant  Tire la langue

bon petit dej a toutes  Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4077 le: 22 Août 2013 à 07:40:41 »

Ah non joubliais!!!!!
 Bravo maman lucie pour ta prouesse tirage de lait+fofo et pour la quantité de lait! Une vraie championne! Continue comme ca! Et embrasse bien fort mes mini filleules de ma part  Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4078 le: 22 Août 2013 à 07:45:43 »

Audrey, toutes mes pensées vont vers toi ce matin. C'est prévu a qu'elle heure cette belle rencontre ?
Surtout reste zen, tout va bien se passer et après ce n'est que du bonheur  Souriant Souriant

Gabi, c'est super que tu aies quand même pu passer le relais pour le resto. Ça n'a pas du être simple tout de même... Félicitations !!!

Anna, tu veux pas venir t'installer chez nous ? Ce serait trop top que mes filles aient une maîtresse comme toi  Souriant

Laurelyne, toi aussi je t'y vois trop bien. En plus avec tes connaissances actuelles, c'est sur que ça ferait un prix super intéressant. Anna aussi d'ailleurs  Clin d'oeil
Vous m'épatez  les filles  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4079 le: 22 Août 2013 à 08:08:01 »

Coucou,

super Lucie, super démarrage pour ton allaitement (surtout que c'est pas très cool d'attaquer avec le tire lait).

Saffy, bonne écho!

Allez Audrey, cette fois c'est la bonne; bonne rencontre avec tes bébés!
On attend les news...
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: