Anna, tu es toute excusée

Vous parlez toutes de péri....et justement je suis en train de me poser la question si je la demandé ou pas

en fait j ai envie de faire sans pour savoir comment c est, si on ressent plus de sensations, (la fille maso lol) et en même temps j ai peur que ça me fasse tellement mal que je tienne pas sans....mais si je comprends bien alors, je pourrais demander la pose du cathéter sans nécessairement avoir le produit? Pour mes 2 loulous, mon gyneco m avait dit aussi que c était d office la péri...en fait j ai quand même senti les contractions sur la fin donc je savais quand pousser mais par contre j ai pas vraiment senti le passage de mes enfants
Anna je comprends qu une césarienne sans assez d anesthésie ça doit pas être top

Il est trop beau sinon le berceau

je veux le meme

au fait tu n avais plus les lits des petits que tu as achete un berceau ou c est plus par plaisir?
Courage avec tes 2 lascars! C est fou comme il y a certains jours ou ils peuvent nous rendre dingues ::)puis je pense que le faitvqu on soit enceintes, ca nous rend plus sensibles, et moins patiente....moi c est surtout Camille qui me tourne en bourrique pour l instant, à jamais écouter et toujours faire des bêtises

sinon tu as tes enfants toute la journée avec toi?tu ne peux pas te reposer un peu plus et passer le relai? J espère en tout cas que vous allez vite trouver votre maison!
Ici pour le resto, ben j ai bien passe la main....je fais seulement les factures et coup de main si nécessaire mais que le soir....du coup je peux me reposer plus mais j avoue que pour l instant je suis plutôt à ranger la maison en bordel et la chambre de la petite....car elle n est pas prête, y a p.ein de choses à ramasser, papiers à trier, etc.....et j ai tellement peur d accoucher avant et que mon mari n ait pas le temps de la faire ( puis surtout aussi je le fais à ma maniere

car le resto va encore être ouvert jusque fin septembre ( moi j y serai plus car congé maternité commence le 29)donc voilà plein de choses à faire!! J espère y arriver car y a du boulot! Bon le truc qui me rassurevc est que ma valise maternité est quasi prête à part 2-3 babioles à rajouter, et j ai lave tout le linge de la petite
Yoka courage ...c est vrai qu on a des jours avec et des jours sans......pour le matériel pour les petits , essaie de faire au plus vite pour le plus urgent,pour le reste ne stressé pas trop non plus....pour laver le linge, tu sais pas demander a ta famille si elle est proche de t aider?et pour les repas, y a pas d autre solution(voisin,etc...)gros

Audrey je pense à toi pour demain, bonne rencontre!

Lucie c est chouette que tu puisses déjà passer des moments privilégiés avec tes filles

je suis sûre qu elles vont vite prendre du poil de la bête
Kikki t es une warrior toi!tu m épates avec tes 3 loulous dans le bidou!allez tiens bon!comme je disais plus haut , pour le resto, j ai passe un peu la main....heureusement car j en peux plus de voir toutes ces familles profiter de leur vacances avec leurs enfants et moi pas

l année prochaine c est décidé, je resterai avec mes enfants et on passera de supers moments

ça me fait tellement mal au cœur de savoir mes enfants s amuser comme des fous chez la nounou, sans moi

et sans pouvoir avoir ces moments précieux avec eux!! Puis en plus aujourd hui les gens n ont plus aucun respect de rien!!qu est ce qu on en voit des gens zarbi, je crois que je pourrais écrire un livre avec plein d anecdotes!!ca en devient écœurant parfois....
Pour toutes les autres que j ai oubliées , gros

Bonne nuit les filles!