28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 01:54:13
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 316831 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4050 le: 21 Août 2013 à 21:54:40 »

Moi c'est ma césarienne que j'aurai apprécié pluss anesthésiée ! Beuuuuuh... PLUS JAMAIS !!!

Ma BS n'a pas voulu de la péri (ha , les Italiennes et leur image de la mère idéale, j'vous jure). Finalement elle était tellement épuisée qu'elle n'arrivait plus à pousser et ça s'est fini avec les pinces pour sortir mon neveu Triste
J'y tiens pas tellement.

Aujourd'hui, j'ai acheté un beau berceau ! Je suis contente ! Souriant
Voici mon 2e achat pour Max (le premier étant une boîte à musique) :

http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/501133327.htm?ca=7_s#

J'en suis ravie, il est niquel (bon quelques coups de dents sur les bords, mais il y en aura d'autres   )
Elle m'a filé plein de linge de lit avec, c'était super sympa Sourire
Elle m'a dit que rien que le linge coûtait les 100 € que je lui ai donné ! Je suis donc bien contente de mon affaire Sourire

A part ça, journée épuisante pour les nerfs. Les enfants sont super pénibles, à s'arracher les cheveux  
Exemple Victor : Victor joue dans la maison et hurle sans arrêt, il joue dehors et ramasse des pommes pour les jeter sur la voiture, quand c'est pas des cailloux. Il joue avec une petite vache en peluche, il la fait courir dans le coin de la terrasse où il y a plein de terre elle en sort dégueulasse. Victor rentre dans la maison après cette expérience et fout de la terre partout dans le salon qui vient d'être lavé. Il va voir Jules qui fait un dessin gentiment et lui fout ses crayons par terre. Il prend un crayon et se barbouille le visage ... Etc. Etc. .. Il est épuisant ...
Mais bon, Jules qui chouine sans arrêt pour un oui ou pour un non n'est pas plus reposant.

Du coup, moi aussi j'ai craqué un peu.. Et retenu beaucoup  Pleurs
Je passe mes journées à être fatiguée. Même après une bonne nuit, même en me levant tard, arrivé l'après midi je suis épuisée..

Yoka : Il y a des jours comme ça où rien ne va... Tu vas reprendre du poil de la bête ! (mais n'oublie pas quand même d'acheter des lits. La table à langer on peut s'en passer, mais un coin pour dormir c'est plus délicat).
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4051 le: 21 Août 2013 à 22:08:23 »

Ma pauvre Anna, ça a l'air sport tout ça! Difficile de se reposer le moindre du monde au milieu de tout ça 

Laurelyne : moi je n'ai aucune idée arrêtée sur la péri. J'aimerais bien qu'elle soit posée le plus tard possible pour pouvoir être mobile (aller aux toilettes, bouger, m'accroupir si besoin...), mais vu que je n'ai accouché, je verrais bien. En plus l'expérience de Lucie nous montre bien qu'on peut se faire tout un tas de plans sur la comète, projeter des choses mais qu'on ne sait jamais comment ça va se passer. C'était tellement rapide par exemple pour Lucie.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4052 le: 21 Août 2013 à 22:14:19 »

Au fait, on a enfin reçu tout ce qui nous fallait pour la poussette!!!
Donc on l'a monté et voici ce que ça donne   Souriant

Avec l'autre cosy :

Je suis trop contente  Souriant Souriant
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4053 le: 21 Août 2013 à 22:23:52 »

Question : Je commence une commande vert bidet pour des vêtements d'allaitements et en soutient gorge je prends quoi comme taille ? Celle que je fais maintenant ou je prévois plus grand ?

(Je cherche aussi un pantacourt parce que je viens de craquer le mien bien comme il faut, mais apparemment c'est plus la saison Triste Je vais finir l'été en robe et ça m'embête. Pour travailler dans la maison c'est pas le plus confort)
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4054 le: 21 Août 2013 à 22:26:08 »

La SF m'a dit qu'il fallait prévoir 2 tailles au dessus de notre taille habituelle pour les soutien-gorge d'allaitement
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4055 le: 21 Août 2013 à 22:27:58 »

En bonnet ??!!
Bha merde, je suis déjà en D, ça va faire beaucoup 
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4056 le: 21 Août 2013 à 22:29:32 »

Lol ah oui en effet. Peut être les déjà mamans qui ont l'expérience pourront t'éclairer mieux que moi 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4057 le: 21 Août 2013 à 22:30:56 »

Aie aie aie Yoka, c'est pas ta journée ma parole 
Pff, il y a des jours comme ça ou on cumule les galères, c'est pénible 
Mais surtout ne te gêne pas pour vider ton sac ici, c'est aussi fait pour ça  Clin d'oeil

Laurelyne, je crois que tu ne cesseras jamais de me faire halluciner  Roulement des yeux Un vrai lapin Dur@cell, tu ne t'arrêtes jamais    🐰🐰🐰

Anna, mais ou sont passés tes petits trésors en tablier  Huh? J'espère qu'ils laisseront leur maman un peu plus tranquille demain. Même si tu es singleton, tu n'en es pas moins enceinte  Clin d'oeil Très joli berceau au passage ! C'est trop beau les berceaux  Souriant

Hannah, trop cool ! C'est un tel achat la poussette je trouve, toute une symbolique  Souriant
Au final, vu la prématurité de mes choupettes, je suis bien contente d'avoir opté pour les nacelles  Clin d'oeil en étant plus grande, c'est vrai que ça aurait été  tout a fait gerable avec les cosys, mais là, si petites et avec le froid qu'on a chez nous, je pense avoir fait le bon choix  Sourire
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4058 le: 21 Août 2013 à 22:33:26 »

Hannah taille habituelle c'est taille avant d'être enceinte ou taille avant accouchement ?
Pour l'instant je ne vois pas trop de différence au niveau de ma poitrine depuis dimanche. Je ne sais pas quand c'est censé changer (ou pas)...

Curieuse de savoir aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4059 le: 21 Août 2013 à 22:37:05 »

Je vais attendre demain avant de passer ma commande alors Sourire Là, j'ai sélectionné du E, histoire de couper la poire en deux..
Mais je vais surement pas tarder à aller au dodo, je suis KO.

Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4060 le: 21 Août 2013 à 22:42:08 »

Je fatigue aussi la... Restée réveillée pour tirer mon lait a 22h30 et monter a 23h c'est le plus crevant...
Je vous informe d'ailleurs qu'avec un peu de pratique, il et tout a fait possible de fofoter en tirant son lait.

Preuve avec ce post 
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4061 le: 21 Août 2013 à 22:43:53 »

Personnellement, j'avais acheté une taille au dessus (à la fois le tour et aussi le bonnet) pour la grossesse et la SF a dit que ça devrait aller. Là ça commence à être serré mais j'ai le ventre très haut donc je me dis qu'après accouchement ça sera moins serré.
Et la SF parlait bien de 2 tailles au dessus de notre taille habituelle avant grossesse.

Lucie, comment s'est passé ton aprèm avec tes pépettes? Comment vont elles?

Anna : très sympa le berceau! Et quelle affaire!
J'ai hâte qu'on monte notre premier berceau en carton (ça prend 5mn et on veut pas s'encombrer encore plus donc on attend un peu!)

J'ai l'impression que je grossis plus qu'au début   Ça vous fait ça aussi??
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #4062 le: 21 Août 2013 à 22:47:53 »

Lucie la montèe de lait ne devrait plus tarder tu vas exploser ton soutif
Bisous aux deux minettes

Moi je prend 1taille au dessus par rapport a la fin de grossesse en generale c est bon

Anna regarde sur kiabo j crois qu il reste des trucs été...enfin la derniere fois que j ai regardé Roulement des yeux je sais plus quand...
Sinon  super occas le berceau et gain de place si vous ne trouvez pas la maison du bonheur de suite Clin d'oeil

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4063 le: 21 Août 2013 à 22:49:45 »

Les files vont bien merci. C est une vraie chieuse Roulement des yeux Pas besoin d'hep@ r pour celle -ci 
Le kiné est passe cet aprèm, et effectivement son pied de travers est bénin. Il l'a fait travaillé et c'est déjà bien mieux, mais elle aura sûrement quand même droit a un petit strapping.

L'oxygène de L est plutôt  pas mal et elle a j'en digéré aussi maintenant qu'elle n'et plus sous les lampes.

Mon mari a pu les porter un peu çet aprèm, l'une après l'autre. Moi je les avais ce matin donc je lui ai laissé la place  Clin d'oeil
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4064 le: 21 Août 2013 à 22:50:04 »

Anna, tu es toute excusée  Clin d'oeil Bisou
Vous parlez toutes de péri....et justement je suis en train de me poser la question si je la demandé ou pas Roulement des yeux en fait j ai envie de faire sans pour savoir  comment c est, si on ressent plus de sensations, (la fille maso lol) et en même temps j ai peur que ça me fasse tellement mal que je tienne pas sans....mais si je comprends bien alors, je pourrais demander la pose du cathéter sans nécessairement avoir le produit? Pour mes 2 loulous, mon gyneco m avait dit aussi que c était d office la péri...en fait j ai quand même senti les contractions sur la fin donc je savais quand pousser mais par contre j ai pas vraiment senti le passage de mes enfants
Anna je comprends qu une césarienne sans assez d anesthésie ça doit pas être top Triste
Il est trop beau sinon le berceau Sourire je veux le meme  Clin d'oeil au fait tu n avais plus les lits des petits que tu as achete un berceau ou c est plus par plaisir?
Courage avec tes 2 lascars! C est fou comme il y a certains jours ou ils peuvent nous  rendre dingues ::)puis je pense que le faitvqu on soit enceintes, ca nous rend plus sensibles, et moins patiente....moi c est surtout Camille qui me tourne en bourrique pour l instant, à jamais écouter et toujours faire des bêtises   sinon tu as tes enfants toute la journée avec toi?tu ne peux pas te reposer un peu plus et passer le relai? J espère en tout cas que vous allez vite trouver votre maison!
Ici pour le resto, ben j ai bien passe la main....je fais seulement les factures et coup de main si nécessaire mais que le soir....du coup je peux me reposer plus mais j avoue que pour l instant je suis plutôt à ranger la maison en bordel et la chambre de la petite....car elle n est pas prête, y a p.ein de choses à ramasser, papiers à trier, etc.....et j ai tellement peur d accoucher avant et que mon mari n ait pas le temps de la faire ( puis surtout aussi je le fais à ma maniere Clin d'oeil car le resto va encore être ouvert jusque fin septembre ( moi j y serai plus car congé maternité commence le 29)donc voilà plein de choses à faire!! J espère y arriver car y a du boulot! Bon le truc qui me rassurevc est que ma valise maternité est quasi prête à part 2-3 babioles à rajouter, et j ai lave tout le linge de la petite Sourire
Yoka courage ...c est vrai qu on a des jours avec et des jours sans......pour le matériel pour les petits , essaie de faire au plus vite pour le plus urgent,pour le reste ne stressé pas trop non plus....pour laver le linge, tu sais pas demander a ta famille si elle est proche de t aider?et pour les repas, y a pas d autre solution(voisin,etc...)gros  Bisou
Audrey je pense à toi pour demain, bonne rencontre! Bisou
Lucie c est chouette que tu puisses déjà passer des  moments privilégiés avec tes filles Sourire je suis sûre qu elles vont vite prendre du poil de la bête
Kikki t es une warrior toi!tu m épates avec tes 3 loulous dans le bidou!allez tiens bon!comme je disais plus haut , pour le resto, j ai passe un peu  la main....heureusement car j en peux plus de voir toutes ces familles profiter de leur vacances avec leurs enfants et moi pas Pleurs l année prochaine c est décidé, je resterai avec mes enfants et on passera de supers moments Sourire ça me fait tellement mal au cœur de savoir mes enfants s amuser comme des fous chez la nounou, sans moi Pleurs et sans pouvoir avoir ces moments précieux avec eux!! Puis en plus aujourd hui les gens n ont plus aucun respect de rien!!qu est ce qu on en voit des gens zarbi, je crois que je pourrais écrire un livre avec plein d anecdotes!!ca en devient écœurant parfois....
Pour toutes les autres que j ai oubliées , gros  Bisou
Bonne nuit les filles!
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: