27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 09:20:30
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 316483 fois)
shayana
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3960 le: 21 Août 2013 à 00:41:42 »

Salut, enfin bonne soiree plutot Sourire
J'ai reussi a lire tous vos posts de l'apres midi !! Un exploit Sourire

Chez nous plus de calins ... j'ai trop mal partout.

Demain j'attaque ma 34SA Sourire je commence a voir le bout du tunnel! Enfin c'est plutot les bebes qui vont le voir Clin d'oeil

Mercredi dernier on a parlé accouchement avec le gy. Donc dans le cabinet ou je suis suivie ils ne laissent pas poursuivre les grossesses gemelaires au dela de 38 SA. Dans 4 semaines au plus tard j'aurais mes poussins !!!
J'ai aussi demandé a partir de quand ils declenchent. Si les bebes vont bien et ont de bons poids ils peuvent declencher a 36 SA. Je crois qu'il ne pouvait pas me faire plus plaisir, j'en aurait pleuré de soulagement Sourire je suis tellement fatiguée... avoir a porter Samuel pour le mettre au lit ou changer la couche, le courser quand il arrive a chaparder un objet interdit (genre le clavier du pc...) c'est epuisant. Et le sejour de mes BP ne m'a pas vraiment permis de me reposer.

J'ai a nouveau rdv jeudi avec un nouveau medecin du cabinet, je lui redemanderais pour les delais du declenchement et pour eventuellement poser une date.

Bon je vous souhaite a toutes jne bonne nuit. Chez moi il est 18h40 et cheri ne devrait pas tarder abrentrer des courses.

Je vous tiens au courant si j'ai une date d'accouchement Sourire
Journalisée
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3961 le: 21 Août 2013 à 00:59:52 »

Audrey je t'envoi pleins de  Bisou Bisou Bisou et d'ondes +++++ pour demain.
J'espère que tu arriveras à te reposer un peu malgre le stress. Bientot tu calinera tes loulous. Souriant

Shayana, contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère qu'ils te donneront une date.

Echo demain matin 9h pour moi, j'espère que les petits vont bien. Je vous tiendrais au courant dans la journée.

Bonne nuit à toutes, en espérant que vous dormez deja.   Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3962 le: 21 Août 2013 à 05:42:58 »

cool une echo  , yoka on attend CR tres vite, en plus ca va surement parler accouchement 

audrey  Bisou

steph, satou donnez nous des news !  Tire la langue

shayanna, je compatis avec ton petit bout  Souriant et se lever vite pour empecher les betises ou les rattraper , c'est chaud patate 
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3963 le: 21 Août 2013 à 07:23:16 »

Bonjour les filles:
Iorana, yoka. Shayana et satou et moi même: bon 34 SAversaire Clin d'oeil on a passe un cap les filles, félicitations!

Audrey: je pense bien a toi aujourd'hui Bisou Bisou Bisou Bisou

Stéphk: donne nous de tes news!!!

Anana: alors cette nuit dans ton lit?Huh? Ça fait du bien!!

Allez je vais préparer les bib de mes loulous, gros bisous a toutes, bonne journée'

Lucie: gros bisous a nos petites nièces pommes Clin d'oeil

Dites donc, on va avoir un paquet de neveux et nièces pommes Clin d'oeil
On ferra d'énormes rassemblements pour fêter leurs anniversaire Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3964 le: 21 Août 2013 à 08:58:37 »

Bon SAversaire les filles!! 34sa, c'est vraiment super, bravo pour le serrage de marguerite 

Audrey : plein de pensées pour toi ce matin!

Lucie : de gros bisous pour tes filles (et pour toi aussi évidemment!!)  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3965 le: 21 Août 2013 à 09:02:12 »

Salut tout le monde Sourire

Audrey : La fin pointe le bout de son nez ! Je te souhaite bon courage et plein de belles choses  Bisou

Lucie : Je pensais à toi hier soir en allant me coucher. Pour répondre à ta question, je suis restée encore une semaine après l'arrivée des garçons et ensuite je suis restée chez moi. J'étais au 2e étage d'un bâtiment et les garçons au 7 e d'un autre bâtiment. Il me fallait descendre, traverser les 2 bâtiments et monter au 7e avant de pouvoir les voir. Ca me prenait facile une 10zaine de minute. C'est à dire mon temps de trajet entre chez moi et l'hôpital.
Pour quelques minutes de pluss, j'ai préféré retourner dans les bras de l'Amoureux.
J'appelais aussi la néonat' le matin pour avoir des nouvelles de la nuit. Et ça me faisait super bizarre de dire "Bonjour, je suis la maman de Jules et Victor", j'avais l'impression de mentir   Je prenais des nouvelles en ayant l'impression de m'occuper d'enfants que je ne connaissais pas, que je m'occupais de choses qui ne me regardaient pas.
C'était très bizarre.
Comme quoi en effet, cette sensation d'attachement a mis un peu de temps à venir.
Maintenant, ça a changé je vous rassure   Ce sont mes petits garçons d'Amour Adorés à MOI !  

Je ne sais plus trop ce qui s'est dit hier  Huh?

J'ai encore un programme chargé aujourd'hui. D'autant plus chargé qu'avec les enfants dans les pattes j'ai du mal à faire quoi que ce soit. Même avec un dessin animé à la télé, Victor tient absolument à venir sur mes genoux Roulement des yeux C'est pas simple tout ça !

J'espère que tout le monde va bien, à plus tard !  Bisou Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3966 le: 21 Août 2013 à 09:29:31 »

Coucou tout le monde!
Bisous et bon courage Audrey, si ça se trouve tu y es la'.... On attend de tes news avec impatience!
Joyeux SAversaire a' toutes celles qui passent le cap des 34! C'est super, bravo les filles!
Je suis contente car j'ai bien récupéré cette nuit: malgré 5/6 levers pipi, j'ai réussit a' me rendormir sans soucis a' chaque fois et j'étais encore au lit a' 8h passées ce matin, chose qui ne m'était pas arrivée depuis un moment!
Bon, un peu mal a' la fesse gauche a' cause du poids qu'elle supporte car je ne dors que cote gauche mais ça va...  Tire la langue
Je ne conduis plus depuis un moment car mon chéri est libre pour m'emmener faire mes visites et ce sont mes seules sorties! Je sais pas trop comment faire quand il reprendra le rythme effréné du mois de septembre...
Lucie, comment ça va aujourd'hui?
StephK, donne nous des news!
StephDb, ça s'est bien passe l'anniversaire de ta fille?
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3967 le: 21 Août 2013 à 09:34:54 »

Au fait les filles, j'ai encore pris 500gr et mon ventre a double de volume en 4 jours!! Je dois vraiment être la seule qui continue a' grossir malgré un régime et une hospitalisation!!!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
sagesse71
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3968 le: 21 Août 2013 à 09:40:53 »

Coucou les filles

Désolée ne pas avoir donner trop de nouvelles, y'avait même pô internet a l’hôpital (c'est nul Tire la langue)
Donc comme vous le savez j'ai accouchée a 33 semaines +6 ( très important  )le 14 Aout  l'accouchement s'est super bien passé (je vous raconterai) une "sage femme" homme (franchement je ne regrette pas, super attentif vraiment je l'ai adoré car il a vraiment assuré!) j'ai poussé é fois pour chaque loulou!
ce que je regrette c'est que dans l'"urgence" je n'ai eu que mon fils (3 secondes) dans mes bras, ma fille par contre elle avait "respiré" du liquide amniotique avec du méconium donc ils l'ont prise tout de suite, mais bon c'est d'abord les chouchous ensuite moi (c'est logique) ensuite couveuse un petit coup d’œil a maman (2 minutes) et hop transféré sur Calais (a 40 minutes en voiture Pleurs )  
Retour a la maison Le 16 Aout sans mes bébés, je suis parti les voir en soins intensifs 3 fois en une semaine(c’était galère pour trouver quelqu'un )
Donc aujourd'hui ils sont transférés a la polyclinique a coté de chez moi (15 minutes en bus ) j'ai hate!!
voila en gros
A oui je dois vous dire j'ai pas eu d'episio ni de déchirure bref ma pepette n'a pas trop souffert  
Journalisée

Déjà Maman d'un petit mec de 18 mois
Enceinte de jujus accouchement prévu pour le 10 octobre 2013!!
prochain rdv gynéco 19/07/2013
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3969 le: 21 Août 2013 à 09:45:39 »

Salut Sagesse, c'est chouette d'avoir de tes nouvelles Sourire

J'imagine à quel point ça doit être difficile à vivre cette séparation Triste Triste  Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite, donne nous des nouvelles !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3970 le: 21 Août 2013 à 09:48:48 »

bonjour les filles!
je ne suis pas venue depuis midi hier ça m'a donné de la lecture de bon matin! pas evident avec ma conjonctivite qui s'est aggravé! pff comme si c'était le moment...
ma sf était rassurante hier elle est restée 2 heures une vrai pipelette!!!! le monito impec les 2 loulous bougent bcp et leur petit coeur va bien!
je me patche depuis hier!! oui j'étais toujours à 10 clopes par jours du coup avec le rciu d'un loulou je me dis que si ça peut aider faut que j'y arrive!!!!
je conduis toujours on a changé la voiture en mai c'était prévu mais pas aussi grand! on a la pic@sso gr@nd c4 7 places et le truc qui me plaisait moyen au debut est juste trop top! c'est une automatique!  on s'y fait trés vite! on avait 2 voitures pourries là ça nous change la vie!
j'ai bien aimé l'étoile de mer didi! moi c'est encore un peu ça.. mais rarement!

je pense à audrey ce matin bien sur!! hate d'avoir des nouvelles!!

bienvenue a delphine!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3971 le: 21 Août 2013 à 09:50:45 »

je suis contente sagesse du rapprochement!!! Sourire Sourire
ça ne doit pas etre facile de les avoir assez loin Triste
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3972 le: 21 Août 2013 à 09:54:43 »

Contente d'avoir des nouvelles Sagesse! Et très contente que vous allez être rapprochés!!! Bon courage
Tiens nous au courant de la suite  Bisou

StephDB : bravo pour le patch!! C'est tellement dur d'arrêter de fumer  Bisou

Kikki : ça veut sûrement dire que les bébés grossissent  Clin d'oeil et t´inquiete, je prends bien plus vite que ça en ce moment!!!

Bonne journée Anna, bon courage  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3973 le: 21 Août 2013 à 09:56:25 »

Coucou  Souriant super nuit avec 1 seul reveil pipi ca faisait longtemps Souriant

Joyeux SANniversaire pour vos 34 les filles  Clin d'oeil

Vivement ton cr yoka Clin d'oeil

Sagesse tu as du rever de ce transfert, ca n a pas du etre facile mais ils arrivent plus pres de toi aujourd'hui  Souriant Souriant

Lucie gros bisous a yoi et a tes puces  Bisou comment va ton moral aujourd'hui?

Ca a du te rassurer stephd ce monito  Clin d'oeil
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3974 le: 21 Août 2013 à 09:58:05 »

Ah oui j oubliais  Roulement des yeux grosse pensée pour audrey  Bisou Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: