Salut tout le monde

Audrey : La fin pointe le bout de son nez ! Je te souhaite bon courage et plein de belles choses

Lucie : Je pensais à toi hier soir en allant me coucher. Pour répondre à ta question, je suis restée encore une semaine après l'arrivée des garçons et ensuite je suis restée chez moi. J'étais au 2e étage d'un bâtiment et les garçons au 7 e d'un autre bâtiment. Il me fallait descendre, traverser les 2 bâtiments et monter au 7e avant de pouvoir les voir. Ca me prenait facile une 10zaine de minute. C'est à dire mon temps de trajet entre chez moi et l'hôpital.
Pour quelques minutes de pluss, j'ai préféré retourner dans les bras de l'Amoureux.
J'appelais aussi la néonat' le matin pour avoir des nouvelles de la nuit. Et ça me faisait super bizarre de dire "Bonjour, je suis la maman de Jules et Victor", j'avais l'impression de mentir

Je prenais des nouvelles en ayant l'impression de m'occuper d'enfants que je ne connaissais pas, que je m'occupais de choses qui ne me regardaient pas.
C'était très bizarre.
Comme quoi en effet, cette sensation d'attachement a mis un peu de temps à venir.
Maintenant, ça a changé je vous rassure

Ce sont mes petits garçons d'Amour Adorés à MOI !

Je ne sais plus trop ce qui s'est dit hier

J'ai encore un programme chargé aujourd'hui. D'autant plus chargé qu'avec les enfants dans les pattes j'ai du mal à faire quoi que ce soit. Même avec un dessin animé à la télé, Victor tient absolument à venir sur mes genoux

C'est pas simple tout ça !
J'espère que tout le monde va bien, à plus tard !